Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

JE crois l'avoir si je recherche bien sur mon téléphone. Seul problème c'est qu'il n'y a pas les accents. Je peux te l'upload si tu veux.

Edit: Désolé, je ne le retrouve plus, même pour moi même. J'ai du le supprimer en pensant qu'il ne me servirait plus. Lourde erreur :S

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars mais j'ai découvert qu'on pouvait changer les noms depuis l'appli directement! j'ai pas modifié tous les noms mais c'est vite fait de changer les plus courants! merci encore en tout cas

New theme ProClean

proclean6.jpg

btn_moreinfo_single.png

bon j'ai pris les screens avant de modifier le dossier météo en français... j'avais la flemme de les refaire :P

likez sur mycolorscreen n'hésitez pas

Modifié par androto
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaitent, voici le fichier des conditions météo traduites pour uccw, à placer dans le dossier uccwoutput

http://www.mediafire.com/?i5ixik6j8262t68

précision :

- "Light Rain" restera en anglais car le développeur a oublié de l'intégrer.

- Avec certaines polices, les accents ne sont pas pris en charge !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!? un widget comme slider, avec widgetlocker, je vois pas vraiment on pourrais faire cela, à mon avis c'est cuit desspil :s t'avais quoi en tête !? ( mp si jamais, on risque de pas mal débordez :), mais widgetlocker est une apps que je maitrise depuis ses tout début, et sincérement je vois pas comment on pourrais faire ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...