Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour a tous!

je suis un peut nouveau sous android, et je suis un grand fan de changement et de personalisation sur android :)

j'ai vu de magnifique theme sur ce topic! et j'ai un grand penchant pour le minimaliste :)

la seul chose cest que je ne sais pas comment m'i prendre pour passer outre les reglage de base...

jai lu le debut du topic et je ne veux pas faire trop de blabla, donc je vais faire court ^^

je vous donne mon matos: HTC ONE X rooter avec la viperX 3.3.5

merci pour vos futur reponses :)

EDIT: Je suis particulierement fan des screenshot de @thepeacemaaker

Modifié par blacksmartiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^

vous ete sous MIUI ou cest du devellopement pc?

si cest du MIUI... je ne penser par qu'on pouvais les pousser aussi loin :o

Disons que Miui permet surtout de personnaliser l'interface utilisateur et mais en ce qui concerne le "home" en particulier il est préférable d'utiliser un launcher alternatif du type Nova, Apex ou autre qui seront plus complets que le launcher miui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien :)

mais cest vrais que j'aime pas trop passer par des launcher comme sa :/ je trouve que sa bouffe beaucoup d'espace.

enfin, j'ai surtout essayer Goluncher... cest certainement pas le meilleur

sa ma laisser plein de fichier et de dossier dans le telephone ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...