godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci par contre on évite en général de cité l'image enleve donc juste l'image de la citation ^^ Encore merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 UCCW Apex launcher J'aime beaucoup. Tu peux partager tes skins UCCW et tes icônes stp. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 _ _ ' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu disais ? XD Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @Amandroid : Tu peux actualiser la météo uccw ? Car normalement Google Météo est mort...???? Chez moi, ça ne fonctionne plus et sur le thread de XDA ça a été annoncé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mon nouveau Lockscreen DeviantArt J'hallucine, c'est vraiment beau =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je parle décidément dans le vide XD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaksel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut à tous ! Ça faisait 2 ans que j'utilisais les thèmes par défaut (Sony Xperia et HTC Sense) mais depuis la très récente mise à jour de mon Desire S j'ai décidé de m'approprier un peu plus l'interface de mon cher smartphone. C'est tout simple mais j'aime bien. J'utilise Nova Launcher et les icônes de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mstrl j'ai une gros doute je pense que oui xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai cru entendre Mstrl parler... A moins que ce ne soit le vent se faufilant dans les pins des Landes... @Jaksel: Merci pour le lien vers les icônes! Homes sobres et sympathiques! :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @luigi http://www.mediafire.com/?uksdpbsaz752zc5 http://www.mediafire.com/?1ccf8kc0cyqsvbe Icône : black métro et minimal Apex thème pour Apex launcher disponible sur le Play store ! (ou sur Google :-) ) @Desspil : ben ouai ça à l'air de s'actualiser ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Modifié 1 septembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est bizarre, moi j'ai aucune actualisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaksel Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Sandrine De rien, je les moi-mêmes découvertes sur un autre forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Ça faisait 2 ans que j'utilisais les thèmes par défaut (Sony Xperia et HTC Sense) mais depuis la très récente mise à jour de mon Desire S j'ai décidé de m'approprier un peu plus l'interface de mon cher smartphone. C'est tout simple mais j'aime bien. J'utilise Nova Launcher et les icônes de ce site. Sa déchiiiiiiiiiiiiiire, j'adore ! J'vais voir tes icones et surement m'inspirer de ton theme :o EDIT: je t'encourage a continuer a poster tes créations si jamais tu rechanges ! Modifié 1 septembre 2012 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 DESCRIPTION 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mstrl : Pourrais-tu partager ton Wall et tes icônes ? C'est beau ! ultimateboss :j'adore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le wall est trouvable ici, http://ankaa-photography.fr/ Pour ce qui est des icones, désolée il s'agit du premier pack d'icone que je compte mettre sur le play store ( et donc vendre ^^ ) je ne le partagerais donc pas :) navré :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut ! Chaque fois que je passe je me fais plaisir à comtempler vos walls. Bravo à vous cela donne envie de customiser encore et encore.... :) Voici le mien pour ces jours-ci.... Assez simple en fait. Le tout sur Rom JellyBean. ^_^ Modifié 1 septembre 2012 par Neomoorea 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mstrl ; Merci pour le wall et pas grave pour les icônes, je vais essayer de les modifier moi même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jail Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Hello, Mon 1er post ici, avec le truc qui me sert de tel, Samsung galaxy Ace http://img29.imagesh...46512476518.png Rom : DroidAce V2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1808856 Beautiful widgets Icones: XXL 2 http://www.androidpi...uncher-theme-hd launcher : Holo launcher plus C'est simple, sobre, sans fioriture. Modifié 2 septembre 2012 par Jail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 mon premier sur mon nouveau xperia ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut! Mon nouveau lockscreen! Widget locker et Uccw. Bonne journée Tapatalk is good with HTC one X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Mon lockscreen qui me servira aussi pour mon prochain theme :) Uccw et widget locker ;) Modifié 2 septembre 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 ^^ Mais quel horloge ! ^^ j'accroche pas du tout, mais j'aime bien "l'originalité" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d5dej7c 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.