thepeacemaaker Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est de l'ironie j'espère ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ben non pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Franchement si t'as une One et un Z, le Note2 est une m**** sans nom a coté x) Full plastique, écran Amoled qui pète les yeux, 267ppi contre 443 et 468.. La batterie je dit pas mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Aoutch 3 HDG *-* Ca part en HS la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il me restait un peu de sous... oh tu sais tu peux m'en donner hein:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Franchement si t'as une One et un Z, le Note2 est une m**** sans nom a coté x) Full plastique, écran Amoled qui pète les yeux, 267ppi contre 443 et 468.. La batterie je dit pas mais bon. J'avoue être un peu déçu par le GN2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Et bien donne le moi, je le veux tellement ! *bave* Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, mon petit dernier. Un seul écran et un drawer bien rangé. :) Le screen dont je me suis inspiré : http://mycolorscreen...4/04/wp8-tiles/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par Stfan 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 superbe Steven, tu peux partager tes icônes ? .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 superbe Steven, tu peux partager tes icônes ? .... merci Je pense que ca viens d'un theme MIUI, si tu retrouve le .mtz tu peut en extraire les icones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) superbe Steven, tu peux partager tes icônes ? .... merci Elles viennent du thème MIUI : T-BumpShade Merci à tous ceux qui aiment. :] Modifié 17 avril 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonsoir a tous, mon mien du moment :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 merci pour l'info les amis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Titik j'adore ! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 merci :) wearin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) @titik2 j'aime beaucoup ! ^^ toujour simple pour moi, avec Uccw, Zooper Widgets, icones King Rollo et Wallpaper EgfoXperia Modifié 17 avril 2013 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Aller, un petit vite fait!^^ :D Détails Modifié 17 avril 2013 par Jérémy Pougnet 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Vite fais bien fais ! :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Merci 5pik3, Desspil et Titik2 :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, mon petit dernier. Un seul écran et un drawer bien rangé. :) Le screen dont je me suis inspiré : http://mycolorscreen...4/04/wp8-tiles/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Les couleurs sont mal choisies, la police utilisé est ignoble, mais ! Le concept est très intéréssant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Merci, sk4c et Stfan :D et bravo à vous aussi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Jeremy tu peux partager le wall du lockscreen ? :) tres jolie au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les couleurs sont mal choisies, la police utilisé est ignoble, mais ! Le concept est très intéréssant :) ouachh t'y vas un peu fort, ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là. :mad:Nan je rigole, les goûts et les couleurs ça se discute pas. ^_^ Le seul point sur lequel je te rejoins (un peu) c'est la police. C'est Nexa Bold et Light, et c'est vrai que le Bold est moins joli. J'ai modifié la police, tout mis en Nexa Light et la il est parfait. Pour moi évdemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 @Stfan Je ne sais pas comment tu fais garder ton calme avec un commentaire pareil. On a le droit de ne pas aimer le mais la diplomatie n'a jamais tuer personne 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci TPM, faut relativiser, y'a pas mort d'homme non plus. Et puis on est là pour partager notre passion, pas pour se prendre la tête. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.