desspil Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @Jeremy35 : quel widget/app utilise tu pour avoir le total des sms sur ton 3e screen ? Traffic Counter Pro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carl.tcpro&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 hmm très bon lockscreen TPM quel est le theme pour widgetlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @Pipoto He ben vrai dire il n'a pas de nom, puisque je l'ai crée comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si quelqu'un les veux .. C'est deux pack de fond d'écrans ! https://mega.co.nz/#!KhIn1Krb!U_PxcSA07EUdeNrlQGtPqiOwAfNNIgZZKyDTP0VAzl4 https://mega.co.nz/#!G5YAEABS!QyoonhcdAF9Uzi81Und0P1Q4lwhI_suaW06lGHaB0Jg :hs c'est long a upload sur MEGA: ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 DeviantArt 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ça y ressemble beaucoup, bravo, vraiment presser que le vrai Ubuntu For Phone sorte Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @marc22, de toute les imitations de Ubuntu celle là c'est mon coup de coeur !!!! Tu peux me passer les ressources ?? Je need sur mon portable ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) le Gs de ma fille qui a pas mal copier ^^ Modifié 9 février 2013 par sk4c 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @ Marc : I need this on my phone me too ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Idem marc22 :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci eroye, desspil, #wearin titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour a tous! je suis un peut nouveau sous android, et je suis un grand fan de changement et de personalisation sur android :) j'ai vu de magnifique theme sur ce topic! et j'ai un grand penchant pour le minimaliste :) la seul chose cest que je ne sais pas comment m'i prendre pour passer outre les reglage de base... jai lu le debut du topic et je ne veux pas faire trop de blabla, donc je vais faire court ^^ je vous donne mon matos: HTC ONE X rooter avec la viperX 3.3.5 merci pour vos futur reponses :) EDIT: Je suis particulierement fan des screenshot de @thepeacemaaker Modifié 9 février 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 EDIT: Je suis particulierement fan des screenshot de @thepeacemaaker Rrrrrr....il va encore se la péter !!! :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Rrrrrr....il va encore se la péter !!! :P mdr ^^ vous ete sous MIUI ou cest du devellopement pc? si cest du MIUI... je ne penser par qu'on pouvais les pousser aussi loin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas besoin de MIUI pour arriver a ca ;) Je t'invite a jeter un coup d'oeil ici --> https://forum.frandroid.com/topic/119755-bible-de-la-personnalisation-les-bases-de-a-a-z-bug-du-topic-je-suis-sur-le-coup-s/ :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 mdr ^^ vous ete sous MIUI ou cest du devellopement pc? si cest du MIUI... je ne penser par qu'on pouvais les pousser aussi loin :o Disons que Miui permet surtout de personnaliser l'interface utilisateur et mais en ce qui concerne le "home" en particulier il est préférable d'utiliser un launcher alternatif du type Nova, Apex ou autre qui seront plus complets que le launcher miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 merci bien :) mais cest vrais que j'aime pas trop passer par des launcher comme sa :/ je trouve que sa bouffe beaucoup d'espace. enfin, j'ai surtout essayer Goluncher... cest certainement pas le meilleur sa ma laisser plein de fichier et de dossier dans le telephone >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Go Launcher est tout simplement naze, Apex est très leger, pas de soucis a te faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 mdr ^^ vous ete sous MIUI ou cest du devellopement pc? si cest du MIUI... je ne penser par qu'on pouvais les pousser aussi loin :o Non, déjà en ROM Stock on obtient de sacrés résultats, regarde ici: :D Ceci est mon résultat actuel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Première capture d'écran de mon nouveau Nexus 4 Merci à Grand Sir Tagada pour le PSD Modifié 10 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bonsoir, retour de soirée! MERCI a Desspil et ThePeaceMaaker pour vos icones! uccw/StickICS/circle blue/holler white icon ps : tres joli sk4c! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je surkiff !! Très jolie :3 @sk4c: J'aime bien ton dernier, c'est plus minimaliste, plus "confortable" (si on peut dire ça comme ça) que les autres, j'adhère :) Modifié 10 février 2013 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Détails 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Retour aux sources Jeremy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.