Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

:) bonsoir a tous, quelques captures de mes differents bureaux "made in 2013" tout ça avec nova launcher, zedge (pour les fonds d'écran) avec multipicture live wallpapers (pour mettre une image differente sur chaque bureau), avec digi clock widget et zooper widget pro pour les horloges et pour les icones chopé plus haut.screenshot2013010415532.pngscreenshot2013010402013.pngscreenshot2013010411291.pngscreenshot2013010414450.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titik2: Tes screens sont vraiment beaux, j'ai flashé sur le 2ème, tu peux me passer tes sources pour les icônes du dock et l'horloge, c'est beautiful widget? :)

salut et merci beaucoup, pour l'horloge c'est DIGI Clock Widget et pour les icones du dock c'est JB Leather Icon Pack (les 2 disponible sur le playstore)https://play.google.com/store/apps/details?id=icon.pack.jellybean.leather&feature=search_result

https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.michalec.SimpleDigiClockWidget&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir quitté mon E71 pour un motorola Atrix et l'installation d'une ROM custom grâce notamment à ce forum j'ai décidé de personnalisé mon interface et voici le résultat !

Home :

Screenshot_2012-12-28-00-00-55.png

Calendrier + apps

Screenshot_2012-12-28-00-01-01.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...