Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

WOw, give up, je voulais imaginer un truc mais d'un coup, l'inspiration m'a carrément échappé. Je fais le mien actuellement, je me pencherais peut-être sur ton thème mais ça m'a l'air bien dur !

Posté(e)
Voila un de mes homes que j'aime bien.

Énorme, j'adore, c'est pas aussi minimaliste que la tendance actuelle, mais c'est simple et efficace !

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Énorme, j'adore, c'est pas aussi minimaliste que la tendance actuelle, mais c'est simple et efficace !

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Merci!

Oui c'est ce que je recherchais, quelque chose de pas trop remplis, de beau (c'est très personnel) et d’efficace.

Posté(e)

Hello tout le monde !

Première participation de ma part alors que je suis ce topic depuis un bon moment déjà ;)

Alors voilà :

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 3
Posté(e) (modifié)

@ Shakass Quel est ton widget tout en haut sur le screen de droite, stp ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Posté(e) (modifié)

J'ai pas changé grand chose par rapport à avant !

jugy3y9a.jpg

bagyve8a.jpg

7ejy8yda.jpg

Nova, uccw, frosty red thème chooser

envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Dans les paramètres Nova, tu peux régler la taille des icônes, et je suis certain qu'en la réduisant, les icônes seront totalement rondes.

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...