Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En ayant appliqué n'importe quel fond d'écran ? Ensuite donc sur PS, comment tu t'en sors pour que ça corresponde à l'emplacement des widgets et icônes ? En fait je veux faire un fond d'écran avec une photo sur la partie haute (environ les 3/4 de l'écran en partant du haute), et un fond uni sur le 1/4 du bas... Donc il faut que mes icônes/widgets rentrent dans cette partie, mais je ne sais comment m'en sortir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mustang ont de la gu*****....mais ça va pas avec le reste qui respire le "ZEN" !

Edit : La loose, j'ai été censuré...pourtant ça va comme mot "gu*****" !!

Edit2 : Oh non, encore !

gu*****, gu*****, gu*****, gu*****, gu*****......c'est rigolo

Modifié par desspil
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

- J'utilise SSLauncher.

- Les icones viennent d'un thème Miui Zen. Je vous l'uploades, je ne trouve plus le lien.

- Les panneaux, sont des images crées depuis l'ordinateur, puis copié/collé sur le téléphone. Ensuite, je les insère via un raccourci bidon qui ne peut pas être cliqué, et je met un arriere plan avec une image de fond, qui est celle de cette barre.

M'voila :)

http://www.mediafire.com/?2mb6hsagbtqy8ax <-- Les icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...