Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Voila mon premier "thème" vu que je n'ai pas créer les skins (première fois que je me lance la dedans, mais je commencerai a créer mes skins quand j'aurais plus de temps)

Le tout fait avec Widget locker, UCCW, zooper widget, missed it, amazing text free, cal'n note pro et power toogle.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par xxpunkmetalxx
  • Like 2

Merci Titik et Desspil.

Bon choix musical stfan, un de leur meilleur album.....j'étais fan à l'époque, maintenant ils font de la m**** !!!

D'accord avec toi, je suis resté fan de leur première période. "Ride" et "Master of puppets" sont les 2 albums que j'écoute encore régulièrement.

Merci Titik et Desspil.

D'accord avec toi, je suis resté fan de leur première période. "Ride" et "Master of puppets" sont les 2 albums que j'écoute encore régulièrement.

Du vrai Rockn'Roll !!!

J'avais ces walls depuis 2 ans, mais impossible d'en faire quelque chose. J'ai repris le thème YSL en version 2, quelques modifications plus tard....

J'aurais jamais dû me déboutonner devant ton Lockscreen TPM..... :|

53810050067878664926115.jpg

@ sk4c : quel est le thème Widgetlocker que tu utilises ? Je cherche un thème permettant de simplement glisser l'image du lockscreen afin de déverouiller, tu aurais ça ?

Merci

@ sk4c : quel est le thème Widgetlocker que tu utilises ? Je cherche un thème permettant de simplement glisser l'image du lockscreen afin de déverouiller, tu aurais ça ?

Merci

Faut poser la question à Mstrl, c'est the "Widgetlocker'Master" comme il se plait à s'appeler :P

J'aurais une question, j'aimerais modifier un pack d'icones (Tiny White icons), sauf que à la main ça va me prendre 5 ans.

Le résultat escomtpé est ça: 13050906040110481811170828.jpg

J'ai l'image de fond, ainsi que les icones, comment puis-je faire un traitement de masse?

PS: Bien sur, après avoir demandé la permission au créateur des icones

@ Mstrl : Comme apparemment tu es "The Widgetlocker Master", je me tourne vers toi pour cette question. Je suis à la recherche d'un thème Widgetlocker me premettant de débloquer le téléphone en glissant l'image (le lockscreen donc) vers les bords de l'écran.

Faut poser la question à Mstrl, c'est the "Widgetlocker'Master" comme il se plait à s'appeler :P

J'aurais une question, j'aimerais modifier un pack d'icones (Tiny White icons), sauf que à la main ça va me prendre 5 ans.

Le résultat escomtpé est ça:

J'ai l'image de fond, ainsi que les icones, comment puis-je faire un traitement de masse?

PS: Bien sur, après avoir demandé la permission au créateur des icones

Bah il faut créer une action (script) ... ça fait un bail que j'ai pas fait ça. Et ensuite tu vas dans traitement par lot il me semble tu définis ton dossier et tu associes ton action et le tour est joué..... si j'ai 5 mns ce soir je réessayes de me remémorer ça et je t'explique en MP car moi aussi ça m'interesse.... :)

tiens c'est bon -----------> Google est un super pote non ;) http://www.photoshop-creation.com/astuce-creer-script.php?id=228 et aprés tu vas sur automatisation et hop :)

Modifié par fabrice34270

@rom67

Je t'avoue que j'aurais besoin de plus de précision je penses bien avoir compris ce que tu demande, mais pas sur :P

Donc l'idée serais que l'image les widgets etc le tout se deplace vers la gauche ou la droite et disparaisse entièrement jusqu'à faire apparaitre le lockscreen ?

Si oui, la réponse est simple, impossible avec widgetlocker, et lyechee sais que je chipote pour resortir tous ce qu'il est possible de faire avec :P Le principe est que widgetlocker propose un certains nombre de "sliders" différent pour dévérouille, on peux modifier les images de ceux-ci, pas le comportement, et aucun slider ne nous permettrais de faire cela :s peux etre qu'un autre lockscreen alternatif ...

@rom67

Je t'avoue que j'aurais besoin de plus de précision je penses bien avoir compris ce que tu demande, mais pas sur :P

Donc l'idée serais que l'image les widgets etc le tout se deplace vers la gauche ou la droite et disparaisse entièrement jusqu'à faire apparaitre le lockscreen ?

Si oui, la réponse est simple, impossible avec widgetlocker, et lyechee sais que je chipote pour resortir tous ce qu'il est possible de faire avec :P Le principe est que widgetlocker propose un certains nombre de "sliders" différent pour dévérouille, on peux modifier les images de ceux-ci, pas le comportement, et aucun slider ne nous permettrais de faire cela :s peux etre qu'un autre lockscreen alternatif ...

Oui MIUI (clin d’œil à fabrice...)

• Like 1

@rom67

Et avec glissement vers le haut/bas comme pour le slider Sense, ça marcherait pas?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...