Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Dans les paramètres Nova, tu peux régler la taille des icônes, et je suis certain qu'en la réduisant, les icônes seront totalement rondes.

Ben j'ai juste fait une mise à jour du pack icône et hop !

begabyma.jpg

Et nouveau bureau, just minimal.... je fais que ça en ce moment c'est rapide au moins !

4yga6ere.jpg

envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas uccw c'est juste des icônes !mais je te met ça des que je suis sur le PC

envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel

Ah !!! Je croyais que tu les utlisais avec UCCW B) !!!

Pas de problème, merci ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton thème a tellement eu de succès sur MCS qu'ils ont réalisés un tutoriel sur la chaîne officielle ! GG :P

Merci!

Oui ils m'ont contacté par mail pour le faire... 15 min je reconnais que j'aurais eu la flemme de le faire moi-même ahah

j'étais étonné du succès que mon thème a eu...

En tout cas ça m'a tué c'est la consecration... ca y est [color=red]jsuis[/color] consecramé

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens trouver solution à mon problème ici...

En faite, j'ai créé un simple fond d'écran en mettant une photo (mode portrait) avec cadre sur un fond uni. Jusque là, tout va bien ! Sauf que je souhaiterais mettre un widget calendrier sous cette photo, seulement voilà le widget dépasse sur la photo, et si je le redimensionne il n'est pas correctement centré, enfin il y a un trop grand espace entre le widget et la photo par rapport à l'espace widget/bas...

Donc ma question est simple : comment faites vous pour vous repérer quand vous faites des fonds d'écran ? Y a t-il un truc pour éviter de faire 50 essais en créant le fond d'écran ? Ou alors augmenter la grille du bureau ?

Ca peut être utilise à savoir, j'utilise Apex ;-)

Merci pour votre aide, s'est la seule chose qui me bloque avant de pouvoir réaliser quelque chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...