Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

TPM, j'ai mis j'aime en grande partis pour le choix des images... Parfaite ! :P

TPM, j'ai mis j'aime en grande partis pour le choix des images... Parfaite ! :P

TPM, j'ai mis j'aime en grande partis pour le choix des images... Parfaite ! :P

Merci coupain, j'apprecie beaucoup. Ce screen est une commande spécial de Desspil :P

thepeacemaaker, c'est quel locker ? Et comment fais-tu cette "bande" noire sur ton bureau ? :)

C'est WidgetLocker Lockscreen, adapté au screen avec le bouton lock fait maison. La bande noir est moddé avec GIMP. C'est easy a faire cela te prendra environ 25s a faire.

J'aime bien l'horloge Jordan !

C'est une des nombreuses horloge de l'appli One More Clock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPM, quelle résolution pour le fond d'écran ??? Et pour la photo, tu l'a redimensionné pour qu'elle occupe uniquement le haut ou alors tu a juste caché le bas de la photo avec le carré noir ??

Tout dépend de ton mobile. J'ai un GN, donc c'est du 720*1280. Je crée un layer de fond noir avec cette résolution. Ensuite j'adapte la photo de Jennifer (ça marche aussi avec les autres filles de ce type là qu'on ne voit qu'en photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez cool ton wall. Le pourcentage batterie aurait été mieux en bas à droite de l'heure, sinon ça va

Écris depuis Tape-à-tôlque

Je sais bien mais je n' arrive pas à ajuster assez bien, ça fait moche donc je préfère vers le milieu ;)

C'est une des nombreuses horloge de l'appli One More Clock

Tout à fait, j' adore cette appli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o nice androto, j'avais test de faire un skin JB sur widgetlocker ( avant de rentré en période stand bye ) et il fonctionnais pas :( mais c'etait le seul donc je disposais pas de l'original, les fichiers png nommé comme ceux du JB lock d'origine ca avais pas fonctionner, avec ton zip vais pouvoir le corrigé :) great thanx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais bien vous présenter un nouveau bureau mais il me manque des icônes. Quelqu'un aurait-il un bon pack d'icônes disponible ?

Merci d'avance !

Regarde ici : Bible de la personnalisation Tu y trouvera des liens pour des icones

Modifié par Nashoba Wolf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas !

Et j'ai un autre problème.J'ai installé des skins pour UCCW et ils sont bien au format .uzip, cependant quand je veux les importer, que je vais dans le dossier et que je les sélectionne, rien ne se passe. En fait, j'appuie sur le fichier .uzip et il accède encore plus loin, dans le dossier.

Si ça peut aider, ce sont les skins d'un certain pippoto qui a déjà posté ici je crois, enfin j'ai trouvé ses skins sur Xda et Mycolorscreen.

1355427818-screenshot-2012-12-13-20-41-47-1.png

1355427824-screenshot-2012-12-13-20-41-55-1.png

Modifié par ElDollar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi pippoto! C'est bizarre ton truc... tu as essayé en le faisant depuis l'appli ou en créant un widget?

Sinon dépose les fichiers manuellement dans le dossier SDcard/ultimatecustomclockwidget avec un explorateur de fichier

Merci de ta réponse.

En dézippant, j'obtiens ceci

1355429431-ttttttttttttt.png

Et lorsque je copie ces trois dossiers dans un dossier, j'arrive à nouveau à la situation d'avant, en essayant toutes tes méthodes.

Si ça peut t'aider, voici le contenu d'un des dossiers.

1355429642-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors soit tu dézippes et tu mets tous les fichiers dans le dossier UCCW de ta carte SD, soit tu mets les fichiers uzip tels quels sans dézipper dans le dossier UCCW... normalement ca devrait marcher...?

Jordan si tu veux juste un widget météo ya Beweather et Eye in the sky qui sont pas mal du tout

Modifié par androto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit skin vite fais, supportais pas/plus ce smartphone en skin d'origine depuis deux semaines au moins ^^.

Son doux nom : Mikado ( du nom de mon piti chat <3 <-l'orthographe est fait exprès c'est ainsi que je le prononce ^^- )

Screenshot_2012-12-14-15-42-07.png

Icones : Allphoney

Wall : Don't speak (Mod - ajout de la photo)

Launcher : Apex

G. nexus : stock 4.2.1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...