sk4c Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Sandrine_Bdx & Timoth54 @Yuksel38 post original de l horloge uccw + icones au cas ou ---> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36424281&postcount=4237 et wallpaper ---> http://dl.dropbox.com/u/66308320/EgFox-WallPaper.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Sk4c Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut les gars, Julien Pougnet je trouve ton home tout simplement sublime... Peux tu me faire partage comment as tu reussi a avoir ta partie en haut avec les icones en fait... On dirait un skin uccw mais d'après tes details non... Peux tu m'éclairer et m accompagner a reussir a ton résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @TPM : D'accord, je me disais que peut-être il s'agissait simplement de Google Image en trouvant les bons mots clés ! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut les gars, Julien Pougnet je trouve ton home tout simplement sublime... Peux tu me faire partage comment as tu reussi a avoir ta partie en haut avec les icones en fait... On dirait un skin uccw mais d'après tes details non... Peux tu m'éclairer et m accompagner a reussir a ton résultat? Je pense (Jérémy Pougnet me corrigera si je me trompe) que les icônes sont intégrés dans le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Alpha74 l'image de ton wall c'est un jeu video ? tribes ascend ? ou je suis completement a coté de la plaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Alpha si tel est le cas je veux bien ce qu il faut pour le reproduire lol... Si vraiment jeremy ca te gene y a aucun soucis mais ca m interesserai fortement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Alpha74 l'image de ton wall c'est un jeu video ? tribes ascend ? ou je suis completement a coté de la plaque ^^ Je l'ai prise sur internet donc peut être que oui, peut être que non ^^ j'ai pas regardé d'ou elle provenais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Haters gonna hate! vous en rêviez, je me met enfin au noir Modifié 9 janvier 2013 par androto 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'adore cette couleur marron/jaune/kaki je sais pas quoi...tu as le code couleurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Desspil! e3dab6 et alpha 121 alpha 75 pour le LS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci mon ami ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Sandrine!^^ @Lemeandre: Alpha74 a raison, les icones sont deja intégrés dans le wall :D et merci, contemp que mon screen te plaise! :D Merci HollyShadow, Nashoba Wolf et Rostam : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tain' les mecs ils vous arrivent quoi, vous prenez quoi pour faire des screens pareils. Chapeau bas a vous tous. Je me retire du circuit, je m'en vais custom des iPhones 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 TPM mon "Alpha74 aime ceci" est a but humoristique :), chacun a un style bien particulier et t'es créations sont excellentes, ce serait une grande perte d'inspiration pour nous autres que tu te retire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Je vais changer des thème bientôt aussi mare de celui que j'ai, ça fait que deux semaine mais bon... Je pense que je vais prendre de tes idées @GST !! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 10 janvier 2013 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Il faudrait que je me lance a poster mes homes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Comme dirait @Androto: Haters gonna hate! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 sa se confirme TPM, on a les même goûts pour les "walls" (filles) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) @TPM : Jolie les minettes :) mais j'ai une petite préférence pour celle de la page d'accueil :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 ^^ moi je remarque juste tout de suite que on dirais qu'elle fait la tronche :P ( celle du HS ) Et j'aime vraiment beaucoup ce sur-minimalisme du LS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'ai une préférence la fille du HS, celle du LS est loin dégueulasse. Je me fais un package des deux pour ce w.e H.S: J'ai changé la tête de mon blog, je voudrais avoir votre avis Modifié 10 janvier 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'aime bien le nouvel agencement de ton blog TPM....ya juste la pub Zalando qui est relou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 classe le blog bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.