Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Faudrait un jour que japprene a mettre des icônes :(

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Sur un launcher ?? Ou modifier du mtz??

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Posté(e)

Nouveau thème pour commencer 2013

device20130102191601.png

Lockscreen : Widgetlocker et Missed It!

device20130102191648.png

Bureau : UCCW "Stock Android Clock",Circle Battery Widget et StickICS Icons (merci desspil :) )

• Like 4
Posté(e)

@TPM : Nice, même sans couleur il ressort vraiment bien :), juste un truc qui me pertube; pourquoi le petit rectangle "home" tu ne la pas placez comme sur celui du lockscreen ? ^^ mais ne change rien, il est parfait ;)

@5pik3 : Très jolie visage qu'à la demoiselle :) quel est son petit nom ?

Posté(e)

Oui classe mais je bloqué toujours je n'arrive pas a me faire au softkey du GN ont n'a un grand écran il faut en profiter.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Posté(e) (modifié)

Et bien tu sais, moi à avoir testez les deux ( avec/sans ) je suis revenu sur avec les soft key, dans certaines conditions c'est bien plus pratique que les méthode altern. et pour moi qui trouve le 4' parfait, ca me fait un écran de 4' plus les soft key, les touches serait comme sur tout les smartphone, sensitive et sur la coque, l'écran serait pour moi trop grand :)

@TPM

LMT + Fullscreen toggle, va cherchez ses termes dans la section du nexus ( et passe par le topic sur la toolbox si tu n'est pas encore ROOT ;) )

Modifié par Mstrl
Posté(e)

Et bien tu sais, moi à avoir testez les deux ( avec/sans ) je suis revenu sur avec les soft key, dans certaines conditions c'est bien plus pratique que les méthode altern. et pour moi qui trouve le 4' parfait, ca me fait un écran de 4' plus les soft key, les touches serait comme sur tout les smartphone, sensitive et sur la coque, l'écran serait pour moi trop grand :)

@TPM

LMT + Fullscreen toggle, va cherchez ses termes dans la section du nexus ( et passe par le topic sur la toolbox si tu n'est pas encore ROOT ;) )

Merci du tips, j'ai déjà fais un tour sur cette section mais je ne suis pas très doué et la peur du brick du téléphone

Posté(e)

Merci Androto

5pik3 : Les icônes rendent pas mal du tout (j'ai pas encore testé) et jolies yeux la nénette !

TPM : Du grand TPM, j'adore (mais même remarque que Mstrl) :emo_im_angel:

Joli et simple stevenX3

Posté(e)

Mon home du moment

Nova prime

Grazy Baterie

Poweramp

Icône cuir ( pack en préparation )

post-14410-13571576498832_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Posté(e)

Variante de mon home du soir du nouvelle an (un peut plus sobre surtout au boulot ^^ )

merci deLirZ, JustinR et 5pike3 pour mon dernier post

84839689.jpg

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...