fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 installe deja widget locker :) ensuite, si tu es sous une rom, tu peux en installer pleins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ralg c'est très beau. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 fabidesca Merci je vais voir ça :) Concernant widget locker est ce que l'on peut avoir les notifications sur le lockscreen? genre sur le locker de touchwiz y'as des bulles messages ou appels manqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 passe sous Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mon bureau en ce moment :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est jolie cool. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Miui V4 JB. Full screen+Lmt pie. Launcher de base j'ai modifier un mtz pour mettre les icones. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ BALLAD_KREYOL : tu pourrais partager ton pack d'icones stp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Fabidesca : regarde vite fait un tuto de base sur gimp ou un logiciel de retouche, tu verras c'est très simple !! Suffit de s'y intéresser deux minutes ;) passe sous Miui. Je plusssois même si c'est un peu radical mdr :D Salut à tous, Je suis votre topic depuis quelques temps, mais je me pose une question. Où trouvez-vous des lockscreen comme ça? Moi j'ai un Galaxy S3 et j'aime pas le lockscreen, on peut le deverrouiller n'importe où sur l'ecran, au contraire du lockscreen de sk4c. Merci de me donner des conseil et bravo à tout le monde pour vos merveilleux thèmes, malheuresement pour moi je n'arrive pas à faire marcher minimalistic text ^^ Va voir ce sujet pour avoir des base ! ;) https://forum.frandroid.com/topic/119755-bible-de-la-personnalisation-les-bases-de-a-a-z/ Mon bureau en ce moment :) Enorme !! :o Tu peux partager tes icones ? Miui V4 JB. Full screen+Lmt pie. Launcher de base j'ai modifier un mtz pour mettre les icones. Sur le c*l ! :o C'est tout ce que j'aime, simple, hyper clean bref : partage si tu peux les mtz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Jolie ton horloge deLirZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ralg c'est très beau. J'aime bien. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Jolie ton horloge deLirZ ! + 1 Sent from my SGS3 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Une petite autre :) Les icônes de ma précédente image : http://www.4shared.com/zip/OnAevcEd/Icons_pack.html? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci les gars. @Justin je te Up le mtz toute a l'heure Mtz de 33mo. C'est le thème jaku de ivo19 ou j'ai modifié quelque icones. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 le mtz https://www.dropbox.com/s/lmdq9xc2kqnl0sg/alll[2].mtz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Des très beaux thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Enorme DeLirZ je te remercie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 comment faire pour ne pas avoir le nom de l'operateur dans la barre de notif sous miui? @Fabidesca : regarde vite fait un tuto de base sur gimp ou un logiciel de retouche, tu verras c'est très simple !! Suffit de s'y intéresser deux minutes ;) je ne trouve pas de tuto specifiques pour faire des tutos a base de screenshot.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Un petit thème vite fait avant mon passage sous miui + des divagations philosophique haha j'en ris moi même :P Modifié 9 octobre 2012 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) @ fab bin il est affiché d'office Modifié 9 octobre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @ fab bin il est affiché d'office on sait pas l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 On peut l'enlever grâce à l'extended setting ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 et comment faire pour l'avoir ce "extended setting"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu es sous miui officielle ??? Tu n'as pas une appli qui s'appelle miui Control Panel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.