Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Qu'affiche le play store comme erreur ?? Sinon, redémarre ton téléphone. Écris depuis Tape-à-tôlque "Impossible de télécharger "WidgetLocker Lockscreen", car une erreur s'est produite (941). Je précise que je demande à facturer mon compte SFR. EDIT : reboot du téléphone dajà effectué. Modifié 11 décembre 2012 par Jordan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Tu a essayer de vider le cache du play store ? "paramètres/applications/gérer les applications/tout/google play store/vider le cache" Modifié 11 décembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui je l'ai fait. Par contre lorsque je reboot le tél, l'appli n'est plus marqué "acheté", le prix s'affiche à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah lourde bourde ;S. Est-ce que ton compte a été débité de la somme de l'appli ? Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne sais pas, faut que je regarde si je peux le voir, pas sûr. Maintenant j'ai comme message "Erreur lors de la récupération des onformations depuis le serveur ([bM-PP-14]) -_- Bon bah en fait il est en train de télécharger, presque 3h après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne sais pas, faut que je regarde si je peux le voir, pas sûr. Maintenant j'ai comme message "Erreur lors de la récupération des onformations depuis le serveur ([bM-PP-14]) -_- Bon bah en fait il est en train de télécharger, presque 3h après :) ^^ frayeur éloigné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sympa, la première image, c'est le lock je suppose, il se déverrouille comment ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 faut ouvrir le volet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ^^ frayeur éloigné :) En effet :) J'avais une autre question (j'en ai beaucoup je sais), quel est l'appli qui permet de se faire chevaucher des widgets ? J'ai cherché dans la bible et ailleurs, mais je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) @Jordan : Ca depends du launcher que tu utilise ça, il n'y as pas "une appli pour", si le launcher le permet, tout les widget peuvent se supperposer, attention que bien souvent il faut "activé" l'option, maintenant celle-ci se trouveras ci ou la dans les paramètres du launcher, mais nova, apex, launcherpro, adw, go, le permettent tous me semble t'il :) Modifié 11 décembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai Apex en version gratuite, j'hésite encore à passer à la version pro mais ce "détail" pourrait m'y faire passer bien plus vite que prévu :) Quels sont les réel avantages à passer à la version pro ? Mis à part le fait de superposer les icônes ainsi que celui d'avoir plus d'effets de transition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai jamais test apex en pro... après tu regardes dans les options toute celle qui te sont pas accessible en version gratuite ^^ et c'est surement expliquez dans les détails de l'application en pro sur le play store ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui je vais regarder ça, car dans la bible (faite par toi et je te dis un grand merci pour ce boulot), je ne vois rien de plus par rapport à la version gratuite. Mais je suis en train de me dire que tu as dû faire la bible avec la version gratuite :P Si jamais je le prend en pro, je te dirai par message privé les différences par rapport au gratuit, cela te permettras d'étoffer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonne idée merci, car oui je l'ai faite sur la version gratuite, allais pas me payez tout les launcher ^^ (payé launcherpro plus ... abandon du suivie par le dev... payez nova, pour me rendre compte que la plupart des options payante nova sont gratuite sur apex ... de fait... stop les frais ^^ ) Modifié 11 décembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 La réponse en images ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) encore 1 home fais avec Zooper Widgets et Icone set builder le temp que j explore correctement Uccw ps: je me suis bien fais chié a faire cette horloge avec zooper ^^ Modifié 11 décembre 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Très belle horloge :) j'attend de voir la suite avec Uccw Je posterais mon nouveau home demain :) si quelqu'un donne comme thème l'hiver pour pimp my phone ce sera avec le home que je vais vous présenterais que je participerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'aime bien, Sk4c !!! Bien joué !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonne idée merci, car oui je l'ai faite sur la version gratuite, allais pas me payez tout les launcher ^^ (payé launcherpro plus ... abandon du suivie par le dev... payez nova, pour me rendre compte que la plupart des options payante nova sont gratuite sur apex ... de fait... stop les frais ^^ ) Du coup Nashoba m'a devancé :P encore 1 home fais avec Zooper Widgets et Icone set builder le temp que j explore correctement Uccw ps: je me suis bien fais chié a faire cette horloge avec zooper ^^ Vraiment très sympa, le seul reproche que j'ai à te faire est que tu ne mets jamais de couleurs, à force c'est fade :) Oula, tu t'y retrouves là-dedans ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Toujours des wall chelou Funk >< Écris depuis Tape-à-tôlque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ce matin Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est vilain de poster un wall avec une température si haute :o Sinon il est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Puré c'est même pas la température dans ma maison il fait 22° pour -5 dehors .... (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.