desspil Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai posé la question sur miui france, j'attend la réponse, je te tiens au jus Fab ;) Tapoté avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Et la suite par mp svp :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai posé la question sur miui france, j'attend la réponse, je te tiens au jus Fab ;) Tapoté avec Tapatalk merci bcp! ma nouvelle home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dernier home en date, très simple ... les wallpapers viennent de MyColorScreen. Lockscreen de base, avec horloge centrée. Un skin tout bête UCCW pour la météo et la date. Simple Calendar Widget (déroulant) pour le dernier screen. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Modifié 17 octobre 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Allez un petit pour moi j'ai traîner sur celui-ci mais un peu déborder pour le moment :) Ps : je fais mon troll, mais vous avez vu, j'ai 5 ligne hein ^^ pas besoin de repassez à la caisse pour ça :P Modifié 10 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 comment ta fais pour avoir 5 lignes d'appli? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 comment ta fais pour avoir 5 lignes d'appli? :o Avec Nova launcher (gratuit ou prime) tu peux choisir le nombres d'icones par ranger ou colonne Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 ... Bible de la personnalisation ... chapitre launcher, modification de la grille, 5*4 en place et lieu de 4*4 customisable à volonter dans la plupart des launchers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ah c'est un launcher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Y'a surement ca dans les options de miui, sinon installe un launcher ^^ tu peux le faire avec une rom miui, peux importe la rom, stock - custom, etc ^^ installe nova ou apex pourrais te guidez sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour miui il faut flasher le mod launcher pour pouvoir modifier le nombre de lignes et colonnes...mais oui c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci Nashoba Wolf et desspil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @miui addict, où peut-on trouver tous ces mod ?! :o Je me demandais comment modifier la grille pas plus tard que ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Justin : Inscrit toi ICI et vas voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bon je post la tête de mon home ROM : Space & Time 1.0.1 Theme : Wall Blueberry (By el_liberator) Theme Apex : PureHD Icônes utilisés pour la page d'acceuil : Cyborg Glow Icônes utilisés pour le LockScreen : Steel Blue Glow Liens pour plein de pack d’icônes "Glow" http://www.mediafire.../?ucu9cq7skdgc0 Wideget horloge/date : One More Clock : X-a Clock Screen's : Modifié 11 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Enorme desspil j'suis déjà sur le forum mais j'avais pas fais gaffe a cette section :P J'vais découvrir tout sa, en espérant que tout sois compatible avec mon Huawei ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Yes, je savais pas que tu était déjà inscrit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) @Mstrl Ho mon gode, y a pas que l'iphone 5 qui a 5 lignes ? !! :P @fabidesca c est une des options de Apex pro, Nova prime ect Modifié 10 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci fabidesca et desspil ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Dite moi je cherche le theme x5 ou meme x4 de yuri .. quelqu'un pourrai me l'uploder si il a encore en reserve ou me donner un lein pour le dl je le retrouve plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu as quelle version de miui Wearin ?? Car si tu es sous V4, c'est mort pour les thèmes de Yuri....ils sont faits pour Gingerbread ! Sinon, les voici : - X5 http://www.mediafire.com/?r2n0siofab02u22 - HDFr3 http://www.mediafire.com/?cucio7c6kbi7etc - Miui France http://miui-france.org/attachments/miui_france-com-mtz.2518/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci seve2206 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.