MarcoCimino Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 j'essaie toujours de mettre de la couleur... mais mon S2 est tellement classe avec le noir de l'écran qui ne se démarque pas du contour du téléphone que j'arrive pas à changer :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et bien continue Androto car je kiffe le noir aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Mon dernier thème http://ralgane.deviantart.com/#/d5lpj1h Modifié 21 novembre 2012 par ralg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Modifié 20 novembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il y'a un truc qui me bloque a chaque fois tes screen c'est lock pourquoi tu n'utilise pas milocker ou widgetlocker ???? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 je vais te choquer encore longtemps ^^ 1: j aime le locker CM 2: les locker bouffe de la batterie (et sous cyano on tiens a notre batterie) 3: j ai pas encore trouver mon bonheur dans les applis locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Description 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Au tour de la tablette! :P Détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Un nouveau screen pour la route 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 j'aime bien les couleur, jolie screen! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) icones phone et sms a refaire et je le garde pour le reste de la semaine ^^ Modifié 22 novembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @Sk4c: Partagerais-tu le fond de ta home? Je trouve cela élégant et doux à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @sandrine Bonne définition de ma personnalité :-) No problème je te le link dans la journée Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Maj d'un de mes ancien thème que j'aime beaucoup! :D Un jour de pluie Détails 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci 5pik3 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tres beau jeremy, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci Fabidesca! ça fait plaisir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'aime bien tes screens aussi Jeremy, mais je dois avouer que c'est un peu toujours pareil ! Les icônes Jaku sont vraiment chouettes mais tu n'as pas envie d'en tester d'autres ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ouais c'est toujours pareil mais j'aime toujours moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) @Sandrine_Bdx voila madame https://plus.google....717023297089058 @thepeacemaaker possible de partager ton wall stp, ma femme louche dessu ^^ Modifié 22 novembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) @desspil, c'est vrai, je reconnais que j'utilise que du Jaku, :P mais c'est que je n'est pas trouver d'autre pack d'icone aussi complet et aussi bien réaliser. Je suis en ce moment même entrain de tester un nouveau pack d'icone style MIUI, je posterais peut etre un screen plus tard pour vous montrer ce que ça donne, même si je ne suis pas très convaincu!^^ Mais je suis complètement d'accord avec toi, il est grand temps que je change! manque plus qu'a trouver un pack d'icones a la hauteur :) et merci a 5pik3 et a sk4c! :D Modifié 22 novembre 2012 par Jérémy Pougnet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Un nouveau screen pour la route J'aime beaucoup! Je viens de visiter ton site aussi, pas mal du tout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @Sk4c: Merci M'sieur! Voilà de quoi m'occuper pour un petit moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @Sandrine_Bdx voila madame https://plus.google....717023297089058 @thepeacemaaker possible de partager ton wall stp, ma femme louche dessu ^^ Wall dispo sur Theme Republic J'aime beaucoup! Je viens de visiter ton site aussi, pas mal du tout! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.