ayoub Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Baxo j'adore tes icones partages ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 alors soit tu dézippes et tu mets tous les fichiers dans le dossier UCCW de ta carte SD, soit tu mets les fichiers uzip tels quels sans dézipper dans le dossier UCCW... normalement ca devrait marcher...? Jordan si tu veux juste un widget météo ya Beweather et Eye in the sky qui sont pas mal du tout Ecoute ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 @Mstrl; lol j'adore la pose de ton chat, y a pas a dire la vie de matou c'est dur xD oh mais tu es Cannois? Moi aussi Non du tout a la base je suis de la région parisienne et j'ai aménagé sur Cannes en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 @Nashoba wolf : ^^ et tu n'as rien vu, ce chat à surement un parent hibou XD et l'autre une petite chinoise contorsionniste :P Look : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Ecoute ça ne marche toujours pas... :/ je vais uploader les skins à nouveau alorshttps://www.dropbox.com/s/dw05wuhtki2ohmf/status_color_circle.uzip https://www.dropbox.com/s/gbdpsr06j3kyvm1/weather_batt_circle.uzip https://www.dropbox.com/s/4nmr64iuqrr3oh5/date_color_circle.uzip Modifié 14 décembre 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Screen du week end 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 14 décembre 2012 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Lockscreen: WidgetLocker Pro Horloge : One More Clock Free Fond d'écran : Picspeed Wallpapers Apex Launcher Pro Horloge/Météo : HD Widgets Icônes : Text Icon Creater Modifié 14 décembre 2012 par Jordan68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 @Nashoba wolf : ^^ et tu n'as rien vu, ce chat à surement un parent hibou XD et l'autre une petite chinoise contorsionniste :P Look : Mdr xD Screen du week end Sympa j'aime beaucoup ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 @Nashoba Wolf Cimer l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Hello. Jolis les derniers screens, je salue la productivité de certains quand même! Voilà mon dernier, qui est juste une légère amélioration ... toujours simple et épuré, pas d'icônes. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'suis toujours aussi fan de tes screens Rostam ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 TPM : Magnifique, pourrais-tu partager le uccw du HS ? Merci, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'suis toujours aussi fan de tes screens Rostam ! :) Merci, ça fait plaisir ! Pareil pour Nashoba, Mstrl et eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 :/ je vais uploader les skins à nouveau alors https://www.dropbox....lor_circle.uzip https://www.dropbox....att_circle.uzip https://www.dropbox....lor_circle.uzip Merci ! Ça marche ! Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 TPM : Magnifique, pourrais-tu partager le uccw du HS ? Merci, Dès qu'il seront terminés car je galère encore un peu sur le hotspot, il seront livrés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mon prochain wall arrive dès que je récupère Photoshop CS5, histoire de faire mon recadrage habituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 TPM : Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je debute avec Uccw Donc gentil tout le monde ^^ home que j ai utilisé cette semaine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Petit nouveau ! P.S: Merci TPM pour le skin UCCW :) Modifié 16 décembre 2012 par Takeshi 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) je debute avec Uccw Donc gentil tout le monde ^^ home que j ai utilisé cette semaine C'est quoi l'application qui te donne l'heure sur la photo de gauche? Modifié 16 décembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @Floniort Uccw fait maison avec le skin Sc pour l horloge (qui va avec les icones) dispo sur xda Modifié 16 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu aurais un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai oublié de remercié tous ceux qui m'ont remercié, alors merci beaucoup. @Takeshi Mais de rien, je prépare d'autres skins UCCW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai oublié de remercié tous ceux qui m'ont remercié, alors merci beaucoup.@Takeshi Mais de rien, je prépare d'autres skins UCCW. Cool, je les attend avec impatience :) Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.