shakass Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 perso je pose mes icônes et mes widgets ensuite je fait une capture d’écran puis je l'ouvre sous photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En ayant appliqué n'importe quel fond d'écran ? Ensuite donc sur PS, comment tu t'en sors pour que ça corresponde à l'emplacement des widgets et icônes ? En fait je veux faire un fond d'écran avec une photo sur la partie haute (environ les 3/4 de l'écran en partant du haute), et un fond uni sur le 1/4 du bas... Donc il faut que mes icônes/widgets rentrent dans cette partie, mais je ne sais comment m'en sortir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @rom67 Je vais te faire un petit tuto, dans la journée, comme ça sera plus clair, car j'applique la même méthode pour être sur que mes widgets et autres soient bien calés sur le wallpaper Modifié 1 février 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 @TPm : super, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Même une petite présentation cette fois :D 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 On te voit pas souvent Draen, mais quand tu passes ça vaut le coup !! Vraiment chouette (sauf le wall du lock à mon goût) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il ne va pas du tout avec le reste. Mais c'est une belle mustang bleue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est vrai que les mustang ont de la gu*****....mais ça va pas avec le reste qui respire le "ZEN" ! Edit : La loose, j'ai été censuré...pourtant ça va comme mot "gu*****" !! Edit2 : Oh non, encore ! gu*****, gu*****, gu*****, gu*****, gu*****......c'est rigolo Modifié 1 février 2013 par desspil 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Draentor hyper stylé ! Trop zen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci :D Mais je garde la Mustang. Ho et puis, vous êtes des salauds, j'ai pas pu m’empêcher de changer le fond maintenant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est plus en accord maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi tes icônes draen ? Et comment tu fais pour afficher les panneaux ( à gauche et à droite ? ) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Alors alors. - J'utilise SSLauncher. - Les icones viennent d'un thème Miui Zen. Je vous l'uploades, je ne trouve plus le lien. - Les panneaux, sont des images crées depuis l'ordinateur, puis copié/collé sur le téléphone. Ensuite, je les insère via un raccourci bidon qui ne peut pas être cliqué, et je met un arriere plan avec une image de fond, qui est celle de cette barre. M'voila :) http://www.mediafire.com/?2mb6hsagbtqy8ax <-- Les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Draen, j'aime vraiment beaucoup !! ça serait possible d'avoir le wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voui, voui, voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 mon bureau simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 boromkeurgui: Tu peux partager ton fond d'écran s'il te plais ? J'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Fond écran Sony à mon avis Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco84 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voilà ma contribution...pas génial mais je m'entraine... J'ai utilisé: -UCCW -Nova launcher -minimalistic text -desktop visualizer -gimp pour les images 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonsoir a tous, un peu de couleur pour se réchauffer! horloge gauche (uccw) sur le playstore horloge droite fait avec uccw icones fait avec "simple texte" les icones SPHERE ne sont pas de moi! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le lien du soir mariok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Uploaded with ImageShack.us un premier test :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @fabrice34270 C'est frais, c'est coloré, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @fabrice34270 C'est frais, c'est coloré, j'aime beaucoup Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) mon home pour lundi. horloge : minimalistic text icones : simple text image : http://img593.images...<!--NoParse1--> Modifié 3 février 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.