sk4c Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Regarde sur le thread de Widget locker que j ai donner plus haut, y a un thème glass total avec aucun lock dessu Si j ai le temps je te le cherche et voila le travail ---> http://forum.xda-dev...32&postcount=18 oublie pas de mettre le reglage d'animation en glissé dans option Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Voici la V2 de mon bureau, plus complète et harmonieuse. :) Magnifique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarisky Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Versatil Très joli bureau ! Tu a réalisé tout cela avec uccw uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Versatil Très joli bureau ! Tu a réalisé tout cela avec uccw uniquement ? je pense qu'il y a un peu de travail avec Photoshop aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci à tous ! ;) Oui, montage Photoshop de base réalisé par Lyechee, puis je l'ai modifié pour la V2. Un widget Uccw pleine page par screen. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 @sk4c : je comprends ou tu veux l’emmener ! mais il devras déverrouiller avec un slider transparent puis ensuite l'animation feras le glisser vers le coté, mais ce n'est pas le déverrouillage proprement dit, les deux lié ... par apport à l'effet qu'il désire c'est comme si l'action buggais et que le mouvement du doigts étais pris en compte avec beaucoup de retard :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @sk4c : je comprends ou tu veux l’emmener ! mais il devras déverrouiller avec un slider transparent puis ensuite l'animation feras le glisser vers le coté, mais ce n'est pas le déverrouillage proprement dit, les deux lié ... par apport à l'effet qu'il désire c'est comme si l'action buggais et que le mouvement du doigts étais pris en compte avec beaucoup de retard :P Tu as exactement compris ce que je souhaite. Je voudrais que le fond d'écran du lockscreen bouge avec mon doigt directement, que je puisse l’emmener sur la droite de l'écran, le bas, le haut etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 teste miui launcher dans ce cas rom67, certains lockscreens permettent cet effet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) @Mstrl j avait bien compris mais c'est la seul soluce que je connais pour le moment et c'est ce qui ce rapproche le plus j ai deja testé ce widgets et le retard ce vois a pene surtout si tu deverouille vite comme presque tout le monde un genre de air move sauf que la tu touche l'ecrans ^^ Modifié 10 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci tout le monde pour les liens et les conseils, je vais voir ce que je peux trouver d'intéressant ! Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 teste miui launcher dans ce cas rom67, certains lockscreens permettent cet effet ! LE commercial Miui ;) il prend un pourcentage faut faire gaffe ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Faut croire qu'il a des actions la-bas :P Sinon Mstrl, c'est faisable un lockscreen ou pour déverrouiller tu ne fait qu'appuyer sur un bouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Faut croire qu'il a des actions la-bas :P Sinon Mstrl, c'est faisable un lockscreen ou pour déverrouiller tu ne fait qu'appuyer sur un bouton? tite réponse en Mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Faut croire qu'il a des actions la-bas :P Sinon Mstrl, c'est faisable un lockscreen ou pour déverrouiller tu ne fait qu'appuyer sur un bouton? Oui c'est ce que j'utilise sur mon dernier screen !! Tu mets le slider de base, tu supprimes les sliders droite et gauche et tu appliques une icône transparente sur celui du milieu...tadamm, magique :) LE commercial Miui ;) il prend un pourcentage faut faire gaffe ;) lol Le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de miui pour le Nexus 4 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Faut croire qu'il a des actions la-bas :P Sinon Mstrl, c'est faisable un lockscreen ou pour déverrouiller tu ne fait qu'appuyer sur un bouton? C'est ce que j'utilise actuellement ! solution la plus simple, tu prends le slider android ( froyo ) les deux barre qui se glisse à gauche et droite, tu peux même prendre le thème d'origine, tu applique au slider de gauche l'action : rien du tout ^^ pareil au slider gauche, et ensuite tu appuie sur l'espace entre les deux ou tu pourras appliqué un raccourcis et celui-ci tu met action widgetlocker > deverouiller Edit : Me*** avais pas vu que desspil avais répondu exactement la même chose ^^ les grand esprit ce rencontre :P ( dans notre cas, tous un slider appuie rien de plus ) Modifié 10 mai 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On est fait pour accomplir de grandes choses Mstrl !! Bon Ok, il est temps que j'aille mettre le jambon dans le torchon moi...à plus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci pour vos réponses fabrice desspil et Mstrl, je vais donc opter pour ta solution Desspil :) Merci quand même fabrice d'avoir répondu si vite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci pour vos réponses fabrice desspil et Mstrl, je vais donc opter pour ta solution Desspil :) Merci quand même fabrice d'avoir répondu si vite :) Mais leurs solutions à desspil et Mstrl sont vraiment excellentes :) et je les ai copiés dans mon pense-bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Voilà pour moi, MIUI V5 sur mon sensation XE. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pffff je le veux sur mon n4 :wacko: C Bref chouette ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Enfin ! Voici donc mon premier "fini". Un peu inspiré de tout ce qui passe, avec encore pas mal d'erreur à corriger. Mais il faut du temps pour se faire aux outils et surtout à uccw. Proud ! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Enfin ! Voici donc mon premier "fini". Un peu inspiré de tout ce qui passe, avec encore pas mal d'erreur à corriger. Mais il faut du temps pour se faire aux outils et surtout à uccw. Proud ! Sympa ton theme, c'est un dossier pour les appel et SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 A mon avis popup widget avec un widget uccw ( j'ai hate de voir si j'ai vu juste :P me posais aussi trop la question ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ca pourrais aussi etre Simi Folder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.