Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

le widget c'est uccw .

les gars là c'est rien encore hier matin à 8h30 il faisait 30° déjà lol . ça caille chez nous . ^_^ ^_^

Il faut vraiment que je m'y mette à uccw.

Trop chaud 30°, un petit 22 me suffit amplement moi :D

Modifié par Jordan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de skin UCCW sur le market, comment tu fais pour les voir ?? [color=red]pck[/color] perso quand je les installes, j'les vois nul part

Écris depuis Tape-à-tôlque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Boromkeurgui ;)

En parlant de skin UCCW sur le market, comment tu fais pour les voir ?? [color=red]pck[/color] perso quand je les installes, j'les vois nul part

Écris depuis Tape-à-tôlque

Tu ne les voie que lorsque tu veut mettre un widget uccw

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o tu as un mégaphone en mains Nashoba ! ? ^^ puis-je te demandez de remettre une taille police plus petite stp :) ^^ ( plus grand que la classic ok, mais faut pas poussé ^^ )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que je dit mais je me suis mal exprimé,

Les skin DL depuis le market n'apparaissent que lorsque tu créé un widget uccw c'est a dire quand tu fait suivante :

Menu accueil > Ajouté un widget > uccw

Il n'y a qu'a cet instant qu'ils sont visible et tu ne pourra pas les édité comme un skin que tu aurait crée car il y a une sécurité qui l'empêche et si tu a déjà un widget uccw et que tu veut y mettre un skin du market tu devra en recréé un d'où la raison pour laquelle tu ne les voie pas en mode edition

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je vais dans ma liste de skins sauvegardé, il apparaît pas

Écris depuis Tape-à-tôlque

Ton appli est-elle à jour ???

Oui c'est se que je dit mais je me suis mal exprimé,

Les skin DL depuis le market n'apparaissent que lorsque tu créé un widget uccw c'est a dire quand tu fait suivante :

Menu accueil > Ajouté un widget > uccw

Il n'y a qu'a cet instant qu'ils sont visible et tu ne pourra pas les édité comme un skin que tu aurait crée car il y a une sécurité qui l'empêche et si tu a déjà un widget uccw et que tu veut y mettre un skin du market tu devra en recréé un d'où la raison pour laquelle tu ne les voie pas en mode edition

D'ailleurs, je voudrais passer un coup de gu***** !!!

ça me saoule que certains mettent leurs skins PAYANTES, alors que cette appli est magique et bien suivie par son développeur et tout ça GRATUITEMENT !!

De plus, avec ces skins "market", on ne peux rien retoucher, qu'elles soient payantes ou gratuites d'ailleurs !

Voilà, désolé pour ce moment énervé mais ça me fait du bien !

----> je repasse en mode cool... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ce soit dégueulasse, mais Vineet (le dev) a passé beaucoup de temps à concocter l'appli de l'année et il partage tout son travail gratos et d'autres font des skins avec 3 images et 2 lignes de texte et vendent ça entre 0,5 cents et 1 euro.....faut pas déconner quand même !!

Perso quand je fais une skin, je la partage volontiers et suis content de la voir sur d'autres bureaux.

Enfin bon, chacun fait comme il l'entend, mais moi en tout cas, je ne paierais jamais pour ça !

Modifié par desspil
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon actuel pour pas longtemps sûrement :D

screenshot2012121211474.png

Détails :

Apex Launcher Pro

One More Clock Free (horloge/lvl batterie) chevauchement des deux à l'aide d'Apex.

Pack d'icônes Jellybean HD

Fond d'écran : Picspeed et modifié avec Coloring Screen (free)

Météo : Eyes In Sky

Modifié par Jordan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...