fabrice34270 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ok mais ce n'est pas un avantage la grille 12X12 de nova ? par rapport à la 10X10 d'Apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Avec Nova tu peux même augmenter la grille jusqu'à 16X16 (peut-être uniquement sur la version payante, je ne sais plus) ! Perso je préfère Nova car le redimensionnement des wallpapers est mieux fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @fabrice34270 j ai acheter les 2 et y a pas vraiment de difference mise a part les reglages de grilles et 2-3 petit chose perso j ai une preference pour apex, 1: je trouve apex plus fluide 2: plus de mode de transition 3: et la cerise, pas besoin d'ajouter d'addon pour le compteur d'appel, sms, mail ect manquer mais si tu passe par uccw le point n°3 ne compte pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 pour le point 3, sk4c a partiellement raison, car en effet avec uccw tu peux avoir les notifs sauf que tu ne peux pas les intégrer aux icônes du bureau et que l'appli mail n'est pas prise en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 lol ok merci à vous tous ;) Dernière tite question ... Le chevauchement des widgets ... j'ai l'impression qu'Apex pro ne les gère pas quant est il de Nova prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Avec Nova oui, tu peux même choisir le widget que tu veux au 1er plan et celui de second plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut a tous ! Je cherche des icones rondes qui donne une impression d'incrustation sous le wall, elles sont apparu sur quelques wall ici mais je n'arrive pas à les retrouver, si quelqu'un a ce pack, je suis preneur :) Je cherche aussi ce wall mais sans le rond jaune http://wall.alphacod...ig.php?i=316676 Merci d'avance. Edit : Pour le wall je me suis débrouiller mais je ne trouve toujours pas ce pack d'icones ... salut, il y a aussi le pack "holler white icon pack" sur le playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yackovsky.holler.wht&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS55YWNrb3Zza3kuaG9sbGVyLndodCJd et ça donne ça avec ce genre de wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 titik2 : ce n'est pas du tout le style d'icône que je recherchais :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @Salamender Dans ce style ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salamender : ah bah désolé!..montre-moi ça quand tu les auras trouvé car du coup ça m'intrigue de savoir a quoi ressemblent ces icones! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui TPM c'est ce style :) Je posterais le résultat final de mon thème "Spring" plus tard dans la soirée :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 5 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @Salamender http://sammyycakess.deviantart.com/art/Glassy-Icons-Theme-343690740?ga_submit_new=10%253A1355955743 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Merci a vous, mais c'est Fabrice qui a trouver du premier coup le pack d'icônes que je cherchais :) Je posterais mon Home "Spring" demain, je n'arrive pas a trouver de police dans l'esprit printemps ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 5 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah ouais les pushy...ça fait 15 min que je les cherche, je retrouvais pas le nom...il était en haut de page !!! La loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pushy c est sammycakes dispo sur xda mais aussi sur déviant, elle a un profil ou elle les partage toute Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ces icônes sont superbes, mais on est obligé de changer les icônes une par une sur Nova :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) non elle fait des apk mais payants... les zip sont gratuits J'ai acheté les pushy mais je m'en sers meme pas :P Modifié 6 mars 2013 par PIPPOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, j'ai téléchargé le zip du pack glossy mais impossible de l'utiliser. Il n’apparaît pas dans les thèmes Apex. Si une âme charitable pouvait m'expliquer la marche à suivre, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Où trouver ce petit personnage en carton. C'est le deuxième que je vois et j'aimerais l'avoir en fond d'écran. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 A voir la tête des icônes, ça doit être un thème MIUI. Le fond d'écran en fait peut-être parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est effectivement un theme Miui je l'avais il y a longtemps :) Je sais pas d'ou vient ce personnage mais tu trouveras ton bonheur en tapant tout simplement "little box man" dans google et en cherchant les images associées :) La je pense que tu vas avoir de quoi faire des fonds d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, j'ai téléchargé le zip du pack glossy mais impossible de l'utiliser. Il n’apparaît pas dans les thèmes Apex. Si une âme charitable pouvait m'expliquer la marche à suivre, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance. Si tu as téléchargé le pack via le lien que je donne, c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans tes thèmes Apex, c'est juste un fichier avec les icônes en vrac au format png ! Tu peux juste les utiliser pour remplacer des icônes manuellement sur ton bureau ! pour pouvoir les utiliser directement avec les thèmes Apex, tu dois malheureusement les acheter https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.glassy#?t=W251bGwsMSwyLDIxMiwiY29tLnNhbWFudGhhY29ubmVyLmdsYXNzeSJd Où trouver ce petit personnage en carton. C'est le deuxième que je vois et j'aimerais l'avoir en fond d'écran. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.google.fr/search?q=little+box+man+wallpaper&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=Xuw&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=WF83UeyvFczEPMragYAC&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1920&bih=986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nouveau phone (mon HTC One S est dead! :(:(:( ) donc nouveau screen! :D Détails 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Très beau Jeremy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.