Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Amandroid : Tu peux actualiser la météo uccw ? Car normalement Google Météo est mort...???? Chez moi, ça ne fonctionne plus et sur le thread de XDA ça a été annoncé !

Posté(e)

Salut à tous !

Ça faisait 2 ans que j'utilisais les thèmes par défaut (Sony Xperia et HTC Sense) mais depuis la très récente mise à jour de mon Desire S j'ai décidé de m'approprier un peu plus l'interface de mon cher smartphone.

C'est tout simple mais j'aime bien.

J'utilise Nova Launcher et les icônes de ce site.

post-118913-0-30451000-1346438300_thumb.post-118913-0-92344300-1346438332_thumb.post-118913-0-30173100-1346438342_thumb.

Posté(e)

J'ai cru entendre Mstrl parler...

A moins que ce ne soit le vent se faufilant dans les pins des Landes...

@Jaksel: Merci pour le lien vers les icônes! Homes sobres et sympathiques!

:emo_im_angel:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Ça faisait 2 ans que j'utilisais les thèmes par défaut (Sony Xperia et HTC Sense) mais depuis la très récente mise à jour de mon Desire S j'ai décidé de m'approprier un peu plus l'interface de mon cher smartphone.

C'est tout simple mais j'aime bien.

J'utilise Nova Launcher et les icônes de ce site.

Sa déchiiiiiiiiiiiiiire, j'adore ! J'vais voir tes icones et surement m'inspirer de ton theme :o

EDIT: je t'encourage a continuer a poster tes créations si jamais tu rechanges !

Modifié par JustinR
  • Like 1
Posté(e)

Le wall est trouvable ici, http://ankaa-photography.fr/

Pour ce qui est des icones, désolée il s'agit du premier pack d'icone que je compte mettre sur le play store ( et donc vendre ^^ ) je ne le partagerais donc pas :) navré :s

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Salut ! Chaque fois que je passe je me fais plaisir à comtempler vos walls. Bravo à vous cela donne envie de customiser encore et encore.... :)

Voici le mien pour ces jours-ci.... Assez simple en fait. Le tout sur Rom JellyBean. ^_^

678948Screenshot201209011525261.png

Modifié par Neomoorea
  • Like 2
Posté(e)

^^ Mais quel horloge ! ^^ j'accroche pas du tout, mais j'aime bien "l'originalité" :)

Posté(e)

très sympa Desspil. :)

@Aliendroid : j'adore ton lock. ;)

@Wearin : Originale ton horloge..... Mais pas très pratique pour lire l'heure, non ? ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...