Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

merci à tous ;)

je viens de te liker titik2 :)

fabrice, j'suis époustouflé la..

C'est magnifique! Je te l'aurais bien demandé pour XZ, mais dans mon optique de "galerie", mon template convient mieux ^^

En tout cas, c'est de loin la plus belle présentation que j'ai jamais vu :o

Bah si t'as le modèle de ton phone en format .obj ou autre si tu veux je te le texture quelques éclairages et voilà.... par contre pour cette qualité de rendu je bosse avec lightwave car au niveau qualité des textures et éclairages c'est le top ...

• Like 1

Joli tout le monde! Et pour UCCW je suis revenu à l'ancienne MAJ j'ai vu un lien pour l'apk sur XDA. J'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu que mes widgets ne se redimensionnaient pas bien! Je chercherais le lien si vous voulez. edit : http://forum.xda-dev...&postcount=1986

Mon tout dernier: Shades UI

artlimitedimg268949.png

http://mycolorscreen...6/05/shades-ui/

^ n'hésitez pas :P

Modifié par PIPPOTO
  • Like 9

Je fais cette maj. tout de suite ! Du mieux avec nova ?

Bon bah maj + réinstallation et tjrs problème de marge ! :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par titik2

Je fais cette maj. tout de suite ! Du mieux avec nova ?

Bon bah maj + réinstallation et tjrs problème de marge ! :(

Erreur encore de ma part.... faut que j'arrête la bière lol ou peut être que de fréquenter Despill sa sénilité me guette.... mais en fait le widget que j'ai réessayé de dimensionner est un widget de zooperwidget.... Donc ucww même problème même pire sur widgetlocker, car il m'affiche problème d'affichage du widget au lieu du widget.... grrrr.

• Like 1

Erreur encore de ma part.... faut que j'arrête la bière lol ou peut être que de fréquenter Despill sa sénilité me guette.... mais en fait le widget que j'ai réessayé de dimensionner est un widget de zooperwidget.... Donc ucww même problème même pire sur widgetlocker, car il m'affiche problème d'affichage du widget au lieu du widget.... grrrr.

Le problème avec widget locker, je l'ai réglé en réinstallant UCCW et ça marche pour moi !

• Like 1

hihihi vous me faite rire :)

Dites, personnes n'a connaissance d'une applications similaire à swapps ( drawer en swipe depuis n'importe quel écran/appli ) mais personnalisable au niveau des icones, indivuellement ou pack d'icones peux importe, j'adore l'ergonomie que cela apporte, mais j'ai perdu beaucoup en personnalisation :(

hihihi vous me faite rire :)

Dites, personnes n'a connaissance d'une applications similaire à swapps ( drawer en swipe depuis n'importe quel écran/appli ) mais personnalisable au niveau des icones, indivuellement ou pack d'icones peux importe, j'adore l'ergonomie que cela apporte, mais j'ai perdu beaucoup en personnalisation :(

J'utilisais Swapps également, et je suis passé sur onequick beaucoup plus personnalisable

https://play.google....WFuLnF1aWNrIl0.

Merci @Auglover, je test ça de suite :) MAJ : Et bien ... non elle me plait encore moins que swapps :( la gestion des applications fav/ apparaissant ou non est moins intuitive, l'option que je recherchais -> pack d'icones. n'y est pas. Je vais plutôt essayer de faire passez le mot au dev de swapps à mon avis :P

@TPM : Top, j'adore le rendu de ton ( je sais pas comment appeler ça ...) je dirais donc, ta partie à gauche sur le premier sceen ^^

J'en ai vu pas mal dans le genre, et celui-ci est mon préféré, juste ce qu'il faut de couleur par ci par la :)

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...