Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Holalalalal des critiques un dimanche matin :-)

Critique constructive donc je valide et vait me tourner vers uccw d ici quelque jours ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Et pas que UCCW, d'après moi, c'est une refonte totale de ton style que tu devrais opérer.

On a fait la même remarque a Jeremy et il nous a sorti un super screen par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le 2nd wall, de belles couleurs qui vont ensemble. Même si la police d'écriture du pourcentage de batterie ne va pas trop avec les autres polices, le reste est pas mal. Continue, les idées viendront

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher?

Pour ce qui est des bugs, je n'en ai jamais eu en l'utilisant donc pas de souci. Ensuite, le lockscreen ne dépend pas d'un launcher donc oui, sur n'importe quel launcher :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de bug sur plusieurs launcher. Tu peux l'acheter sans crainte !

Sent from my U8860 using Tapatalk 2

Beh oui ^^ comme dis c'est indépendant du launcher, lorsque l'on est sur le lockscreen d'origine ou widgetlocker ( ou autre ) le launcher lui se met en "veille" le lock n'est pas une partie du launcher, mais bien quelque chose de totalement as part :)

Et je plussois, te BEST depuis les tout début d'android :) ( sinon je n'ai pas encore testez, mais golocker possède quelque originalité, mais comme toute app GO.... peur qu'elle ne soit "lourde" et demande un smartphone un min. puissant pour fonctionnez en toute fluiditer )

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses précise.

Je vais sûrement me laisser tenter car MagicLocker bug de plus en plus :(

EDIT : premier achat sur le play store (de widgetlocker) et téléchargement impossible :(

Modifié par Jordan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses précise.

Je vais sûrement me laisser tenter car MagicLocker bug de plus en plus :(

EDIT : premier achat sur le play store (de widgetlocker) et téléchargement impossible :(

Qu'affiche le play store comme erreur ?? Sinon, redémarre ton téléphone.

Écris depuis Tape-à-tôlque

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...