Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Aimer la page de Jeremy : fait :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 3 juin 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Jeremy : voter aussi! +1 euh non..j'aime!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 màj pour UCCW, plus de FC mais j'ai toujours mon pb de marge. Je sais pas si ça vient d'apex ou UCCW. :-( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Voici quelques images de ma V2 de mon thème. J'essaie de faire les choses petit à petit mais actuellement je suis sur Buzz launcher, je pense migrer le thème vers SSLauncher pour avoir un poil plus de possibilités. En tout j'ai 6 page de ce genre mais au final je pense que j'en aurai 7 :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je profite du nouveau template que je me suis fait pour vous présenter mon dernier thème, qui date de deux trois semaines tout de même ^_^ 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Vraiment homme des cavernes......... pas éduquer aux NTIC.... Y a pas Facebook France Inter ? :) C'est fait Jeremy ;) Héééé doucement, je suis sur Google+ et je me suis inscrit sur Tweeter ce week-end....c'est pas mal quand même !!! ^_^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 effectivement MAJ pour uccw et oui tjrs problème de marge! mais sur nova launcher seulement si j'ai bien compris le commentaire du dév. sur le playstore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je profite du nouveau template que je me suis fait pour vous présenter mon dernier thème, qui date de deux trois semaines tout de même ^_^ Dis moi c'est un template que t'as trouvé déjà axé comme tu voulais puis t'as mis ton screen avec toshop ? ou c'est un objet 3 d style 3dsmax sur lequel t'as mis ton screen en texture sur l'écran ? Parce que je cherche cela aussi sur mon s3 et j'hésite entre la 3d ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un petit pour la semaine... :D DeviantArt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai modélisé mon Z sous SolidWorks mais je bloque sur les rendus, donc en attendant, c'est à base de ça: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://c2499022.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/wp-content/uploads/2013/02/Sony-Xperia-Z-Germany-UK.jpg&imgrefurl=http://www.unwiredview.com/2013/02/15/lte-ready-sony-xperia-z-launching-in-germany-on-february-21-vodafone-uk-takes-pre-orders-now/&usg=__Uc2YXeG7PY6mnNJo0ySPn0HuMLc=&h=449&w=580&sz=105&hl=fr&start=0&sig2=Bk5QJZgXnvIrUKdHybe2eA&zoom=1&tbnid=H3vOjEyaq1g3NM:&tbnh=134&tbnw=173&ei=B_GsUYeaIo6ShgeZ5IHQCA&itbs=1&iact=hc&vpx=195&vpy=290&dur=457&hovh=197&hovw=255&tx=184&ty=140&page=1&ndsp=45&ved=1t:429,r:1,s:0,i:91 :P Sinon, j'ai pas compris cette histoire de marges, il y en a plus avec UCCW? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 effectivement MAJ pour uccw et oui tjrs problème de marge! mais sur nova launcher seulement si j'ai bien compris le commentaire du dév. sur le playstore!je viens de tester vite fait avec nova et même chose. Je suis le seul à avoir le souci sur apex ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @Stfan meme probleme chez moi, les 4*1 sont des 4*2 et Apex pro comme nova prime crée une marge imaginaire ^^ Modifié 3 juin 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai modélisé mon Z sous SolidWorks mais je bloque sur les rendus, donc en attendant, c'est à base de ça: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://c2499022.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/wp-content/uploads/2013/02/Sony-Xperia-Z-Germany-UK.jpg&imgrefurl=http://www.unwiredview.com/2013/02/15/lte-ready-sony-xperia-z-launching-in-germany-on-february-21-vodafone-uk-takes-pre-orders-now/&usg=__Uc2YXeG7PY6mnNJo0ySPn0HuMLc=&h=449&w=580&sz=105&hl=fr&start=0&sig2=Bk5QJZgXnvIrUKdHybe2eA&zoom=1&tbnid=H3vOjEyaq1g3NM:&tbnh=134&tbnw=173&ei=B_GsUYeaIo6ShgeZ5IHQCA&itbs=1&iact=hc&vpx=195&vpy=290&dur=457&hovh=197&hovw=255&tx=184&ty=140&page=1&ndsp=45&ved=1t:429,r:1,s:0,i:91 :P Sinon, j'ai pas compris cette histoire de marges, il y en a plus avec UCCW? dans les paramètres Apex mes marges sont réglées sur aucun donc les widgets devraient être collés au bord de l'écran et c'est pas le cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pareil pour moi ce soucis de marges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci JustinR et sk4c! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Nova idem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon voilà ça y es ai pour moi boucler mon thème, je pense maintenant qu'il est bien lisible, j'ai fait deux trois changements et voilà :) des avis ? ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bonjour a tous, j'ai enfin pu finir ce thème dont je ne voyais pas la fin! UCCW battery widget reborn SIMI folder simple dialer widget powerAmp eye in sky et wallbase. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Plus épuré que les premiers screens, très sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 merci Stfan, tout a fait d'accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'aime beaucoup titik2, bravo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci desspil ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Très beau titik2 :) j'aime beaucoup l'organisation ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci beaucoup xxpunkmetalxx :) Merci Fabrice ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) @titik2 j'aime beaucoup, c'est clean, sobre, juste le minimum en widget, tout ce que j'aime ^^ a la limite reduit juste un chouille l'heure et c'est perfect ! Modifié 4 juin 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.