Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

MDR Lyechee !! :P

Avec mes 35 ans, ça me va bien les grosses cases...

Ce que j'aime surtout dans le travail de notre italien national, c'est la sobriété et la maturité. Il n'y a pas de "chichi", il va a l'essentiel et avec classe !

En fait, Pippoto réalise les thèmes que j'aurais aimé faire, mais dont je ne suis pas capable de les imaginer !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabrice, vraiment, ce nouveau Launcher est juste.. Abusé de beauté et facilité d'utilisation.

Cest tellement bien pensé que jai pas les mots.

Rien que de pouvoir changer la grille de chaque page et son wall, avec un menu a la XZ, un aperçu de la page au dessus et les options en bas, et un swipe de coté change de page. Serieux, ce launcher est ume merveille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on peut reprocher à ses thèmes, c'est qu'on dirait qu'ils sont fait pour des personnes âgées qui nécessite de grosses cases :P

Ahah c'est pour nos amis manchots ils peuvent se servir de leur nez pour appuyer

(mais tous mes thèmes sont pas comme ça!)

MDR Lyechee !! :P

Avec mes 35 ans, ça me va bien les grosses cases...

Ce que j'aime surtout dans le travail de notre italien national, c'est la sobriété et la maturité. Il n'y a pas de "chichi", il va a l'essentiel et avec classe !

En fait, Pippoto réalise les thèmes que j'aurais aimé faire, mais dont je ne suis pas capable de les imaginer !! ^_^

Merci beaucoup Desspil je suis très fier d'avoir un fan comme toi! Fais pas le modeste tu as beaucoup de créativité j'aime toujours tes oeuvres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il-vous plait, je suis à la recherche d'un pack d'icones, pourriez-vous me conseiller?

Jusque la ça va, sauf que j'en cherche un avec un très grand choix, un peu du genre de Minimal MIUI Theme, que je trouve plus sur le playstore, mais j'avais extrait les icônes de l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, je le met de coté, t'en connaîtrais pas un plus sobre, minimaliste?

Au passage, teaser du prochain:

Ouai ! Non mais Ké copieur :0 ^^

Non je ris, mais j'espère sincèrement que cela va pas devenir une mode ...

Je me retiens déjà beaucoup de râler pour les blabla par ci par là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...