Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dite, je cherche sans succès un pack d'icone que j'ai pourtant vu mille fois ... Son doux nom : minimal miui :P personnes n'as un lien pour bibi :D ?

Posté(e) (modifié)

Dite, je cherche sans succès un pack d'icone que j'ai pourtant vu mille fois ... Son doux nom : minimal miui :P personnes n'as un lien pour bibi :D ?

J'edit a la demande de Mstrl, si quelqu'un le veux par MP ;)

Modifié par wearin
Posté(e)

Merci, mais apkmania, c'est autorisé et legal ?

Et j'aurais préférée un zip :P mais merci c'était bien ça ;) nouveaux thème dans la journée :D et suis completement partis sur autre chose que un style XMB finalement ^^ mistral re pars dans le super original :D

• Like 1
Posté(e)

Merci, mais apkmania, c'est autorisé et legal ?

Et j'aurais préférée un zip :P mais merci c'était bien ça ;) nouveaux thème dans la journée :D et suis completement partis sur autre chose que un style XMB finalement ^^ mistral re pars dans le super original :D

euh non ce n'est pas légal.....

Posté(e)

Dans tout les cas, minimal miui est payant sur le market, donc tout les autres fichiers, meme en .zip ne sont pas légal, mais ce theme est complet, et magnifique ca vaut le coup de l'acheter ;)

Posté(e) (modifié)

Mais je le trouve plus sur le play store :s quoi qu'il en sois, j'ai le pack merci wearin, mais puis-je te demander d'editer le message et enlever le lien :P ? ceux qui le souhaite peuvent tjrs te le demander par mp ;)

Modifié par Mstrl
Posté(e) (modifié)

Voici une évolution de mon bureau sur le post #16708 ,

622937testxus.jpg

les applis utilisées :

Zeam Launcher

LMT Launcher

FullScreen Toggle

clockQ

power toggles

le fond d'écran vient de Zedge je crois.

L'intégration du bouton « all apps » n'est pas des plus heureux mais le supprimer aurait laissé un vide en bas de l'écran :S

Prochaine étape : changer de launcher (je commence à me sentir à l'étroit avec ce bon vieux Zeam) mais c'est une vraie jungle sur le playstore ….

En tout cas le niveau est impressionnant ici, mais c'est instructif et motivant :)

++

EDIT:

vla le lien pour DL le wall: http://hpics.li/63802c0

Modifié par oRomasta
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Voici pour moi :D ! Un thème en l'honneur de mon petit chat ^^ j'ai conçu le wall et le slider widgetlocker.

Pas de présentation classique, mais vidéo ici :) prenez 5 seconde pour regardez ;)

( Vous pouvez l'ouvrir sur youtube et mettre en hd, c'est mieux :D si si vous jure ! :o )

Modifié par Mstrl
Posté(e) (modifié)

merci Fabrice34270 et Titik2 ;)

:lol: J'ai édité mon post Fabrice.

Pour les launcher j'ai déjà testé Action launcher, Atom Launcher, MX Home... il y a de bonnes idées dans chacun mais il y a toujours un truc qui coince et qui me fait retourner sur Zeam..

C'est vrai que sur le forum, Apex et Nova ont l'air d'avoir la cote.

J'avais testé Nova il y a un temps mais ça faisait un peu usine à gaz qui bouffe RAM et batterie en moins de deux ; mais ça a peut être changé depuis .

Bref, je vais continuer de fouiller.

@Salamender: LOL j'avoue il était bien poussiéreux celui là :) je l'utilisais déjà sur mon Milstone 1

Modifié par oRomasta
Posté(e) (modifié)

merci Fabrice34270 et Titik2 ;)

:lol: J'ai édité mon post Fabrice.

Pour les launcher j'ai déjà testé Action launcher, Atom Launcher, MX Home... il y a de bonnes idées dans chacun mais il y a toujours un truc qui coince et qui me fait retourner sur Zeam..

C'est vrai que sur le forum, Apex et Nova ont l'air d'avoir la cote.

J'avais testé Nova il y a un temps mais ça faisait un peu usine à gaz qui bouffe RAM et batterie en moins de deux ; mais ça a peut être changé depuis .

Bref, je vais continuer de fouiller.

@Salamender: LOL j'avoue il était bien poussiéreux celui là :) je l'utilisais déjà sur mon Milstone 1

apex et nova ne bouffe pas de batterie, enfin pour moi car touchwizz de Sammy en bouffe plus lol

Sympa ton home Jérémy Pougnet !

Modifié par fabrice34270
Posté(e)

Pour la première fois à ma connaissance, j'suis pas fan :/

Les couleurs sont pas assez uniformes je trouve

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à copier mes skins uccw en.uzip sur mon PC ! je l'ai retrouve sur mon tel, mais des que je vais les chercher sur mon PC ils n'apparaisse pas :( A L'AIDE

c'est bon ^^

Modifié par wearin
Posté(e)

J'ai souvent le meme problème, j'aimerais bien savoir d'ou ça vient ce bug..

J'ai finalement fait avec airdroid, nickel !

Allez faire un tour ici ! -->

Et n'hésitez pas a poster vos créations !

Posté(e)

Je posterais les miens qund Mstrl aura décidé de la suite.

Et au passage, un thème, c'est pas que UCCW, mais aussi un launcher, Minimalist text, PopUp widget pour ma part bientot.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...