Wearin Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sk4c jolie ! Tu change de bureaux comme de chaussette ^^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Oui, je pensais pareil un compulsif du changement de home :D parfois ça me prend aussi ^^ Modifié 13 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @#wearin a défaut de changer de femme :P plus sérieusement, j ai effectivement des périodes de changement surtout quand je tombe sur plusieur nouveau wallpaper et icones qui me botte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 tres beau, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mon lockscreen du moment : Très simple mais j'aime... Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Toujours aussi coloré Androto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ahah c'est faux j'ai fait quelques (rares) screens hauts en couleur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Très réussi, Sk4c !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Hello. J'ai un peu amélioré mon dernier home. J'utilise Multipicture Live Wallpapaer, avec UCCW et Simple Calendar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Rostam, à part dire "Waouh", j'sais pas quoi dire, tes homes sont vraiment jolies, éclairés et organisé. Je tire mon chapeau. Mais comment as-tu fais pour les icônes contact, sms,... pour les regrouper dans un rectangle et pourrais-tu partager tes thèmes UCCW ? Et pour le fond noir derrière la météo et le calendrier, c'est toi qui l'a fais sur ton wallpaper ? Modifié 14 octobre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mstrl tu partage le wall du lock de ton dernier thème ? :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 ^^ Attend un ou deux jours surprise ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Rostam, à part dire "Waouh", j'sais pas quoi dire, tes homes sont vraiment jolies, éclairés et organisé. Je tire mon chapeau. Mais comment as-tu fais pour les icônes contact, sms,... pour les regrouper dans un rectangle et pourrais-tu partager tes thèmes UCCW ? Et pour le fond noir derrière la météo et le calendrier, c'est toi qui l'a fais sur ton wallpaper ? Si je m'attendais à ça, merci bien :-) Alors pour les wallpapers, ils viennent d'un thème sur MyColorScreen mais je ne le retrouve plus. J'en ai gardé la plupart, tu peux les voir ici; y'a aussi un dossier "modifiés" qui comporte les deux wallpapers choisis avec une petite barre grise (opacité 40%) que j'ai rajouté pour les icônes. Justement pour les icônes, j'ai juste mis un simple raccourci et Nova me permet de changer l'icône en question (comme Apex et d'autres j'imagine) sur une grille 6*7 sans marges. Et là, tu trouveras les deux skins UCCW. BarWeek c'est le petit sur l'écran de droite et Date, le plus grand sur celui de gauche. Pour les titres accueil et multimédia, j'ai aussi utilisé UCCW. Edit : j'ai retrouvé le gars de MyColorScreen; Terko merci desspil ! Modifié 15 octobre 2012 par Rostam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Voici mon screen assez simple Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Les études ayant repris, j'ai peu de temps pour m'asumer sur mon désire.. :/ donc un petit bureau simple, sous miui (comme toujours). Rien d'exceptionnel. Si seulement je pouvais passer sur un galaxy nexus.. :D Envoyé depuis mon HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ^^ Attend un ou deux jours surprise ;) Non mais celui du bugdroid vert ;) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 le mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ma petite contribution .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @rachid59 quel est ton widget Facebook et mail ? Stp ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 #lisandru : ces Android widgets pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci bien =) c'est parfait ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) de retour, ça faisait longtemps Modifié 16 octobre 2012 par boromkeurgui 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non mais celui du bugdroid vert ;) ?? :D Le lien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 de retour, ça faisait longtemps c'est quoi l'appli pour la temperature, rom, ram etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.