Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Avec Nova tu peux même augmenter la grille jusqu'à 16X16 (peut-être uniquement sur la version payante, je ne sais plus) !

Perso je préfère Nova car le redimensionnement des wallpapers est mieux fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabrice34270

j ai acheter les 2 et y a pas vraiment de difference mise a part les reglages de grilles et 2-3 petit chose

perso j ai une preference pour apex,

1: je trouve apex plus fluide

2: plus de mode de transition

3: et la cerise, pas besoin d'ajouter d'addon pour le compteur d'appel, sms, mail ect manquer

mais si tu passe par uccw le point n°3 ne compte pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le point 3, sk4c a partiellement raison, car en effet avec uccw tu peux avoir les notifs sauf que tu ne peux pas les intégrer aux icônes du bureau et que l'appli mail n'est pas prise en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je cherche des icones rondes qui donne une impression d'incrustation sous le wall, elles sont apparu sur quelques wall ici mais je n'arrive pas à les retrouver, si quelqu'un a ce pack, je suis preneur :)

Je cherche aussi ce wall mais sans le rond jaune

http://wall.alphacod...ig.php?i=316676

Merci d'avance.

Edit : Pour le wall je me suis débrouiller mais je ne trouve toujours pas ce pack d'icones ...

salut, il y a aussi le pack "holler white icon pack" sur le playstore

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yackovsky.holler.wht&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS55YWNrb3Zza3kuaG9sbGVyLndodCJd

et ça donne ça avec ce genre de wallpaper

img20130125205153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TPM c'est ce style :)

Je posterais le résultat final de mon thème "Spring" plus tard dans la soirée :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, mais c'est Fabrice qui a trouver du premier coup le pack d'icônes que je cherchais :)

Je posterais mon Home "Spring" demain, je n'arrive pas a trouver de police dans l'esprit printemps ...

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pushy c est sammycakes dispo sur xda mais aussi sur déviant, elle a un profil ou elle les partage toute

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé le zip du pack glossy mais impossible de l'utiliser. Il n’apparaît pas dans les thèmes Apex.

Si une âme charitable pouvait m'expliquer la marche à suivre, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un theme Miui je l'avais il y a longtemps :)

Je sais pas d'ou vient ce personnage mais tu trouveras ton bonheur en tapant tout simplement "little box man" dans google et en cherchant les images associées :) La je pense que tu vas avoir de quoi faire des fonds d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé le zip du pack glossy mais impossible de l'utiliser. Il n’apparaît pas dans les thèmes Apex.

Si une âme charitable pouvait m'expliquer la marche à suivre, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance.

Si tu as téléchargé le pack via le lien que je donne, c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans tes thèmes Apex, c'est juste un fichier avec les icônes en vrac au format png !

Tu peux juste les utiliser pour remplacer des icônes manuellement sur ton bureau !

pour pouvoir les utiliser directement avec les thèmes Apex, tu dois malheureusement les acheter https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.glassy#?t=W251bGwsMSwyLDIxMiwiY29tLnNhbWFudGhhY29ubmVyLmdsYXNzeSJd

Où trouver ce petit personnage en carton. C'est le deuxième que je vois et j'aimerais l'avoir en fond d'écran. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

https://www.google.fr/search?q=little+box+man+wallpaper&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=Xuw&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=WF83UeyvFczEPMragYAC&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1920&bih=986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...