Adamentys Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo sk4c, commence a y avoir du level :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci, Salamender, Yotoko et Jordan68 @Salamender la possibilité de custo le lock dans la cm10.1 offre plus de possibilité par rapport a la 9 & 10, par contre toujour pas possible de masquer la barre de notif sur le lock et retouché sous photoshop c est plus vraiment realiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quels home permet de changer de dock? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 @Timoth54 : LauncherPro, golauncher, apex, adw, ... la liste est longue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour la réponse, il me reste plus qu'à trouver un launcher proche de Nova qui le peut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mon premier thème de 2013, de quoi bien commencer l'année. un thème que j'apprécie beaucoup, inspiré du futur ubuntu pour mobile 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour la réponse, il me reste plus qu'à trouver un launcher proche de Nova qui le peut :D Apex est le plus proche de nova, et permet l'application de fond pour le dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Encore une fois, merci @Ralg: Joli thème mais je trouve le violet trop "flash" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Rien de spécial, juste pour les wall que j'adore... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/loving-Snow-346462770?ga_submit=10%3A1357232804&ga_type=edit&ga_recent=1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Un petit pack maison. A télécharger sur le blog Modifié 3 janvier 2013 par thepeacemaaker 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci Desspil home du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) bonjours a tous et bonne année c'set mon premier post ici donc soyez indulgent s'il vous plait (pour info j'utilise next launcher pack d'icone minimalist fond d'écran trouvé sur zedge pour le bureau et photo perso prise avec mon gnote pour le lockscreen j'arrive pas a envoyer le lockscreen dsl ( et oui je sais c'est pas très coloré mais j'avais pas l'humeur de faire un truck coloré dsl) Modifié 3 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 voilà ma contribution qui ne me satisfait qu'à moitié Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jai change de fond decran [color=red]qd[/color] jai appris que la fille ct beypnce car jecoute pas cette musique de barbare (metalise perso) dpnc voila : envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Le fond d ecran sappelle lightning sur zedge envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mon home du moment Nova prime Hd widget Pack cuir pack en préparation Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Premier skin de l'année, plutôt satisfait du résultat :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @TPM: Je me contente d'aimer tes screens maintenant, les commenter avec des mots ne serait pas suffisant. Mais je dirais quand même du grand art :) @Stevenx3: Simple, sans fioriture et très upuré, couleurs bien choisi, j'adore ! :) @Mstrl: Très jolie :) @desspil: Rien de spécial, juste pour les wall que j'adore... Détails : http://desspil.devia...dit&ga_recent=1 J'adore le tien, surtout la petit référence à Barry White ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Takeshi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Takeshi et ralg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci à Kuro et Takeshi, à desspil aussi mais lui l'as aimé sur mon DA :) C'est cool on est encore pas mal à faire vivre ce topic, et cette année 2013 commence avec de belle oeuvre :) suis content. et bravo à tout ceux donc j'ai "aimé" le skin dernièrement, pas beaucoup commenté, mais ça ne change rien si j'ai aimé j'ai aimé c'est tout :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci beaucoup a ceux qui ont aimé. Franchement merci encore car c'est une source de motivation supplémentaire. Merci Takeshi pour le commentaire j'apprécie beaucoup. Je vais vous devoiler mes secrets sur mes creens 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Waw le travail de pro !! tu dois y passer beaucoup de temps ! En tout cas les résultats sont là donc ça vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 quand je pense que moi c'est a l’instinct, je me dis que c'est ce qui fait la différence, la prochaine fois je bosserai plus mes homes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il faut surtout avoir de l'imagination, car même avec un papier et un crayon il y a des chances que je rende copie blanche (c'est ce qu'on me reprochait au lycée tiens...) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Si quelqu'un pourra prendre le temps de m'apprendre a faire des montages, avec screenshots integré dans les mobile, ca serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il faudra que tu utilises un logiciel comme photoshop ou Gimp (gratuit) Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.