funk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Oui,regarde l'exif de la photo : (Nexus S) Edit : Zut,on voit pas les propriétés de la photo ........bon,crois moi sur parole ^_^ Modifié 10 juillet 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 j'te crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Mon dernier thème basé sur UCCW.. B) Modifié 12 juillet 2012 par pirouli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Sympa, et ce mode tablette que l'on voit partout, des portages sur tous les téléphones :D Par contre --> Go lire tes mails ! :P Plus classique : MIUI 4, juste changement de fond d'écran que j'ai trouvé classe :P Modifié 12 juillet 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @Alex93917 Super simple mais j'aime trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) ma première inspiration (mais pas de screen du verrouillage car j'étais pas assez inspiré pour le faire :(), belle expérience en tout cas ^^ EDIT : problème EDIT 2 : Modifié 13 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Aller je met la tablette en accord avec le smartphone :) Nova Launcher Prime, Jaku icons, beautifullwidget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'aime beaucoup Msrl, mais le widget météo rendrait mieux sans le fond !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu trouves ? perso je n'aime pas trop du fait de l'icone météo actuelle qui est couper, mais comme je l'ai dans la barre de notif je ne l'affiche pas et je supprime le fond, je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour l'icône coupée, essaie de resizer le widget !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Non non l'"icones" de la météo actuelle est toujours couper comme cela. le widget est déjà bien agrandis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ça ne me fait pas ça moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 difficile d'agrandir plus, regarde ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est chelou cette histoire ! Perso je vire toujours la 1ere icône puique la 2e donne le temps du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Triste été, donc pas de couleurs... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Subliminal-314503364 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Triste été??? Ici ca chauffe, grand soleil toute la journée!!!! :-D envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Vive la Bretagne avec ses 14°C et sa pluie ;) Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Un temps qui donne pas envie de sortir. 14 Degrer et pluie chez moi aussi Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 mais dite vous qu'au dessus des nuages il fait grand bleu x) Sinon sympa ton theme Desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci Nashoba ! Eh oui la France est coupée en 2, au Nord l'automne et au Sud Grand beau temps (comme dab) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 mais dite vous qu'au dessus des nuages il fait grand bleu x) Sinon sympa ton theme Desspil MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 30° Plein Soleil ... Le bonheur quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Attend desspil ta pas le droit de jouer lol un black & white sympa Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Attend desspil ta pas le droit de jouer lol un black & white sympa Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Merci mon pote :) J'aime bien jouer moi.....mais j'ai précisé hors concours ! ^_^ Modifié 14 juillet 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Chez moi aussi 18° et nuageux ... :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.