Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci, Salamender, Yotoko et Jordan68

@Salamender

la possibilité de custo le lock dans la cm10.1 offre plus de possibilité par rapport a la 9 & 10, par contre toujour pas possible de masquer la barre de notif sur le lock et retouché sous photoshop c est plus vraiment realiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, il me reste plus qu'à trouver un launcher proche de Nova qui le peut :D

Apex est le plus proche de nova, et permet l'application de fond pour le dock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et bonne année c'set mon premier post ici donc soyez indulgent s'il vous plait (pour info j'utilise next launcher pack d'icone minimalist fond d'écran trouvé sur zedge pour le bureau et photo perso prise avec mon gnote pour le lockscreen

j'arrive pas a envoyer le lockscreen dsl ( et oui je sais c'est pas très coloré mais j'avais pas l'humeur de faire un truck coloré dsl)

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai change de fond decran [color=red]qd[/color] jai appris que la fille ct beypnce car jecoute pas cette musique de barbare (metalise perso) dpnc voila :

envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-)

Le fond d ecran sappelle lightning sur zedge

envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM: Je me contente d'aimer tes screens maintenant, les commenter avec des mots ne serait pas suffisant. Mais je dirais quand même du grand art :)

@Stevenx3: Simple, sans fioriture et très upuré, couleurs bien choisi, j'adore ! :)

@Mstrl: Très jolie :)

@desspil:

Rien de spécial, juste pour les wall que j'adore...

lovingsnow.png

Détails : http://desspil.devia...dit&ga_recent=1

J'adore le tien, surtout la petit référence à Barry White ^^

Modifié par Takeshi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kuro et Takeshi, à desspil aussi mais lui l'as aimé sur mon DA :)

C'est cool on est encore pas mal à faire vivre ce topic, et cette année 2013 commence avec de belle oeuvre :) suis content.

et bravo à tout ceux donc j'ai "aimé" le skin dernièrement, pas beaucoup commenté, mais ça ne change rien si j'ai aimé j'ai aimé c'est tout :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...