sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ou une app qui s'appel toolbox enfin sur mon Gn c'est comme ça qui s'appel se mod pour centrer l'heure changer le carrier logo etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oui officiel mais je ne trouve pas cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quelle est ta version de miui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 2.9.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai regarder je ne trouve pas d'app pour ton s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo_ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quelle skin uccw utilises - tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai regarder je ne trouve pas d'app pour ton s2 Moi non plus pour le moment, mais je vais te trouver ça...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 c'est pas grave hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si c'est grave......pour moi c'est indispensable ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Idem pareil je peux plus m'en passer de se mod. Et je ne me vois pas retourné sur une autre rom genre cm aokp miui avec se mod indispensable... (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 9 octobre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) bah c'est juste un mod qu'y enleve le nom de l'operateur dans la notif quoi Modifié 9 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ah non lol il ne fait pas que ça xD C'est pas un mod c'est le mod ultime (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 tu l'a eu comment toi? je veux bien l'avoir alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 il fait quoi en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pas mal de personnalisation une liste long. Fab mon app et développé sur miui.US c'est toolbox (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 miui us? envoyé depuis mon galaxy s2 sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bien oui ta miui fr,us,es.... xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai que 2 applis,2 miui France:l comment avoir celle d'us? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) @marjo_ pas UCCW One more clock widgets ----> https://play.google....g.freeomc&hl=fr pour les icones ----> http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656 Modifié 9 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo_ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @sk4c okay merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ma home sous MIUI v4 xperia S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'ai que 2 applis,2 miui France:l comment avoir celle d'us? Mais c'est pas obliger que c'est du US il y'a plusieurs version pour certain téléphone. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 je dois aller chercher ou alors ton application ? @Waerin C'est beau! j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Tu a demandé sur miui.fr ou US ou xda si elle existait ?? Pour ton s2 (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 10 octobre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.