SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Holalalalal des critiques un dimanche matin :-) Critique constructive donc je valide et vait me tourner vers uccw d ici quelque jours ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Et pas que UCCW, d'après moi, c'est une refonte totale de ton style que tu devrais opérer. On a fait la même remarque a Jeremy et il nous a sorti un super screen par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci deLirZ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Voila ma nouvelle interface!^^ ça na rien avoir avec mes anciens screen, alors dites-moi ce que vous en pensez! : ) Détails 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est vraiment sympa, ça change radicalement des icônes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci Jordan! :D Oui, c'est sur que c'est un peu différent des icônes "normale", même si c'est en fait trois gros icônes sur chaque page!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je trouve ça vachement sympa, bravo Jeremy. Je posterais mon nouveau home d'ici quelques jours, la j'ai la flemme, il va y avoir 2 version pour mon tel et 1 pour ma tablette :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci Salamender, j'ai hâte de voir tes screen! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'aime bien le 2nd wall, de belles couleurs qui vont ensemble. Même si la police d'écriture du pourcentage de batterie ne va pas trop avec les autres polices, le reste est pas mal. Continue, les idées viendront Modifié 9 décembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Jeremy, comment fais-tu ça ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Jolie Jeremy, incroyable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Merci Takeshi! :D @Hutopia, Regarde sur mon DA! :) EDIT: Merci desspil, 5pik3 et Sandrine!^^ Modifié 9 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Screen pour démarrer la semaine. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci Nashoba Wolf!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Petite question, vous utilisez quel locker ? Perso j'ai MagicLocker (version gratuite) et il bug de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Petite question, vous utilisez quel locker ?Perso j'ai MagicLocker (version gratuite) et il bug de temps à autre. WidgetLocker est l'un des meilleurs, bien évidemment payant ^^ Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je preferais avant moi jeremy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 WidgetLocker est l'un des meilleurs, bien évidemment payant ^^ Écris depuis Tape-à-tôlque Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci Mstrl!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher? Pour ce qui est des bugs, je n'en ai jamais eu en l'utilisant donc pas de souci. Ensuite, le lockscreen ne dépend pas d'un launcher donc oui, sur n'importe quel launcher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci fabidesca et nashoba ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher? Jamais eu de bug sur plusieurs launcher. Tu peux l'acheter sans crainte ! Sent from my U8860 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Jamais eu de bug sur plusieurs launcher. Tu peux l'acheter sans crainte ! Sent from my U8860 using Tapatalk 2 Beh oui ^^ comme dis c'est indépendant du launcher, lorsque l'on est sur le lockscreen d'origine ou widgetlocker ( ou autre ) le launcher lui se met en "veille" le lock n'est pas une partie du launcher, mais bien quelque chose de totalement as part :) Et je plussois, te BEST depuis les tout début d'android :) ( sinon je n'ai pas encore testez, mais golocker possède quelque originalité, mais comme toute app GO.... peur qu'elle ne soit "lourde" et demande un smartphone un min. puissant pour fonctionnez en toute fluiditer ) Modifié 11 décembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Merci à vous pour ces réponses précise. Je vais sûrement me laisser tenter car MagicLocker bug de plus en plus :( EDIT : premier achat sur le play store (de widgetlocker) et téléchargement impossible :( Modifié 11 décembre 2012 par Jordan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Merci à vous pour ces réponses précise.Je vais sûrement me laisser tenter car MagicLocker bug de plus en plus :( EDIT : premier achat sur le play store (de widgetlocker) et téléchargement impossible :( Qu'affiche le play store comme erreur ?? Sinon, redémarre ton téléphone. Écris depuis Tape-à-tôlque Modifié 11 décembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.