sk4c Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @Floniort http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33741637&postcount=76663 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @Floniort http://forum.xda-dev...postcount=76663 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ma participation au concours Pimp My phone Locker : Widget Locker Pro One more clock free Picspeed wallpapers Théme locker sur xda Bureau : Apex Launcher Pro Picspeed wallpapers Text icon creater One more clock free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonsoir une question pour les utilisateurs d'UCCW... est ce que l'un d'entre vous aurait un dossier avec les noms de conditions climatiques en français? genre "clair" "pluvieux" etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) JE crois l'avoir si je recherche bien sur mon téléphone. Seul problème c'est qu'il n'y a pas les accents. Je peux te l'upload si tu veux. Edit: Désolé, je ne le retrouve plus, même pour moi même. J'ai du le supprimer en pensant qu'il ne me servirait plus. Lourde erreur :S Modifié 16 décembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je l'ai traduit aussi en mettant les accents, mais j'ai eu tort car de nombreuses polices ne les prennent pas en charge ! Si ça t'intéresse quand même Androto je peux te l'up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Lool, bah au moment où je t'ai MP pour te le demander, tu réponds ^^. Effectivement, ça ne convient pas pour la plupart des caractères à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) merci beaucoup les gars mais j'ai découvert qu'on pouvait changer les noms depuis l'appli directement! j'ai pas modifié tous les noms mais c'est vite fait de changer les plus courants! merci encore en tout cas New theme ProClean bon j'ai pris les screens avant de modifier le dossier météo en français... j'avais la flemme de les refaire :P likez sur mycolorscreen n'hésitez pas Modifié 16 décembre 2012 par androto 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @Androto c'est beau, si seulement mon tel pouvais ressemblé a ca lol edit : ton Homescreen detail ne fonctionne pas Modifié 16 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ah oui merci c'est édité! et si tu veux la même chose sur ton tel tout est là : https://www.dropbox.com/s/psm0ohn1g8tw4yi/ProClean.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 merci je vais voir ca car uccw etc je n'y comprends rien enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est les soldes chez moi, 3 pour le prix d'un. Bonne semaine a tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ah oui merci c'est édité! et si tu veux la même chose sur ton tel tout est là : https://www.dropbox....yi/ProClean.zip Je prends également. Ya juste flasher via le Recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 non, avec uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Comment je l'install alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 avec uccw du playstore et tu extrait les fichiers telechargé et le place dans le dossier de uccw sur la carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Très beau, Androto !! :) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 avec uccw du playstore et tu extrait les fichiers telechargé et le place dans le dossier de uccw sur la carte memoire D'acc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour ceux qui le souhaitent, voici le fichier des conditions météo traduites pour uccw, à placer dans le dossier uccwoutput http://www.mediafire.com/?i5ixik6j8262t68 précision : - "Light Rain" restera en anglais car le développeur a oublié de l'intégrer. - Avec certaines polices, les accents ne sont pas pris en charge ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour ! Je reviens à la charge après...plus d'une semaine avec 4 nouveaux screens de mon nouvel home. Si vous voulez des détails, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je sais que c'est pas la section pour ce genre de questions, mais je vais pas ouvrir un fil juste pour ça. Donc, messieurs mesdames, utilisateurs de WidgetLocker, est-il possible d'utiliser un widget comme slider ?? Merci bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 !? un widget comme slider, avec widgetlocker, je vois pas vraiment on pourrais faire cela, à mon avis c'est cuit desspil :s t'avais quoi en tête !? ( mp si jamais, on risque de pas mal débordez :), mais widgetlocker est une apps que je maitrise depuis ses tout début, et sincérement je vois pas comment on pourrais faire ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 +1 Non ont peux pas c'est avec wl ou les autres . (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je pensais à une horloge faite avec uccw qui servirait en même temps à déverrouiller, comme ça se fait pour miui ! tant pis et merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 il y a des sliders qui intègrent l'horloge sur wl... ceux qu'il faut slider vers le bas... par contre l'horloge n'est pas personnalisable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.