Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Woah il est trop beau :)

Ça te dérange si je m'inspire fortement ? :lol:

Tu fait comment pour avoir la barre de notif transparente? :P

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais je vois pas ce que vous trouvez de spécial au screen de Jeremy (pardon Jeremy)...

Tout est stock JellyBean (icônes et heure)...à la limite le fond d'écran est joli !

En gros c'est pas ce que j'appelle de la customisation, Jeremy est capable de beaucoup mieux !!! ;)

----> allez, fin du mode gros con ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!

Et hop! mes homes et mon lock de janvier/février/mars

fait simplement et modestement (car moi et photoshop ca fait deux...)

Locker: : Widget Locker (Bobclock + Zoowidget + slide XDA)

Home : NOVA LAUNCHER PRIME

Icone : BlackOps2icons / Phoney White Icons / black theme pro (de gauche a droite)

Widget du home : Zoowidget + MortPlayer + Make Your Clock Widget

Wall : photo perso

D'ailleurs, j'ai une question sur Widgetlocker, pour ôter la zone opaque du slide et la mettre 100% transparente, comment je fais?

j'ai un dossier archive dans DATA, et 4 fichier PNG, lorsque je supprime le dossier Background, ca me change le slide (genre celui de Iphone)... c'est pas le résultat voulu.

merci!!

1177270831.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :) Je suis fort absent pour le moment, mais je n'ai pas louper un thème ;)

J'ai trouver le temps d'en achevé un :D

polaroidexposition_by_mstrl-d5x8d7p.png

salut salut!

Et hop! mes homes et mon lock de janvier/février/mars

fait simplement et modestement (car moi et photoshop ca fait deux...)

Locker: : Widget Locker (Bobclock + Zoowidget + slide XDA)

Home : NOVA LAUNCHER PRIME

Icone : BlackOps2icons / Phoney White Icons / black theme pro (de gauche a droite)

Widget du home : Zoowidget + MortPlayer + Make Your Clock Widget

Wall : photo perso

D'ailleurs, j'ai une question sur Widgetlocker, pour ôter la zone opaque du slide et la mettre 100% transparente, comment je fais?

j'ai un dossier archive dans DATA, et 4 fichier PNG, lorsque je supprime le dossier Background, ca me change le slide (genre celui de Iphone)... c'est pas le résultat voulu.

merci!!

Pour Widgetlocker, go dans les options, Aspect et Manipulation > Luminosité du fond. Si jamais le "fond" fais partie du slider même, alors en ce cas, faut modifier le fichier image :)

Modifié par Mstrl
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Redcherrybreton : Quand tu veux citer des images, mets les sous spoils s'il te plaît, c'est un peu relou de tout déroulé ^^

J'ai été absent mais il y a eu peu de thème dis donc, moi même j'ai abandonné la conception du mien :S. En tout cas, très jolie certains que j'ai vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau-06.03.2013---Terrapin.png

Voilà le mien. Seulement, j'ai remis le widget du bureau sur le lockscreen maintenant. :P

EDIT: Quelqu'un voudrait bien me dire comment on fait pour rendre la barre de notifs et de navigation un peu moins opaques? Je voudrais que ça se fasse comme sur les Motorola :)

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau-06.03.2013---Terrapin.png

Voilà le mien. Seulement, j'ai remis le widget du bureau sur le lockscreen maintenant. :P

EDIT: Quelqu'un voudrait bien me dire comment on fait pour rendre la barre de notifs et de navigation un peu moins opaques? Je voudrais que ça se fasse comme sur les Motorola :)

Salut, pour la transparence des navbar et statusbar, regarde du côté des Roms custom, Aokp et Xylon notamment.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne actuellement sur miui launcher v5 ainsi que que le thème miui v4.1

vyvevaha.jpg

sa9edynu.jpg

8a9yjyre.jpg

En plus dans le launcher on a le droit a plein de thème icône écran de verouillage etc vraiment pas mal

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe très très bon launcher ça fait 3 jour que je l'utilise il y'a rien a dire aucun bug.je peux même remettre mon ancien thème que j'avais fais en mtz.

Celui ci.

lunatic_by_sian391-d5hb6tr.png

Un avant goût de miui sur nos n4.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...