Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Regarde sur le thread de Widget locker que j ai donner plus haut, y a un thème glass total avec aucun lock dessu

Si j ai le temps je te le cherche

et voila le travail ---> http://forum.xda-dev...32&postcount=18

oublie pas de mettre le reglage d'animation en glissé dans option

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c

@sk4c : je comprends ou tu veux l’emmener ! mais il devras déverrouiller avec un slider transparent puis ensuite l'animation feras le glisser vers le coté, mais ce n'est pas le déverrouillage proprement dit, les deux lié ... par apport à l'effet qu'il désire c'est comme si l'action buggais et que le mouvement du doigts étais pris en compte avec beaucoup de retard :P

• Like 1

@sk4c : je comprends ou tu veux l’emmener ! mais il devras déverrouiller avec un slider transparent puis ensuite l'animation feras le glisser vers le coté, mais ce n'est pas le déverrouillage proprement dit, les deux lié ... par apport à l'effet qu'il désire c'est comme si l'action buggais et que le mouvement du doigts étais pris en compte avec beaucoup de retard :P

Tu as exactement compris ce que je souhaite. Je voudrais que le fond d'écran du lockscreen bouge avec mon doigt directement, que je puisse l’emmener sur la droite de l'écran, le bas, le haut etc...

@Mstrl

j avait bien compris mais c'est la seul soluce que je connais pour le moment et c'est ce qui ce rapproche le plus

j ai deja testé ce widgets et le retard ce vois a pene surtout si tu deverouille vite comme presque tout le monde

un genre de air move sauf que la tu touche l'ecrans ^^

Modifié par sk4c

Faut croire qu'il a des actions la-bas :P

Sinon Mstrl, c'est faisable un lockscreen ou pour déverrouiller tu ne fait qu'appuyer sur un bouton?

Oui c'est ce que j'utilise sur mon dernier screen !!

Tu mets le slider de base, tu supprimes les sliders droite et gauche et tu appliques une icône transparente sur celui du milieu...tadamm, magique :)

LE commercial Miui ;) il prend un pourcentage faut faire gaffe ;) lol

Le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de miui pour le Nexus 4 :mad:

Faut croire qu'il a des actions la-bas :P

Sinon Mstrl, c'est faisable un lockscreen ou pour déverrouiller tu ne fait qu'appuyer sur un bouton?

C'est ce que j'utilise actuellement ! solution la plus simple, tu prends le slider android ( froyo ) les deux barre qui se glisse à gauche et droite, tu peux même prendre le thème d'origine, tu applique au slider de gauche l'action : rien du tout ^^ pareil au slider gauche, et ensuite tu appuie sur l'espace entre les deux ou tu pourras appliqué un raccourcis et celui-ci tu met action widgetlocker > deverouiller

Edit : Me*** avais pas vu que desspil avais répondu exactement la même chose ^^ les grand esprit ce rencontre :P ( dans notre cas, tous un slider appuie rien de plus )

Modifié par Mstrl
  • Like 1

Merci pour vos réponses fabrice desspil et Mstrl, je vais donc opter pour ta solution Desspil :)

Merci quand même fabrice d'avoir répondu si vite :)

Mais leurs solutions à desspil et Mstrl sont vraiment excellentes :) et je les ai copiés dans mon pense-bête :)

Enfin !

Voici donc mon premier "fini".

Un peu inspiré de tout ce qui passe, avec encore pas mal d'erreur à corriger. Mais il faut du temps pour se faire aux outils et surtout à uccw.

RazrI_Theme_Champi.jpg

Proud !

• Like 9

Enfin !

Voici donc mon premier "fini".

Un peu inspiré de tout ce qui passe, avec encore pas mal d'erreur à corriger. Mais il faut du temps pour se faire aux outils et surtout à uccw.

Proud !

Sympa ton theme, c'est un dossier pour les appel et SMS ?

A mon avis popup widget avec un widget uccw ( j'ai hate de voir si j'ai vu juste :P me posais aussi trop la question ^^ )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...