Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Un peu trop de blabla depuis 24h effectivement :)

Je me permets donc de faire quelque rappel :)

Règle du topic :

1.Si une information manque dans la description d'un skin, merci de contactez l'auteur par MP et lui demandez les informations ou d’éditer son poste avec les informations manquante.

2.Lorsque l'on cite un poste comprenant un skin, merci de supprimer l'image de la citation !

3.Nous souhaitons éviter au maximum que le topic tourne en blabla, si une question se prolonge, merci de continuer soit par MP, soit dans le topic blabla de la section DIVERS > Café, ou encore le topic existant dans cette section, intitulé, aide pour vos thème.

D'avance un grand merci à tous !

Modifié par Mstrl

Mstrl est ce que tu pourrais créer un topic du meme type que celui d'osmoze a savoir celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-cafe-des-conseillers/, afin que celui ci ne parte pas en HS, et qu'on puisse debattre ou autre dans l'autre topic :) Du genre "Le Café des themeurs" ou je sais pas moi je te laisse le choix du titre :P

• Like 1

Beh pour le HS vous pouvez vous retrouvez sur le blabla café non ...^^ ? Un petit allez tous avec moi dans le blabla dans la section café et pouf c'est partis la discution migre de topic ^^ Enfin a la base je voyais cela ainsi et tout étais déjà en place :P

D'ailleurs voici un parfait contre exemple les amis ... veuillez m'excusez :(

Wearin on continue par MP ? ;)

Modifié par Mstrl

D'accord avec Lyechee !

D'ailleurs, souvent les HS ne sont pas forcément de grands sujets de conversation, mais plutôt des petites questions ou alors des petits délires courts.

Pas forcément de quoi se retrouver dans la zone blabla en définitive !

Je trouve qu'on ne pollue pas tant que ça le topic, et c'est souvent en rapport avec le sujet. Il est vrai que le visiteur n'a pas forcément envie de nous lire, mais il lui est toujours possible de faire défiler les pages pour ne voir que les screens....enfin c'est mon avis !

Mais bon c'est toi le boss Mstrl, on fera comme tu le décideras ;)

• Like 2

On n'empèche aucunement la convivialité ici, on l'encourage mais en dehors de ce poste ci :)

L'idée de base du topic, mais il y as de cela des années maintenant :P était d'avoir un truc bien bien plus clair que cela, presque à la mycolorscreen, juste des screen, il y a tant de topic dédié au discussions pure, maintenant si vous me dite tous que vous souhaiteriez un blabla, mais plus dédié au personnes et un peu au discussion sur le rapport à la custom visuelle, allons y :)

Disons 5 personnes votant oui et je le crée :P

Mais je rappelle que l'on peux aussi simplement se redirigé vers le blabla existant, et pour certains en profiter pour faire plus de connaissance :) y'a pas mal de tête sympa qui ne passe jamais par cette section :)

On a déjà Wearin : 1

Toi je supposes : 2

Modifié par Mstrl

Dans ce cas je te propose de creer un thread toi, locké. Et d'y entreposer tout les themes créés depuis disons debut 2013. Avec a chaque fois un lien vers la page du thread. Du coup il y aurais que les themes avec un lien pour voir les eventuels "questions/reponses"

d'accord avec toi desspil

DOnc au départ en effet je cherchais des screens en effet quand on aime la création on vient là. Et comme sur XDA on vaque d'une page à l'autre à mater du screen.

Mais la chose qui me fait revenir tous les jours c'est aussi de vous lire de participer aux questions sur la custom.... ou aussi bien le tit délre de 3 postes sur le "beat" de @despill and @lyechee ... Mais bon on ne peu pas dire que c'est un flood de 20 posts non plus... Et bon je ne suis pas sur que pour autant le blabla m'attirerait tant que ça.

Ce que j'aime en fait dans cette section c'est le dosage de l'ensemble de ces variables qui en fait une super section gérer avec une poigne de fer par @Mstrl ;)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1

^^ Je ne demandais pas de compliment mais merci ^^

Hum... Si vous le permettez je vais réfléchir à la questions ce soir seul, demain j'esseyerais de joindre tagada ... hum... qui étais RDS à la base, et éventuellement demandez aussi conseil à castleroad (modo)

Les commentaires par ci par là ne sont pas dérangeant, j'y participe souvent, mais comme ici, et cela arrive bien plus souvent désormais que auparavant, des pages entière presque que de ceci, enfin le topic n'est que plus vivant et c'est aussi du à des nouvelles arriver et qui plus est fidèle :D oui, vous, je vous aime pur ça ! beaucoup de personnes que j'ai connus ici ne pointe plus beaucoup le bout de leur nez :(

Ont as dépassé les trois poste ;) et j'y ai participé j'avoue, ca arrive vite je le sais bien ^^

Je vais surtout je penses dans un premier temps ouvrir un poste pour discutez de cela justement XD comme cela je continue a voir avec vous aussi de quoi il en retourne :)

Donc pour les personnes souhaitant intégré la discution sur la facon dons nous allons géré les choses à l'avenir, me rejoinge dans un instant dans un nouveaux topic que j'épinglerais pour etre facilement vu, on le supprimeras sans doute une fois décision prise :)

@Desspil, ,'ai pas peur :D les petites discussions de trois - 4 commentaires seront jamais gronder ici :) surtout si elle sont en total rapport :) puis si on as notre blabla ? on peux facilement voir le screen directement commenter et même cité ( copier - coller ) dans le topic ( éventuelle ) blabla custom

Nous serons toujours le plus vivant dans les discussions, c'est justement mon objectifs :)

Pfiooou long texte ... le premier qui rale pour une plus que certainnes fautes, je le ... quand je fait une phrase y'en a 6 alors ici :s

Edit : XD et ce rouge ! juste pour le fait qu'il m'on fait rire, je les laisse :P

Modifié par Mstrl

Petit HS très court, suite à l'idée de quelqu'un sur mon thread, je compte me lancer dans un thème en lien avec la Xross Media Bar de la PS3, mais il va donc falloir créer un pack d'icones.

Pourriez-vous me dire en MP lesquels vous auriez intérêt à voir sur votre bureau (plusieurs page de prévues donc balancez tout)

Oui salamender mais il faudra tous les renommer avec les termes utilisés par yahoo weather

En fait il y avait un dossier night du coup comme il faisais nuit j'ai pris le dossier night, mais maintenant il fait jour et les icones sont toujours de nuit ... Tu connais les termes que yahoo utilise ??

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Tu les as toutes (en anglais par contre) dans l'appli UCCW.

Quand tu crée un widget avec les conditions météo, tu sélectionne "conditions", puis tu fais défiler jusqu'au Controls#5 "Custom text file" et "make a custom text file"...là tu auras toutes les conditions, que tu pourras même traduire !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...