Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est exactement ce que j'ai fait et effectivement sur MIUI c'est une option quand tu appliques un theme, tu peux sélectionner ce qu'ils appellent "status bar", dans mon cas c'est la status bar "suave hd redone" dispo sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment qu'ont de la chance !!!!

Alors, t'en penses quoi Yu ?

@Androto : Ta merveilleuse skin ne fonctionne pas ! :(

J'ai que la moitié d'affiché et les chiffres se chevauchent !!

-__- ça marche une fois sur 3 ces uzip... tu as essayé de dézipper et mettre les éléments dans le dossier UCCW? J'essaierais de refaire un uzip aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-__- ça marche une fois sur 3 ces uzip... tu as essayé de dézipper et mettre les éléments dans le dossier UCCW? J'essaierais de refaire un uzip aujourd'hui

J'ai testé de dézipper et d'utiliser le fichier uccw, mais apparemment les fichiers avec cette extension ne fonctionnent plus du tout !

Essaie de refaire le uzip, si t'as le temps....on est pas aux pièces !!

Merci

Et voila j'ai enfin fini le miens en espérant que ça vous plaise c'est vraiment très simple mais j'aime bien (encore heureux c'est mon tel ;))

734625Screenshot20120628234523.png

C'est du MIUI V4 bien entendu.

j'aime bien sauf les icônes !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de dézipper et d'utiliser le fichier uccw, mais apparemment les fichiers avec cette extension ne fonctionnent plus du tout !

Essaie de refaire le uzip, si t'as le temps....on est pas aux pièces !!

Merci

j'aime bien sauf les icônes !

Désolé pas eu le temps aujourd'hui -___- demain je réessaye désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème Daredevil de Capoblanco:

MAJ 1 avec Widget Meteo/Horloge "Lucid Style Pro" de "Go Weather".

J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible d'utiliser des packs d'icônes autres que celles de Sense en conservant Sense?

Je ne veux pas changer de launcher et devoir me passer des widgets de Sense.

MAJ 2:

Nouvelle évolution de mon écran d'accueil avec l'ajout d'un widget switcher de Wigetsoid. Merci LOulOo ! :)

Et enlèvement des textes sous les dossiers. Merci grand sir tagada ! :lol:

MAJ 3:

  • Textes supprimés sous les dossiers.
  • Remplacement des icones du dock (sauf celle des application au centre, pour laquelle je ne sais pas remplacer l'icones avec Desktop Vizualizer. :(

MAJ 4: Nouveau Widget Horloge/météo de l'écran d'accueil, FancyWidget, en français.

Je cherche encore autre chose, comme icones. Je voudrais des icones toutes noires, sans encadrement. Mais ce n'est pas facile à trouver...

Je cherche également des Widgets transparents (4x4): Bourse, Friendstream (ou équivalent) et Tâches. Mais j'ai bien peur que ce ne soit très difficile (surtout le Widget Tâches).

Merci! B)

20120701004037.png

20120701110406.png

20120701004231.png

Modifié par Capoblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que ce forum était un concentré de haine :P arrêtez je vais prendre la grosse tête :| Merci beaucoup les gars ça me touche énormément!! Mais je suis aussi admiratif du travail des autres ici que vous...

Androto (la majuscule s'impose!), nous sommes des petits bricoleurs et toi un vrais artiste! :o

J'ai un peu honte de publier mes screenshots derrière les tiens. :(

Modifié par Capoblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FanAsus: Comment s'appel ton application ou widget avec la possibilité d'allumer ou d'éteindre le WIFI, data, avion, mode sonnerie etc.. ? il m'intéresserait beaucoup !

C'est le widget du Xperia S, mais essaie Widgetsiod https://play.google....251bGwsMSwyLDNd, c'est pas mal du tout

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.....

Ouais lol, pour être sûr, car des fois certains répondent à un message 10 posts plus tard sans citer la source.

Là au moins on sait à qui je répond !!! :P

-----> par contre je préfèrerais une bonne fessée plutôt que de me faire tirer les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles MAJ:

  • Fond d'écran spécifique pour l'écran de verrouillage. Un autre dessin magnifique de Daredevil! :/
  • Suppression de l'horloge dans l'écran de verrouillage pour dégager le fond d'écran que je cherche à mettre en valeur et ne pas surcharger inutilement, vu qu'on a déjà une montre digitale dans le haut de l'écran.
  • Suppression d'un dossier inutile, pour dégager le fond d'écran de mon dernier volet et rangement des icônes des application dans les dossiers pour rendre le thème du contenu plus explicite au premier coups d'oeil, car j'avais supprimé les noms des dossiers sous ceux-ci.

Mon but est de rendre mon thème le plus esthétique possible, tout en restant le plus fonctionnel possible.

20120701192332.png

20120701183918.png

20120701200427.png

Modifié par Capoblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...