HollyShadow Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Super les icônes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Holly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Faudrait un jour que japprene a mettre des icônes :( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci Yotoko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faudrait un jour que japprene a mettre des icônes :(Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Sur un launcher ?? Ou modifier du mtz?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 modifier du mtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Merci Mstrl, 5pik3, dElirZ et jordan ;) Modifié 2 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Fab c'est facile a modifier ou créer toi même ton mtz il y'a des tuto sur miui.fr ou d'autre (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai trouvé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Nouveau thème pour commencer 2013 Lockscreen : Widgetlocker et Missed It! Bureau : UCCW "Stock Android Clock",Circle Battery Widget et StickICS Icons (merci desspil :) ) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Premier screen de l'année. Modifié 2 janvier 2013 par thepeacemaaker 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 @TPM : Nice, même sans couleur il ressort vraiment bien :), juste un truc qui me pertube; pourquoi le petit rectangle "home" tu ne la pas placez comme sur celui du lockscreen ? ^^ mais ne change rien, il est parfait ;) @5pik3 : Très jolie visage qu'à la demoiselle :) quel est son petit nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui classe mais je bloqué toujours je n'arrive pas a me faire au softkey du GN ont n'a un grand écran il faut en profiter. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Mstrl Merci beaucoup.A vrai dire je voulais vraiment marquer la différence entre le home et le lockscreen. @deLirZ Si je pouvais, je supprimerai les softkeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Et bien tu sais, moi à avoir testez les deux ( avec/sans ) je suis revenu sur avec les soft key, dans certaines conditions c'est bien plus pratique que les méthode altern. et pour moi qui trouve le 4' parfait, ca me fait un écran de 4' plus les soft key, les touches serait comme sur tout les smartphone, sensitive et sur la coque, l'écran serait pour moi trop grand :) @TPM LMT + Fullscreen toggle, va cherchez ses termes dans la section du nexus ( et passe par le topic sur la toolbox si tu n'est pas encore ROOT ;) ) Modifié 2 janvier 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Devancé par mstrl :P Tiens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22539225 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et bien tu sais, moi à avoir testez les deux ( avec/sans ) je suis revenu sur avec les soft key, dans certaines conditions c'est bien plus pratique que les méthode altern. et pour moi qui trouve le 4' parfait, ca me fait un écran de 4' plus les soft key, les touches serait comme sur tout les smartphone, sensitive et sur la coque, l'écran serait pour moi trop grand :) @TPM LMT + Fullscreen toggle, va cherchez ses termes dans la section du nexus ( et passe par le topic sur la toolbox si tu n'est pas encore ROOT ;) ) Merci du tips, j'ai déjà fais un tour sur cette section mais je ne suis pas très doué et la peur du brick du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Rafraichissement de mon home pour 2013 et pour l'arrivée aujourd'hui de mon cache-batterie Metal-Noir ! ^^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci Androto 5pik3 : Les icônes rendent pas mal du tout (j'ai pas encore testé) et jolies yeux la nénette ! TPM : Du grand TPM, j'adore (mais même remarque que Mstrl) :emo_im_angel: Joli et simple stevenX3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @tpm Un GN ne peux pas se briké. (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Mstrl : je ne connais malheureusement pas son nom, j'avais du trouvé cette image sur zedge ou quelque chose dans le genre :( Mais tiens je te l'upload http://img189.images...d2dc7983c66.jpg et merci desspil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mon home du moment Nova prime Grazy Baterie Poweramp Icône cuir ( pack en préparation ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci Sandrine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Merci Desspil, Sk4c, Aelys, Jordan 68, Rostam ! :) Modifié 3 janvier 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Variante de mon home du soir du nouvelle an (un peut plus sobre surtout au boulot ^^ ) merci deLirZ, JustinR et 5pike3 pour mon dernier post 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.