Amandroid Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Jolie GST :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Où puis-je trouver des polices différentes de celles proposées par défaut dans UCCW ou Make your clock? Différentes et surtout adaptées à Android car j'ai essayé d'en mettre dans mon dossier "Fonts" mais elles ne sont pas reconnues... Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Merci titik2 @Sandrine_Bdx Dafont, pour le moment jamais eu de probleme Modifié 6 février 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Normalement oui mais je ne sais plus où c'est ... Merci Amandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Salut Sandrine, j'ai mis les polices téléchargées avec "ROM toolbox" dans le dossier fonts de uccw et ça marche! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 Modifié 6 février 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci à vous 3 pour vos réponses ultra rapides! Je me replonge dedans... Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci Sandrine_Bdx et deLirZ ;) @Sandrine : tu as bien établi le chemin pour les fonts avec UCCW dans les paramètres ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 merci desspil le final donne ca 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) @Sandrine : tu as bien établi le chemin pour les fonts avec UCCW dans les paramètres ??? @Desspil: Uccw me demande de mettre mes polices dans le dossier Sdcard/fonts. Mais sur le Sxs, il n'y pas de carte Sd... Je suis perdue... Edit: C'est bon ! Wouhaaa ! Merci, merci ! Envoyé depuis ma Sony Tablet S Modifié 6 février 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mon dernier theme que j'aime pas mal :) détails ici 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @Desspil: Uccw me demande de mettre mes polices dans le dossier Sdcard/fonts. Mais sur le Sxs, il n'y pas de carte Sd... Je suis perdue... Edit: C'est bon ! Wouhaaa ! Merci, merci ! Envoyé depuis ma Sony Tablet S La Sd ou le stockage interne du tél c'est la même chose dans le fond...Content que tu ais réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je vois que ça chauffe pas mal dans le quartier, faut vraiment que je m'y mette. Tomorrow, mnml is back 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Très beau, Sk4c !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci eroye, desspil et titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Du MNML, c'est ce que je fais de mieux 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Mon petit bureau, soyez indulgent, je débute... :emo_im_angel: Modifié 7 février 2013 par Jeremy35 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour un début c'est pas mal du tout Jeremy...continue ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @Jeremy35 Les autres sont indulgents mais pas moi....ton screen est....................................bien réalisé et comme dit Desspil pour un début, c'est du tout bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 desspil et thepeacemaaker merci a vous! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'avais oublié d'ajouter le Lockscreen 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci thepeacemaaker, desspil et titik2 404 car le wallpaper que j ai retravaillé fesait tres moche en image de fond pour le montage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @Jeremy35 : quel widget/app utilise tu pour avoir le total des sms sur ton 3e screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je bloque complètement sur mon propre thème, le lockscreen j'ai eu une inspi de ouf mais sur le Homescreen je bloque, faut que je me dépêche de poster mon thème, ça devient chaud ici :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Voila le mien ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.