godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi je te conseille comme écran de vérouillage : I'm your droid :P clic sur le lien en signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est pas apex ca:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 DeviantArt 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 trop magnifique :o partage ton widget meteo! (celui du haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Suis son lien DA pour le widget ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mon thème de la semaine, je savais pas trop quoi faire alors j'ai improvisé :P Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bien ralG Pour la musique, c'est ? widget, wall plus media key avec icones vide, etc ... ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci Pour widget musique c'est le widget d'Apollo (appli musique de base de cyanogen je crois), le reste je mettrais plus tard, j'ai pas accès a mon ordi pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour a tous, voici ma contribution 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et beh c'est la grande forme pour tout le monde, et belle entré @thepeacemaaker J'aime beaucoup :), quel est le set d'icones utilisé stp ? pas les icones textes hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Magnifique widget météo marc ! ! :o Mstrl me semble que c'est rounds quelque chose, ou alors sa y ressemble bien. C'est trouvable sur le play store. Cherche rounds color c'est de la même dev'. Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Modifié 23 octobre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et beh c'est la grande forme pour tout le monde, et belle entré @thepeacemaaker J'aime beaucoup :), quel est le set d'icones utilisé stp ? pas les icones textes hein ^^ Le pack d'icônes se nomme Finesse, trouvé sur Devianart, par contre il est payant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @thepeacemaaker Ouais il est chouette juste un truc le tiltille le softkey (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 24 octobre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bien ralG Pour la musique, c'est ? widget, wall plus media key avec icones vide, etc ... ? :P les icons fond d'écran du lock fond d'écran du home pour le skin uccw c'est xda damaged mais je le retrouve plus ^^ voila je crois que c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Le pack d'icônes se nomme Finesse, trouvé sur Devianart, par contre il est payant L'auteur est XNikk Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Maison Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Salut, Étant nouveau sur le forum je me suis dit qu'une belle petite présentation de mon theme du GS3 serais le bien venu voici donc ma contribution. En ce qui concerne les applications et/ou Widgets je passe directement les liens : Nova Launcher => https://play.google....y5sYXVuY2hlciJd BobClockD3 => https://play.google....mJvYi5jbG9jayJd Jorte Calendar => https://play.google....GFjZS5qb3J0ZSJd Micons HD => https://play.google....c.icons.MIxhdpi Modifié 24 octobre 2012 par StL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @sk4c pour Dimanche cool Je trouve que les couleurs de ton horloge vont bien avec le reste de ton thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Un deuxième pour la route et ensuite j'arrête de squatter le topic. Bonne journée a tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pourquoi arreter ? je suis pas d'accord :D poste autant de bureaux que tu voudras ! Tu utilise quel launcher ? parce que sinon passe sous apex ou nova qui ne t'afficherons pas cette horrible touche menu dans les softkey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @ Mstrl Merci du tuyau pour les softkey. Je suis débutant alors certaines de mes compétences sont vite dépassées. @ Mstrl Merci du tuyau pour les softkey. Je suis débutant alors certaines de mes compétences sont vite dépassées. J'ai oublié de te repondre pour le launcher, c'est Go Launcher EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Effectivement Go launcher au contraire de nova et apex à été developper sous le launcher d'android avant ICS Nova et apex sur celui d'ICS ce qui explique la "bonne" intégration du menu dans ceux-ci :) Va voir ici : Quelque explications de base sur les launchers et leurs options :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @thepeacemaaker au contraire fait pété, le post a besoin de vivre car rare sont ceux qui aime changer souvent de home et ca peut donner des idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dans ce cas là je vais me faire plaisir, car j'ai gros stock de home que j'ai réalisé, mais pas au point d'inonder le topic 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis du même avis que mes compères "thepeacemaaker", envoie la sauce... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.