thepeacemaaker Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 TPM, j'ai mis j'aime en grande partis pour le choix des images... Parfaite ! :P TPM, j'ai mis j'aime en grande partis pour le choix des images... Parfaite ! :P TPM, j'ai mis j'aime en grande partis pour le choix des images... Parfaite ! :P Merci coupain, j'apprecie beaucoup. Ce screen est une commande spécial de Desspil :P thepeacemaaker, c'est quel locker ? Et comment fais-tu cette "bande" noire sur ton bureau ? :) C'est WidgetLocker Lockscreen, adapté au screen avec le bouton lock fait maison. La bande noir est moddé avec GIMP. C'est easy a faire cela te prendra environ 25s a faire. J'aime bien l'horloge Jordan ! C'est une des nombreuses horloge de l'appli One More Clock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 TPM, quelle résolution pour le fond d'écran ??? Et pour la photo, tu l'a redimensionné pour qu'elle occupe uniquement le haut ou alors tu a juste caché le bas de la photo avec le carré noir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 TPM, quelle résolution pour le fond d'écran ??? Et pour la photo, tu l'a redimensionné pour qu'elle occupe uniquement le haut ou alors tu a juste caché le bas de la photo avec le carré noir ?? Tout dépend de ton mobile. J'ai un GN, donc c'est du 720*1280. Je crée un layer de fond noir avec cette résolution. Ensuite j'adapte la photo de Jennifer (ça marche aussi avec les autres filles de ce type là qu'on ne voit qu'en photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Assez cool ton wall. Le pourcentage batterie aurait été mieux en bas à droite de l'heure, sinon ça va Écris depuis Tape-à-tôlque Je sais bien mais je n' arrive pas à ajuster assez bien, ça fait moche donc je préfère vers le milieu ;) C'est une des nombreuses horloge de l'appli One More Clock Tout à fait, j' adore cette appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Petit theme JellyBean pour widgetlocker JB_smallwhite.wltheme.zip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 :o nice androto, j'avais test de faire un skin JB sur widgetlocker ( avant de rentré en période stand bye ) et il fonctionnais pas :( mais c'etait le seul donc je disposais pas de l'original, les fichiers png nommé comme ceux du JB lock d'origine ca avais pas fonctionner, avec ton zip vais pouvoir le corrigé :) great thanx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Très classe Androto comme d'habitude x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, j'aimerais bien vous présenter un nouveau bureau mais il me manque des icônes. Quelqu'un aurait-il un bon pack d'icônes disponible ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'aime bien le théme un peu néon ! :) t'es icones vienne d'ou ? Modifié 13 décembre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, j'aimerais bien vous présenter un nouveau bureau mais il me manque des icônes. Quelqu'un aurait-il un bon pack d'icônes disponible ? Merci d'avance ! ça dépend du style et de la couleur que tu souhaites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'aime bien le théme un peu néon ! :) t'es icones vienne d'ou ? c'est du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, j'aimerais bien vous présenter un nouveau bureau mais il me manque des icônes. Quelqu'un aurait-il un bon pack d'icônes disponible ? Merci d'avance ! Regarde ici : Bible de la personnalisation Tu y trouvera des liens pour des icones Modifié 13 décembre 2012 par Nashoba Wolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 oh mais tu es Cannois? Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Merci en tout cas ! Et j'ai un autre problème.J'ai installé des skins pour UCCW et ils sont bien au format .uzip, cependant quand je veux les importer, que je vais dans le dossier et que je les sélectionne, rien ne se passe. En fait, j'appuie sur le fichier .uzip et il accède encore plus loin, dans le dossier. Si ça peut aider, ce sont les skins d'un certain pippoto qui a déjà posté ici je crois, enfin j'ai trouvé ses skins sur Xda et Mycolorscreen. Modifié 13 décembre 2012 par ElDollar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui c'est moi pippoto! C'est bizarre ton truc... tu as essayé en le faisant depuis l'appli ou en créant un widget? Sinon dépose les fichiers manuellement dans le dossier SDcard/ultimatecustomclockwidget avec un explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Entre Beautiful widget et widget hd, c' est quoi le mieux? Parce qu' apparemment, Beautiful widget bug pas mal depuis la dernière maj d' il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui c'est moi pippoto! C'est bizarre ton truc... tu as essayé en le faisant depuis l'appli ou en créant un widget? Sinon dépose les fichiers manuellement dans le dossier SDcard/ultimatecustomclockwidget avec un explorateur de fichier Merci de ta réponse. En dézippant, j'obtiens ceci Et lorsque je copie ces trois dossiers dans un dossier, j'arrive à nouveau à la situation d'avant, en essayant toutes tes méthodes. Si ça peut t'aider, voici le contenu d'un des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je préfère widget hd envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) alors soit tu dézippes et tu mets tous les fichiers dans le dossier UCCW de ta carte SD, soit tu mets les fichiers uzip tels quels sans dézipper dans le dossier UCCW... normalement ca devrait marcher...? Jordan si tu veux juste un widget météo ya Beweather et Eye in the sky qui sont pas mal du tout Modifié 13 décembre 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J' ai déjà eye in the sky. Y' a combien de widgets dans les 2 applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon j'ai pris HD Widgets, sympa, je regrette juste le manque du niveau de batterie dans un petit coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Petit skin vite fais, supportais pas/plus ce smartphone en skin d'origine depuis deux semaines au moins ^^. Son doux nom : Mikado ( du nom de mon piti chat <3 <-l'orthographe est fait exprès c'est ainsi que je le prononce ^^- ) Icones : Allphoney Wall : Don't speak (Mod - ajout de la photo) Launcher : Apex G. nexus : stock 4.2.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Moi je post mon new thème dans la soirée Sent with my SII on JB 4.2.1 Modifié 14 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.