godeke-m Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 L'entièreté de l'image, non, déjà testez, le thème avec le chat postez il y a moins de 3 semaines il me semble :P j'ai travaillé et chipoter pas mal avec les sliders verticaux ( miui, sense ), un petite demi page, oui ça il y a moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'inspiration...donc j'ai tout volé !!!! Détails : http://desspil.deviantart.com/art/THIEF-370654557?ga_submit_new=10%253A1368131446 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'inspiration...donc j'ai tout volé !!!! Détails : http://desspil.deviantart.com/art/THIEF-370654557?ga_submit_new=10%253A1368131446 j'aime beaucoup :)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Au moins tu l'avoues desspil :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'inspiration...donc j'ai tout volé !!!! Détails : http://desspil.devia...10%3A1368131446 Lol excellent ! Donc le titre qui nait du peu d'inspiration du voleur ! trop bon mec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Faute avouée...à moitié pardonnée !!! ^_^ Merci à vous messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @fabrice34270 Yep, plutot pas mal les denier ajouts mais surtout plus de possibilité avec la version acheter V2 Je suis fan ! Vraiment magnifique ce bureau ! Du coup, j'aurais quelques questions pour tenter de m'en approcher : - Ou as-tu trouver ce widget horloge ? - comment faire pour inserer la date dans la barre d'applications (en bas à droite ?) - Ou as-tu trouver cess icones (XDA j'imagine, te souviens tu de leur nom ?) Merci beaucoup par avance pour tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) merci thepeacemaaker, fabrice34270, desspil, titik2 @zarisky LockScreen : Horloge zooper widget & widgetlocker Home : Launcher Nova Prime Horloge CM10.1 Meteo-date-pourcentage batterie, zooper widget Uccw 2 widgets 4*1 avec comme icones, Sc square white dispo sur xda (je me souvient plus de la page du thread mais j ai en stock si besoin) pas de dock & de barre de notif glisse en bas affiche la barre de notif glisse en haut affiche le bureau principal une fois n'est pas coutume http://www.youtube.com/watch?v=ATpL2W1BqzI&feature=youtu.be Modifié 9 mai 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'adore ! Peux-tu partager le cadenas pour widgetlocker ? j'ai le même mais en beaucoup plus gros.. Tu souhaites juste le cadenas ou l'ensemble? Peux-tu partager le wall s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mon home Uccw, minimal reader pro, eye in sky Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @thepeacemaaker https://plus.google.com/photos/109526220709644962971/albums/5876256830621849089/5876257518937391442?partnerid=gplp0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 merci thepeacemaaker, fabrice34270, desspil, titik2 @zarisky LockScreen : Horloge zooper widget & widgetlocker Home : Launcher Nova Prime Horloge CM10.1 Meteo-date-pourcentage batterie, zooper widget Uccw 2 widgets 4*1 avec comme icones, Sc square white dispo sur xda (je me souvient plus de la page du thread mais j ai en stock si besoin) pas de dock & de barre de notif glisse en bas affiche la barre de notif glisse en haut affiche le bureau principal une fois n'est pas coutume Merci pour tes réponses rapides ! Y a-t-il moyen d'obtenir l'horloge de ton bureau (épurée, superbe !) sans être sous Rom CM10.1 ? Si non, connaitrais-tu un widget horloge ressemblant ? Je touche un peu à zooper widget,par contre j'ai du mal avec uccw (je suis en train de m'y mettre !). Quand tu dit "Uccw 2 widgets 4*1" tu parles de tes deux dernières ligne en bas ? Si oui tu peux mettre des widget zooper dans des widget uccw ? J'avoue galérer à comprendre comment tu as fais ces deux lignes, mais en tout cas bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 google n'est pas seulement mon pote ^^ playstore avec en recherche horloge jelly bean ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.com.breaker.nexus.clock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInBsLmNvbS5icmVha2VyLm5leHVzLmNsb2NrIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @ Mstrl : en faite, en étant sur le lockscreen, je souhaite pouvoir déplacer l'image entière sur le bord de l'écran pour laisser apparaître le homescreen. Sans avoir un lock visible type le rond d'ICS ou Honeycomb, les slides etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) @rom67 Widget locker le fait deja (regarde la video que j ai posté, le wallpaper est different du home et pourtent il glisse bien totalement sur le coté, ecoute pas tout ce qu'il ce dis !!) ^^ choisi un paper different de ton home et va dans les option d'animation valide glissé sur le coté et c'est bien tout ton fond d'ecrans qui va glissé pour laisser apparaitre le home ou ton shema, code ect Modifié 10 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, week-end coquin en perspective... :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Voici la V2 de mon bureau, plus complète et harmonieuse. :) Modifié 10 mai 2013 par Versatil64 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Très joli versatil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @thepeacemaaker https://plus.google....partnerid=gplp0 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, week-end coquin en perspective... :) Possible d'avoir ton wall? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Voici mon bureau et mon lockscreen : Go Luncher (theme Graphics art) Minimalistic text (calendrier) Zooper widget (horloge et meteo) Le burau me plait bien mais j'aimerai faire mieux pour le locker Modifié 10 mai 2013 par zarisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Possible d'avoir ton wall? :P voila, fais-en bon usage, ;) http://imageshack.us/photo/my-images/43/wallpaper81175814.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) bonjour, week-end coquin en perspective... :) Amuse toi bien mon ami ;) Voici la V2 de mon bureau, plus complète et harmonieuse. :) J'adore, c'est vraiment chouette, bravo ! Au passage Merci à wearin, sk4c, titik2, fabrice34270, noxious et Floniort :) Modifié 10 mai 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 voila, fais-en bon usage, ;) http://imageshack.us...er81175814.jpg/ merci, je ferrais au mieux :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @rom67 Widget locker le fait deja (regarde la video que j ai posté, le wallpaper est different du home et pourtent il glisse bien totalement sur le coté, ecoute pas tout ce qu'il ce dis !!) ^^ choisi un paper different de ton home et va dans les option d'animation valide glissé sur le coté et c'est bien tout ton fond d'ecrans qui va glissé pour laisser apparaitre le home ou ton shema, code ect Voilà ce que je voudrais, mais sans locker (sur ta video, les deux flèches vers le bas). Je voudrais juste mettre mon doigt sur le fond d'écran du lockscreen, le déplacer vers une bordure de l'écran pour faire apparaître le homescreen et débloquer le téléphone. Je sais pas si les explications sont clairement compréhensibles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.