sk4c Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) @Enkee j aime pas le orange mais la, le clavier Miui je le trouve tout simplement magnifique tout comme le reste, sobre et classe possible de partager ton wallpaper stp ? ^^ Modifié 3 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est pas le clavier miui d'origine sk4c, c'est swiftkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 merci, je vais peut etre cracké sur le play ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Fonce les yeux fermés...la dernière version est top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Fonce les yeux fermés...la dernière version est top ! +1, fonce... Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) @Enkee j aime pas le orange mais la, le clavier Miui je le trouve tout simplement magnifique tout comme le reste, sobre et classe possible de partager ton wallpaper stp ? ^^ Bien sûr ! Modifié 4 octobre 2012 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @Enkee merci, merci, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Possibilité de partager le mtz de tes icones stp ? ;-) Merci bien :) petite inspi du soir pour demain Très classe j'aime beaucoup! Possibilité de partager tes walls ? Je ne trouve pas le skin uccw en joint ( je trouve jamais rien..lol), possibilité de le re upload ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Fonce les yeux fermés...la dernière version est top ! Nécessairement un must have, et un clavier dont je ne peux plus me passer, définitivement. @Aelys, La police de l'horloge du ls. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Désolé du retard, pas @ home. Il s'agit de la police Coalition_v2 (je peux te la mettre à disposition au besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) @Aelys et desspil j ai cracké et ne regrette vraiment pas mon achat, ma fille louche dessu car comme tout les d'jeunz elle fait partie des accro du sms/mms, héhé merci a vous 2 @walys wallpaper 1 http://dl.dropbox.co...ainbow_city.jpg wallpaper 2 http://dl.dropbox.co...aper1213404.jpg total wallpaper (230mo) http://dl.dropbox.co...Wallpapers1.zip hop un petit home pour ce week end (encore merci Enkee ) Modifié 5 octobre 2012 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 trop sombre pour moi mais j'aime beaucoup l’harmonie générale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Voici le theme de mon desire qui est en fin de vie!!! Miui v3 Themes miui utilisés : dark ics concept Beautifull widget : portal ics Autres widgets: aix weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Voila mon bureau n°1(les autres ne sont pas très interresants :lol: ) et mon lockscreen très moche :wacko: Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ... hop un petit home pour ce week end (encore merci Enkee ) Ah ouais, j'aime beaucoup ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bureau d'aujourd'hui =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Premier essai avec Multiple Wallpaper Détails : http://desspil.devia...t=10:1349562418 Modifié 6 octobre 2012 par desspil 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci delirz et wearin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas mal pour un premier essaye, vraiment original ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci Justin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je prends en main MIUI et je posterais un thème d'entrainement ! ;) Je viens de me souvenir que j'avais des screens a publiés que j'avais oublier, donc je les posterais en même temps :P Modifié 7 octobre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Home du dimanche 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas mal ton ls wallpaper ! tu share ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci ^^ c est dans le pack que j ai mis a dispo plus haut http://dl.dropbox.com/u/66308320/abstract_0239.jpg Modifié 7 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci rostam et mstrl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.