Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Rostam, à part dire "Waouh", j'sais pas quoi dire, tes homes sont vraiment jolies, éclairés et organisé. Je tire mon chapeau. Mais comment as-tu fais pour les icônes contact, sms,... pour les regrouper dans un rectangle et pourrais-tu partager tes thèmes UCCW ?

Et pour le fond noir derrière la météo et le calendrier, c'est toi qui l'a fais sur ton wallpaper ?

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rostam

Rostam, à part dire "Waouh", j'sais pas quoi dire, tes homes sont vraiment jolies, éclairés et organisé. Je tire mon chapeau. Mais comment as-tu fais pour les icônes contact, sms,... pour les regrouper dans un rectangle et pourrais-tu partager tes thèmes UCCW ?

Et pour le fond noir derrière la météo et le calendrier, c'est toi qui l'a fais sur ton wallpaper ?

Si je m'attendais à ça, merci bien :-)

Alors pour les wallpapers, ils viennent d'un thème sur MyColorScreen mais je ne le retrouve plus. J'en ai gardé la plupart, tu peux les voir ici; y'a aussi un dossier "modifiés" qui comporte les deux wallpapers choisis avec une petite barre grise (opacité 40%) que j'ai rajouté pour les icônes.

Justement pour les icônes, j'ai juste mis un simple raccourci et Nova me permet de changer l'icône en question (comme Apex et d'autres j'imagine) sur une grille 6*7 sans marges.

Et , tu trouveras les deux skins UCCW. BarWeek c'est le petit sur l'écran de droite et Date, le plus grand sur celui de gauche. Pour les titres accueil et multimédia, j'ai aussi utilisé UCCW.

Edit : j'ai retrouvé le gars de MyColorScreen; Terko

merci desspil !

Modifié par Rostam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les études ayant repris, j'ai peu de temps pour m'asumer sur mon désire.. :/ donc un petit bureau simple, sous miui (comme toujours). Rien d'exceptionnel.

Si seulement je pouvais passer sur un galaxy nexus.. :D

Envoyé depuis mon HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...