Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Qu'affiche le play store comme erreur ?? Sinon, redémarre ton téléphone.

Écris depuis Tape-à-tôlque

"Impossible de télécharger "WidgetLocker Lockscreen", car une erreur s'est produite (941).

Je précise que je demande à facturer mon compte SFR.

EDIT : reboot du téléphone dajà effectué.

Modifié par Jordan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, faut que je regarde si je peux le voir, pas sûr.

Maintenant j'ai comme message "Erreur lors de la récupération des onformations depuis le serveur ([bM-PP-14])

-_-

Bon bah en fait il est en train de télécharger, presque 3h après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, faut que je regarde si je peux le voir, pas sûr.

Maintenant j'ai comme message "Erreur lors de la récupération des onformations depuis le serveur ([bM-PP-14])

-_-

Bon bah en fait il est en train de télécharger, presque 3h après :)

^^ frayeur éloigné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordan : Ca depends du launcher que tu utilise ça, il n'y as pas "une appli pour", si le launcher le permet, tout les widget peuvent se supperposer, attention que bien souvent il faut "activé" l'option, maintenant celle-ci se trouveras ci ou la dans les paramètres du launcher, mais nova, apex, launcherpro, adw, go, le permettent tous me semble t'il :)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

J'ai Apex en version gratuite, j'hésite encore à passer à la version pro mais ce "détail" pourrait m'y faire passer bien plus vite que prévu :)

Quels sont les réel avantages à passer à la version pro ?

Mis à part le fait de superposer les icônes ainsi que celui d'avoir plus d'effets de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais test apex en pro... après tu regardes dans les options toute celle qui te sont pas accessible en version gratuite ^^ et c'est surement expliquez dans les détails de l'application en pro sur le play store ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder ça, car dans la bible (faite par toi et je te dis un grand merci pour ce boulot), je ne vois rien de plus par rapport à la version gratuite.

Mais je suis en train de me dire que tu as dû faire la bible avec la version gratuite :P

Si jamais je le prend en pro, je te dirai par message privé les différences par rapport au gratuit, cela te permettras d'étoffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée merci, car oui je l'ai faite sur la version gratuite, allais pas me payez tout les launcher ^^

(payé launcherpro plus ... abandon du suivie par le dev... payez nova, pour me rendre compte que la plupart des options payante nova sont gratuite sur apex ... de fait... stop les frais ^^ )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 1 home fais avec Zooper Widgets et Icone set builder le temp que j explore correctement Uccw

ps: je me suis bien fais chié a faire cette horloge avec zooper ^^

wallpaper14055232.jpg

Modifié par sk4c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle horloge :) j'attend de voir la suite avec Uccw

Je posterais mon nouveau home demain :) si quelqu'un donne comme thème l'hiver pour pimp my phone ce sera avec le home que je vais vous présenterais que je participerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée merci, car oui je l'ai faite sur la version gratuite, allais pas me payez tout les launcher ^^

(payé launcherpro plus ... abandon du suivie par le dev... payez nova, pour me rendre compte que la plupart des options payante nova sont gratuite sur apex ... de fait... stop les frais ^^ )

Du coup Nashoba m'a devancé :P

encore 1 home fais avec Zooper Widgets et Icone set builder le temp que j explore correctement Uccw

ps: je me suis bien fais chié a faire cette horloge avec zooper ^^

Vraiment très sympa, le seul reproche que j'ai à te faire est que tu ne mets jamais de couleurs, à force c'est fade :)

Oula, tu t'y retrouves là-dedans ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...