titik2 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 un p'tit vite fait pour le fun! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tout simple. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) merci : desspil, sk4c, Stfan, Versatil64 et fabrice :) Modifié 9 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bon choix musical stfan, un de leur meilleur album.....j'étais fan à l'époque, maintenant ils font de la m**** !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Voila mon premier "thème" vu que je n'ai pas créer les skins (première fois que je me lance la dedans, mais je commencerai a créer mes skins quand j'aurais plus de temps) Le tout fait avec Widget locker, UCCW, zooper widget, missed it, amazing text free, cal'n note pro et power toogle. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par xxpunkmetalxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Très joli sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'avais ces walls depuis 2 ans, mais impossible d'en faire quelque chose. J'ai repris le thème YSL en version 2, quelques modifications plus tard.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'adore ! Peux-tu partager le cadenas pour widgetlocker ? j'ai le même mais en beaucoup plus gros.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci Titik et Desspil. Bon choix musical stfan, un de leur meilleur album.....j'étais fan à l'époque, maintenant ils font de la m**** !!! D'accord avec toi, je suis resté fan de leur première période. "Ride" et "Master of puppets" sont les 2 albums que j'écoute encore régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci Titik et Desspil. D'accord avec toi, je suis resté fan de leur première période. "Ride" et "Master of puppets" sont les 2 albums que j'écoute encore régulièrement. Du vrai Rockn'Roll !!! J'avais ces walls depuis 2 ans, mais impossible d'en faire quelque chose. J'ai repris le thème YSL en version 2, quelques modifications plus tard.... J'aurais jamais dû me déboutonner devant ton Lockscreen TPM..... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 T'es en forme aujourd'hui Desspil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mouais, si on veut...j'me fais chier surtout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Je sais que les nombreuses questions ne sont pas acceptées ici mais j'en ai une seule : savez-vous quel est l'ensemble des applications utilisées (launcher, widget) pour obtenir le résultat de be0ne ici : http://beonermgt.free.fr/GS2/Screenshots/20111002.png ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Faisable avec n'importe quel launcher, uccw et des icônes texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @ sk4c : quel est le thème Widgetlocker que tu utilises ? Je cherche un thème permettant de simplement glisser l'image du lockscreen afin de déverouiller, tu aurais ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @ sk4c : quel est le thème Widgetlocker que tu utilises ? Je cherche un thème permettant de simplement glisser l'image du lockscreen afin de déverouiller, tu aurais ça ? Merci Faut poser la question à Mstrl, c'est the "Widgetlocker'Master" comme il se plait à s'appeler :P J'aurais une question, j'aimerais modifier un pack d'icones (Tiny White icons), sauf que à la main ça va me prendre 5 ans. Le résultat escomtpé est ça: J'ai l'image de fond, ainsi que les icones, comment puis-je faire un traitement de masse? PS: Bien sur, après avoir demandé la permission au créateur des icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @ Mstrl : Comme apparemment tu es "The Widgetlocker Master", je me tourne vers toi pour cette question. Je suis à la recherche d'un thème Widgetlocker me premettant de débloquer le téléphone en glissant l'image (le lockscreen donc) vers les bords de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Faut poser la question à Mstrl, c'est the "Widgetlocker'Master" comme il se plait à s'appeler :P J'aurais une question, j'aimerais modifier un pack d'icones (Tiny White icons), sauf que à la main ça va me prendre 5 ans. Le résultat escomtpé est ça: J'ai l'image de fond, ainsi que les icones, comment puis-je faire un traitement de masse? PS: Bien sur, après avoir demandé la permission au créateur des icones Bah il faut créer une action (script) ... ça fait un bail que j'ai pas fait ça. Et ensuite tu vas dans traitement par lot il me semble tu définis ton dossier et tu associes ton action et le tour est joué..... si j'ai 5 mns ce soir je réessayes de me remémorer ça et je t'explique en MP car moi aussi ça m'interesse.... :) tiens c'est bon -----------> Google est un super pote non ;) http://www.photoshop-creation.com/astuce-creer-script.php?id=228 et aprés tu vas sur automatisation et hop :) Modifié 9 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @rom67 eclate toi ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613 y a un theme transparent a 100% avec aucun lock dessu mais je me souvient plus du nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai une solution pour toi Lyechee ---> MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 @rom67 Je t'avoue que j'aurais besoin de plus de précision je penses bien avoir compris ce que tu demande, mais pas sur :P Donc l'idée serais que l'image les widgets etc le tout se deplace vers la gauche ou la droite et disparaisse entièrement jusqu'à faire apparaitre le lockscreen ? Si oui, la réponse est simple, impossible avec widgetlocker, et lyechee sais que je chipote pour resortir tous ce qu'il est possible de faire avec :P Le principe est que widgetlocker propose un certains nombre de "sliders" différent pour dévérouille, on peux modifier les images de ceux-ci, pas le comportement, et aucun slider ne nous permettrais de faire cela :s peux etre qu'un autre lockscreen alternatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @rom67 Je t'avoue que j'aurais besoin de plus de précision je penses bien avoir compris ce que tu demande, mais pas sur :P Donc l'idée serais que l'image les widgets etc le tout se deplace vers la gauche ou la droite et disparaisse entièrement jusqu'à faire apparaitre le lockscreen ? Si oui, la réponse est simple, impossible avec widgetlocker, et lyechee sais que je chipote pour resortir tous ce qu'il est possible de faire avec :P Le principe est que widgetlocker propose un certains nombre de "sliders" différent pour dévérouille, on peux modifier les images de ceux-ci, pas le comportement, et aucun slider ne nous permettrais de faire cela :s peux etre qu'un autre lockscreen alternatif ... Oui MIUI (clin d’œil à fabrice...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @rom67 Je t'avoue que j'aurais besoin de plus de précision je penses bien avoir compris ce que tu demande, mais pas sur :P Donc l'idée serais que l'image les widgets etc le tout se deplace vers la gauche ou la droite et disparaisse entièrement jusqu'à faire apparaitre le lockscreen ? Si oui, la réponse est simple, impossible avec widgetlocker, et lyechee sais que je chipote pour resortir tous ce qu'il est possible de faire avec :P Le principe est que widgetlocker propose un certains nombre de "sliders" différent pour dévérouille, on peux modifier les images de ceux-ci, pas le comportement, et aucun slider ne nous permettrais de faire cela :s peux etre qu'un autre lockscreen alternatif ... Et avec glissement vers le haut/bas comme pour le slider Sense, ça marcherait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.