titik2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 :) bonsoir a tous, quelques captures de mes differents bureaux "made in 2013" tout ça avec nova launcher, zedge (pour les fonds d'écran) avec multipicture live wallpapers (pour mettre une image differente sur chaque bureau), avec digi clock widget et zooper widget pro pour les horloges et pour les icones chopé plus haut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Comment tu fait pour avoir le nombre de mail non lus sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cest un widget en1x1 je pense envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il y a GoLauncher qui le fait nativement, ou sinon avec UCCW ou d'autres applis styles ''SMS Counter'' je crois que c'est ça ou même ''Missed It'' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A mon avis c'est Tesla Unread Plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @Stevenx3: Simple, sans fioriture et très upuré, couleurs bien choisi, j'adore ! :) Merci Takeshi :) Modifié 5 janvier 2013 par Stevenx3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il faudra que tu utilises un logiciel comme photoshop ou Gimp (gratuit) Fab j'ai deja gimp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Titik2: Tes screens sont vraiment beaux, j'ai flashé sur le 2ème, tu peux me passer tes sources pour les icônes du dock et l'horloge, c'est beautiful widget? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai deja gimp :) Donc c'est simple, tu chopes le psd du modèle de téléphone de ton choix et tu colles tes screens dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Est-ce que UCCW marche sous CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Comment tu fait pour avoir le nombre de mail non lus sur le bureau ? désolé, je n'étais pas la! c'est bien "teslaUnread Plugin" e n style holo, merci a the peacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Est-ce que UCCW marche sous CM10? UCCW fonctionne sous toutes les versions de rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cool ça. Merci desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Donc c'est simple, tu chopes le psd du modèle de téléphone de ton choix et tu colles tes screens dedans ! Je test demain mais ça veut dire quoi PSD? envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 PSD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psd L'avantage du format psd est qu'il peut être modifié car l’image n'est pas aplatie (fixée). C'est un format pour Photoshop mais ça fonctionne aussi avec Gimp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @goumboss c est surement nova, il le fait en natif tout comme apex et plein d autre launcher Modifié 4 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Titik2: Tes screens sont vraiment beaux, j'ai flashé sur le 2ème, tu peux me passer tes sources pour les icônes du dock et l'horloge, c'est beautiful widget? :) salut et merci beaucoup, pour l'horloge c'est DIGI Clock Widget et pour les icones du dock c'est JB Leather Icon Pack (les 2 disponible sur le playstore)https://play.google.com/store/apps/details?id=icon.pack.jellybean.leather&feature=search_result https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.michalec.SimpleDigiClockWidget&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeOd Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, Après avoir quitté mon E71 pour un motorola Atrix et l'installation d'une ROM custom grâce notamment à ce forum j'ai décidé de personnalisé mon interface et voici le résultat ! Home : Calendrier + apps 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @titik2: merci pour la réponse :D Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbike Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Le mien Teleporte depuis mon GT-I9300 Modifié 5 janvier 2013 par fbike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Original :o envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbike Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Teleporte depuis mon GT-I9300 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Modifié 5 janvier 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Très joli sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.