Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Mstrl

Je viens d’aller voir ta page deviantart. J’aime beaucoup ton thème Assassin’s Creed. Je connais qqn qui vient de s’acheter un Samsung Galaxy Camera, et qui est fan de Assassin’s Creed. Tu penses que ce serait possible de mettre la même skin dessus ? Est-ce que tu accepterais de donner les skins et les icônes ?

Je découvre un nouveau monde : les trucs que vous présentez tous n’ont rien à voir avec ma personnalisation de bureau qui consiste à choisir un fond d’écran et un thème d’icônes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir mon thread (signature) si ça te donne des idées, après, t'as plus qu'à demander à une ame charitable de te faire quelque chose sur-mesure :P

(Je préfère passion-coco :P )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’intéresser à la personnalisation est déjà un grand pas Vanille-Chocolat...(je préfère ces parfums) ^^

Oui, mais FRAise-pistache, ça commence comme FRAndroid ;) Il faut bien un moyen pour se souvenir de son pseudo !

Il faut dire que mon hero était tellement lent que c’était difficile d’imaginer faire quoi que ce soit. Avec mon E2, je découvre un nouveau monde, où je peux faire tourner toutes les applis que je veux, même un launcher 3D…

Je mets un screenshot de mon écran même si c’est « gentillet »

Launcher Apex

Fond d'écran par Luigipanda (deviantart)

Glasklart theme pour les icônes

Modifié par Fraise-pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, c'est pauvre, normal, c'est les débuts :P

Mais y a de l'idée, c'est bien pensé, sobre, plutôt joli je l'avoue :)

PS: Pourquoi t'as deux icones réseau?

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Miel noix de Pécans-Orange curry ! (bah c'est aussi mes parfums préférés que je fais en plus moi même .... Na).

D'ailleurs je fais demain soir une glace fraises basilic :)

Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de glace… Je vais peut-être refaire un sorbet à la rhubarbe !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stfan

Prism commence a nous faire chié ^^

non, non toujours mon S2 Cyanogénisé

c'est juste ma petite blague pourrie du jour ^^

j'ai toujours eu envie de testé Miui mais trop de ressemblance avec ios qui me donne des allergies a chaque fois que je regarde l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, c'est pauvre, normal, c'est les débuts :P

Mais y a de l'idée, c'est bien pensé, sobre, plutôt joli je l'avoue :)

En fait, je n'ai même pas encore pris l'habitude d'utiliser des widgets ! pour l'instant de me contente de mettre les raccourcis des applis les plus utilisées, par thème (réglages, travail, loisirs)

C'est l'utilisation que je fais de mon tel qui doit s'enrichir ;) et ensuite je pourrai me lancer dans un grand projet : un bureau à motif d'orgue à tuyaux. Enfin... si j'en trouve le courage !

Modifié par Fraise-pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je viens juste de me rendre compte que Marco Agas c'est un des mec de Mycolor

le jour ou j'ai balancer mon delire de home playstore ici et un peut partout, il ma contacté 2 fois via g+ pour avoir un tuto et j ai gentiment dis : rien a foutre des tutos ^^

3 semaines apres je réagis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Miel noix de Pécans-Orange curry ! (bah c'est aussi mes parfums préférés que je fais en plus moi même .... Na).

D'ailleurs je fais demain soir une glace fraises basilic :)

Fais gaffe quand même car le sucre et la crème fraiche font des dégâts irréparables à ton âge ! :lol:

Sinon c'est quand que viens pour le dessert ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand même car le sucre et la crème fraiche font des dégâts irréparables à ton âge ! :lol:

Sinon c'est quand que viens pour le dessert ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

On dit pas du mal des quarantenaires eh oh! Mon pôpa a 45 ^_^

Ah je veux bien :) tu aurais besoin de quoi ?

D'une image d'orgue qui pourrait rentrer dans ce cadre ^^ Des tuyaux en gros plan, si possible jolis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand même car le sucre et la crème fraiche font des dégâts irréparables à ton âge ! :lol:

Sinon c'est quand que viens pour le dessert ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah! ah ah ! Décidément je me demandais quand tu allais rétorquer ;) Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Chez toi il est glacé ! lol

Bah tu viens quand tu veux avec une boutanche de Calva ! ( du vrai hein pas de la piquette de grande surface ) lol

Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ah ah ! Décidément je me demandais quand tu allais rétorquer ;) Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Chez toi il est glacé ! lol

Bah tu viens quand tu veux avec une boutanche de Calva ! ( du vrai hein pas de la piquette de grande surface ) lol

Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :)

Ah non, je refuse de parler d’âge sur les forums. ça fiche un coup de vieux à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...