Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Desspil : J'ai un petit problème avec les thèmes pour MusicMod, certain propose l'apk modifier de l'app, mais certain propose un fichier.cskin, quand c'est en .cskin, on l'installe comment ?? et puis je voudrait ce theme la : http://browse.deviantart.com/art/Cryptic-MusicMod-Theme-282784801 mais le liens est mort ... tu ne l'aurais pas quelque part ??

@ResQ : Moi je ne supporte pas du tout Gimp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil : J'ai un petit problème avec les thèmes pour MusicMod, certain propose l'apk modifier de l'app, mais certain propose un fichier.cskin, quand c'est en .cskin, on l'installe comment ?? et puis je voudrait ce theme la : http://browse.devian...Theme-282784801 mais le liens est mort ... tu ne l'aurais pas quelque part ??

Je ne connais pas ce genre d'extension, désolé. Tous ceux que j'ai sont en .apk !!! Pour les skins, surveille ta boite de MP ;)

Bah j'avoue que moi aussi ça me soule même si je maîtrise mieux Gimp pour le moment, vous avez pas des petits tutos pour s'initier? :P

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Pas de miracles, Google t'aidera comme il peut m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous embête encore une fois, je cherche les icones Wifi/Reseau/Bluetooth/NFC etc mais j'arrive pas a trouvé, j'en ai besoin pour les incorporé aux pushy icons, je veux modifie un peu les pushy icons pour y intégré les icones Wifi/Bluetooth etc, si quelqu'un a ces icones, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est quelque chose de simple et de sobre.

J'ai garder le touchwizz de mon note 2 car je le trouve abouti et fluide

J'ai essayé de garder des couleurs sobres pour alléger les choses.

Ecran de dévérouillage

screenshot2013031315231.png

Bureau

screenshot2013031313263.png

J'adore vos styles de bureau, mais je ne suis pas sur d'arriver a faire ce que vous faites :lol:

Modifié par snakeakex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamender

Bon je vous embête encore une fois, je cherche les icones Wifi/Reseau/Bluetooth/NFC etc mais j'arrive pas a trouvé, j'en ai besoin pour les incorporé aux pushy icons, je veux modifie un peu les pushy icons pour y intégré les icones Wifi/Bluetooth etc, si quelqu'un a ces icones, je suis preneur :)

pourquoi ne fais-tu pas toi même tes icônes. C'est ce que je fais en général quand je ne trouve pas mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça te plaise Salamender

Wolfman, tu l'as rooté sous KA02.2 Xperia Z Revolution?

Ils sont magnifique ! en plus ils collent trop bien avec mon thème, si tu pouvais faire les icones luminosité, batterie, gps et rotation auto, ça serait super cool :)

Merci !! :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ça vient pas de moi, un ami m'avait donné ça, pour que je lui en fasse. Je sais donc pas ou il a trouvé ça, mais je me doute bien que ça doit pas être très, légal -_-

M'enfin, ça sert, donc je m'en plains pas ^^

Voici: http://www.mediafire.com/download.php?rzw7osabsvnwmhg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@despill Dis moi j'étais sur ta page déviant art qui est franchement sympa, et j'ai flashé sur tes icônes StickICS il y a moyen de les avoir autrement que par 4shared ? Merci ;)

Pourquoi, ça ne fonctionne pas 4shared ???

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...