desspil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voici mon lockscreen : J'ai fait en sorte d'avoir accès à tout directement de mon lockscreen pour gagner du temps. Ce qui fait que certains peuvent le trouver très chargé. On peut très bien épurer tout ça. Widget locker pour la personnalisation du lockscreen. Widgetsoid pour la barre de raccourcis en bas. Beautifull widget pour la météo. Du coup, tu n'as plus besoin de bureau j'imagine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Lol. Si j'en ai quand même besoin, tout ne tiens pas sur une seule page. Mais je pense épurer quand même tout ça. Car mon fils sait allumer l'écran et appuis partout sur l'écran. Je vais sûrement finir avec juste la météo et le raccourcis de déverrouillage au milieu. Modifié 3 septembre 2012 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 lol, ma fille d'un an commence aussi à kiffer les téléphones....obligé de les mettre en hauteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le miens à 15 mois et ça apprend vite, c'est impressionnant. Bonne soirée à toi, ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne soirée, bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Me revoila 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Joli Androto mais lis tes mails un peu. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) EDIT : Me suis débrouiller tout seul ^^ Voila mon premier essais dites moi ce que vous en pensez, tant sur le fond que la forme :) J'ai essayé de faire un truc un peu stylé en présentation mais je suis pas graphiste donc vite limité... http://fav.me/d5dklul Grrrr j'arrive pas a envoyer une image directement dans mon message, vous faites comment??? -_- merci desspil ! Modifié 3 septembre 2012 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) @JustinR : Il faut que tu l'héberges sur un site comme imageShack ou équivalent, puis tu récupères le lien au format que tu colles ici ! Jolis screens en tout cas ;) Modifié 3 septembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) merci beaucoup suis fière de mon premier essais ;) Je prends tout commentaire constructif ^^ Modifié 3 septembre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Encore un petit sous MIUI... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @UgoBoss j'aime bien. Les spots font partie du fond d'écran ou c'est une appli parce qu'il me semble qu'ils éclairent les chiffres? Modifié 4 septembre 2012 par bolora1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci :) Et non non ce n'est pas d'une appli les spots font parti du fond d'écran ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Alors...on partage? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Modifié 4 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 De rien ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Attention! Chaud! C'est mon premier. Ne soyez pas trop exigeants. :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hey joli. C'est sympa j'aime bien. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'adore bolora 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Haha c'est pas mal! Originale! J'aime ;-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'aime aussi :D tout sympa vraiment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Sympa comme concept ! Juste la bulle bleue qui pourrait être plus jolie (à mon goût) Envoyé depuis mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Original ouï (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.