fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 mon bureau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Magnifique jeremy Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Enorme les icones :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci antonda, Justin et HollyShadow! :D Modifié 7 octobre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 jeremy, j'ai une question: tu n'as pas de barre de notif? tu n'as pas de widget horloge? comment tu fais pour savoir l'heure? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fabidesca, il sufit de swiper vers le bas pour que la barre de notif apparaisse. L'heure est sur le lockscreen et sur la barre de notif! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 d'acc merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je poste mon lockscreen :wacko: Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ouuuuh j'adore ton fond d'ecran!! tu peux me le donner ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci Amandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ouuuuh j'adore ton fond d'ecran!! tu peux me le donner ? :P Avec plaisir :lol: http://fr.appsfuze.com/static/images/wallpapers/b/y/by7m4324cf.jpg Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 merci envoyé depuis mon s2 sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci desspil! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Lundi Modifié 8 octobre 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 apex + frost comme theme pour les icones et pour l'heure et la météo c'est minimalistic text 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci Nashoba ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Goumboss Magnifique :o Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'adore Goumboss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 quelqu'un peut m'expliquer comment faire des montages avec les screens a l'interieur des mobiles? comme sk4c par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Avec photofiltre tu peux superposer les images ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Mon 1er thème sur mon gs3, j'en été plutôt fier donc j'ai voulu le poster :) http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/08/121008084317247605.png Détails : - go launcher - uccw (skins trouvés sur xda) - icons : Black And White Modifié 8 octobre 2012 par ralg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je vais test, mais je crains que ca soit trop compliqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 test et tu verras c'est simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 non je comprend rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous, Je suis votre topic depuis quelques temps, mais je me pose une question. Où trouvez-vous des lockscreen comme ça? Moi j'ai un Galaxy S3 et j'aime pas le lockscreen, on peut le deverrouiller n'importe où sur l'ecran, au contraire du lockscreen de sk4c. Merci de me donner des conseil et bravo à tout le monde pour vos merveilleux thèmes, malheuresement pour moi je n'arrive pas à faire marcher minimalistic text ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.