Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

comme dit desspil, il faut l'étirer au max!

comme j'utilise widgetlocker seul (pas de code ou de schéma) tout le monde peut dévérouiller mon phone! et des fois quand j'allume mon écran widgetlocker ne se déclenche pas, j'arrive direct sur mon bureau!(c'est rare quand meme!) voila pourquoi je dis que niveau sécurité c'est pas top! surtout si on me pique mon phone!(alors du coup j'ai bien paramétré l'antivol d'avast..on ne sait jamais!)

Widgetlocker > option > Avancé > refuser de suspendre WL : activé

Cela devrais résoudre le soucis ( déjà très très rare :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et si tu es root activé root helper pour outre passé le délai système aide aussi ), et si tu rallume l'écran dans les 5 seconde qui suivent le verouillage, c'est aussi possible que widgetlocker ne se sois pas encore "mis en route"

Edit :

GG! B)

Pop Art Dope

Merci :)

Et tu vas être content, je ne l'abandonne pas, bientôt finis mon thème pour PMP :D et sur base du lockscreen que vous avez vu :)

Que tu as cités... l'images... pas content je suis... je suis même tout effondré :'( :'( :'(

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon nouveaux pour le concour pimp my phone :)

Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux !

histoiresanstitre_by_mstrl-d63thp1.png

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le psd sous la main, si tu me les indiques ( je pourrais me relires 100 fois sans les voirs ... :( ) je le fais de suite :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er home: 1er case: rappeleR; 2ème case: envoyeR un message

2ème home: 3ème case: choqueR; 7ème case: Ces ; 8ème case: nouveau jeu (au singulier)

Je ne crois pas en avoir relevé d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon nouveaux pour le concour pimp my phone :)

Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux !

Vraiment sympa Mstrl, sympa l'idée de la petite histoire, avec les applis à cliquer !

Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon nouveaux pour le concour pimp my phone :)

Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux !

histoiresanstitre_by_mstrl-d63thp1.png

J'adore ton wall, possible de l'avoir?

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...