Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Mstrl : ok faut pas déplacer ses icônes après!

Voici un petit screen vite fait tiens

Apex launcher

Aeolus icones

Photoshop^^

(le petit galet noire lance mon drawer d'appli^^)

Il faut donner l'effet de reflet avec gimp ou photoshop avant l'importation sur ton tél, de toutes tes icônes une à une !

Pour la barre de status transparente, certains launchers le proposent il me semble (GoLauncher ou ADW)...à confirmer !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour golauncher je confirme que ce n'est PAS possible, à moins que je n'ai pas trouver cette option mais cela m'etonnerais, quand je test un launcher c'est à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment presque finis, plus que trois icones à faire :) ( puis la présentation ^^ mais comme la je vais bouffez devant un film ce seras pour plus tard :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal eleh les étagères rendent bien ;)

Quand j'aurais le temps je testerais miui j'en entends du bien mais bon aussi du mal surtout pour la ram donc faut que je vois sa^^

Pour la ram, je pense que ça dépend du tél, et du portage qui a été effectué (dans le cas d'une non-officielle) !

Perso, après avoir testé pratiquement toutes les rom possible sur mon X10, c'est avec la miui qu'il se comporte le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai deux bureau et un wallpaper lorsque je change il s applique correctement a la disposition ou l inverse c est comme on veux ^^

Me suis peux être mal exprimé j ai simplement deux pages.

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ;-) bon boulot comme d'habitude, t'as du bien galèrer! Bien jouer!

Despill j'ai lu les commentaires, la version est plein de bug avec la batterie qui fond en six heure... :-(

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pack "similaire" dans mon pc à la maison, tenterais de retrouvez le lien tantot ( mais sinon il y as un topic centralisation d'icones ou l'on demande les packs, leur nom etc :) je t'y répondrais la bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...