Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

sk4c : Tu aurais du utilisez le pitch du lockscreen et centré le lockscreen ICS dessus que les raccourcis sois placez sur les points rouge :) enfin c'est mon avis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je vait faire un effort meme si je post a 1h30 ^^

j ai eu l idée mais trop Ko pour testé de plus la CM9 permet moins de calage que la CM10, mais je viens de testé et si je le fesait sa bouffe 50% du bouton volume et du coup il manque la barre rouge volume

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hutopia :

Music Mod https://play.google....S5tdXNpY21vZCJd, et pour les skins regarde sur DA http://browse.devian...al=1&q=MusicMod ou sur XDA !

Et pour ce qui est de Widget Locker ou autre app payante, c'est évident que tout le monde les achètent...

Modifié par desspil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la case porte-monnaie est inexistante :$. J'ai que 17 ans, donc pas de carte bancaire pour ma part, je ne peux rien acheter sur le play store... :(

Ce n'est pas une excuse, il existen bien des méthodes pour pouvoir faire des payements sur le play pour un jeune sans carte de crédit, par exemple certains opérateur propose une "fausse" carte de crédit que tu recharge en réalité, par un virement d'un compte classique, dépot de liquidité dans un magasin physique..., des services tel que pay-pal permettre également ce genre de chose, en gros si tu veux réellement dépensez tes sous sur le playstore, cela t'es possible, maintenant à toi de te renseignez sur les différentes méthodes, parce que dire pas possibles, ça c'est faux ;)

@thepeacemaaker, effectivement ca n'aurais pas fonctionnez tesla... on bien bossez leur système de protection, même bien cracké, tu auras un jolie message comme quoi l'appli n'est pas officiel si tu l'installe :)

Quoi qu'il en sois, pour ses questions merci d'utilisez vos boite à messages privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...