fabrice34270 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) une modification de mode de fusion..... Uploaded with ImageShack.us Sinon 2 basics UCCW : heure pourcentage batterie et un zoowidget calendrier le fond sous photoshop. sinon sous apex lancher pro dock qui apparait avec un swipe idem pour la barre de notif. PS: est ce que quelqu'un sait où on peut trouver une template du s3 en bleu ? merci :) Modifié 4 février 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Uploaded with ImageShack.us une autre tout photoshop +ucww apex launcher pro (8X6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, mon thème pour la semaine je pense! Réalisé avec uccw et simple texte et une icône sphère. Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Uploaded with ImageShack.us Définitif.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Voui, voui, voilà :) Merci !! (oui je sais je suis en retard :P) Modifié 4 février 2013 par ralg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Addict-352463056?ga_submit_new=10%253A1360015783 Modifié 4 février 2013 par desspil 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonsoir, Jolis ces thèmes ! très réussi desspil :) Voici pour ma part les screens de mon interface actuelle: Locker: Bureau principal : Deuxième onglet (+dossier ouvert) : Troisième onglet : Grille d'apps : Détail: - Go Launcher EX - Go Locker + Jelly Bean Theme - Zooper widget Pro - Widgetsoid Donation - Eye In Sky - Taptu - Google ears transparent widget Et un petit coup de photoshop pour donner l'effet dock au fond, j'ai fait au plus simple vu mes connaissances lambda en confection de thème ^^ Modifié 5 février 2013 par guerak 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Très beau, Desspil ;)!!! J'adère totalement à ton home !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'aime beaucoup Desspil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'aime pas le café. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hello! Voici mon dernier thème en date. Nature Toutes les infos se trouvent sur mon profile Mycolorscreen ici -->http://mycolorscreen...2/03/nature-27/ 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci eroye, thepeacemaaker, antonda, kuroshinta,titik2, ralg C'est gentil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un peu d'Unity ? Bandeau gauche et du haut fixe ainsi que le bouton d'application, le reste scroll verticalement. Launcher: Lightning Laucher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Merci JustinR et sk4c :) Modifié 5 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @Alpha74 Peux-tu m'indiquer quel widget musique que tu utilises sur le lockscreen ? Merci ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 De rien, mon ami ;) et c'est mérité :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je me lance, je n'ai qu'un bureau pour le moment, mais comme je n'ai pas beaucoup d'applis, ça me suffit :) D'ailleurs j'en profite pour demander, quelqu'un sais comment afficher l'heure au format 24H avec UCCW ? Modifié 5 février 2013 par Llyka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, je crois que ce n'est pas possible! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) @Llyka : tu sélectionnes l'heure, puis tu vas dans controls #5 (le plus à droite) et tu choisis format/00-24 Modifié 5 février 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci desspil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) mon premier full uccw ^^ Modifié 5 février 2013 par sk4c 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 a Chris76: C'est WidgetSoid, catégorie son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci de ta réponse, je l'avais trouvé hier soir en cherchant "un peu". ^_^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 wouaww , magnifique Sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour mon retour sur Nexus S en attendant mon Nexus 4. Détails 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.