Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Louis, c'est quoi ton widget avec l'heure et tout en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @louis, t'es sous une rom spécial? Quel est-on launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 À mon avis c'est Atom launcher ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Dans les paramètres Nova, tu peux régler la taille des icônes, et je suis certain qu'en la réduisant, les icônes seront totalement rondes. Ben j'ai juste fait une mise à jour du pack icône et hop ! Et nouveau bureau, just minimal.... je fais que ça en ce moment c'est rapide au moins ! envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Modifié 30 janvier 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Another extrm minimal envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) @Amandroid j'adore le 2eme, t'es sur une base de combien en ce qui concerne la grille du launcher ? 2013 messages ^^ Modifié 30 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @ Amandroid Partages-tu les icones appel et sms (éventuellement mail si tu l'as) des notifs UCCW, stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @louis62 Pourrait tu partager t'es icônes s'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le mien fut jour mariok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @mariok, C'est quoi le widget en haut pour les sons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est audio manager, et il y a plein de skin dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Audioguru mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @ Amandroid Partages-tu les icones appel et sms (éventuellement mail si tu l'as) des notifs UCCW, stp ?Merci. C'est pas uccw c'est juste des icônes !mais je te met ça des que je suis sur le PC envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 comme promis retour aux sources uzip et plus de captures sur mycolorscreen ton thème a tellement eu de succès sur MCS qu'ils ont réalisés un tutoriel sur la chaîne officielle ! GG :P 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 15 min de tuto !! :/ C'est du lourd Pipoto ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'est pas uccw c'est juste des icônes !mais je te met ça des que je suis sur le PC envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Ah !!! Je croyais que tu les utlisais avec UCCW B) !!! Pas de problème, merci ;). Modifié 31 janvier 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @Amandroidj'adore le 2eme, t'es sur une base de combien en ce qui concerne la grille du launcher ? 2013 messages ^^ 9 ligne et 5 colonne -_- envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je fais des ronds.... 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 et rond et rond petit patapon... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 et rond et rond petit patapon... T'es con, j'ai encore Ri Goley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 et rond et rond petit patapon... Lol... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ton thème a tellement eu de succès sur MCS qu'ils ont réalisés un tutoriel sur la chaîne officielle ! GG :P Merci! Oui ils m'ont contacté par mail pour le faire... 15 min je reconnais que j'aurais eu la flemme de le faire moi-même ahah j'étais étonné du succès que mon thème a eu... En tout cas ça m'a tué c'est la consecration... ca y est [color=red]jsuis[/color] consecramé 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @Androto Encore bravo. Je reconnais que être Screen Of The Day c'est pied terrible. Tu es consecramé....je ne sais pas si je vais la ressortir durant un diner^^ Modifié 31 janvier 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est du Jamel Debbouze je crois ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, je viens trouver solution à mon problème ici... En faite, j'ai créé un simple fond d'écran en mettant une photo (mode portrait) avec cadre sur un fond uni. Jusque là, tout va bien ! Sauf que je souhaiterais mettre un widget calendrier sous cette photo, seulement voilà le widget dépasse sur la photo, et si je le redimensionne il n'est pas correctement centré, enfin il y a un trop grand espace entre le widget et la photo par rapport à l'espace widget/bas... Donc ma question est simple : comment faites vous pour vous repérer quand vous faites des fonds d'écran ? Y a t-il un truc pour éviter de faire 50 essais en créant le fond d'écran ? Ou alors augmenter la grille du bureau ? Ca peut être utilise à savoir, j'utilise Apex ;-) Merci pour votre aide, s'est la seule chose qui me bloque avant de pouvoir réaliser quelque chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.