titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 merci noxious :) merci sk4c, j'ai suivi ton conseil mais je préfère avec la taille d'origine! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 titik2 super sympa ! Dis moi une question me turlupine c'est quoi le lien couple ? le Kamasutra ? :) lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'adore titik2 ! @fabrice34270 le lien couple sa mène vers ikamasutra :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 grrrrr... re MAJ de UCCW et il m**** total sur widget locker.... sur sslauncher ça roule par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 fabrice : c'est tout simplement l'app. "couple" :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tenthbit.juliet&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDN plutot sympa quand on est...en couple! merci : Versatil64, JustinR, Jérémy, chakir1981 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ok je suis en couple depuis fort longtemps l'ami ;) mais bon c'était plus marrant l'Ikamasutra non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) aah ça oui, il faut toujours l'avoir pret de soi! :P et oui tjrs des soucis avec uccw et nova :( Modifié 4 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 aah ça oui, il faut toujours l'avoir pret de soi! :P et oui tjrs des soucis avec uccw et nova :( Oui et pourtant 2 MAJ aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 idem toujours le meme probleme avec uccw ---> nova prime & apex pro du coup je squatte une interface et peine a changer tellement j'ai l'impression d'etre limité vu qu'ucc ne marche plus correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 dernière mise à jour de SSlauncher et il y a encore un truc terrible ....... on peut dorénavant lancer via un raccourci un autre "élément" d'un autre launcher ! Par exemple dans l'exemple dans le lien que je vous linke on peut lancer le "drawer" de nova ou apex pro :) ---------------------> http://mycolorscreen.com/2013/06/04/gaussian-blur-2/ c'est trop bon !!!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 QUOI?! Et faire retour remet SSLauncher du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 non...... un retour et un home car le retour reste sur nova...... j’espère qu'ils pourront améliorer ça...... Juste un test avec un vieux screen c'est un rendu 3d (j'ai créer toutes les textures éclairages etc..... sauf la base du s3 en modélisation mais je vais modifié celle ci car il y a quelques erreurs) qu'en pensez vous ? Uploaded with ImageShack.us 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu en avait pas déjà fait un comme ça? En tout cas je trouve ça magnifique! :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci ;) j'avais juste fait l'ui ( le screenshot quoi :) ) La en fait c'était juste pour avoir un avis sur le style de présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 fabrice : moi j'aime bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Petite question: Comment forcer les skins UCCW a être en langue anglaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 fabrice, j'suis époustouflé la.. C'est magnifique! Je te l'aurais bien demandé pour XZ, mais dans mon optique de "galerie", mon template convient mieux ^^ En tout cas, c'est de loin la plus belle présentation que j'ai jamais vu :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Petite question: Comment forcer les skins UCCW a être en langue anglaise? dans "settings" tu as quelque chose sur l'anglais je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Impossible TPM....uccw utilise la langue du téléphone ! Flash une rom anglaise et le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ou met tout simplement ton tel en Anglais xD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @Salamander En voila une idée de génie, merci je n'y pas pensé @Desspil Je te prépare un petit screen qui devrait te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Cool, tu tiens tes promesses TPM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Trés joli,Fabrice B) Cela rappelle le launcher Intelliscreen ......Mais en mieux ! https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.pyrobytestudio.intelliscreen.full&hl=fr Idem sur Cydia (IntelliscreenX) http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzBSmH6gW7l-w9SQOxXTxRv7AA-PmNvmb9TRzJ5_8uaRynAggvbD6LWWXmSw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @titik2 commentaire lacher + un like sur Mycolor, si tout le monde fais pareil on va casser leur délire de screen of day tout MOCHE ! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 grand merci sk4c :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.