Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Euh titik, tu peux donner le lien MCS de ton dernier screen, je vais aller liker :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 merci à tous ;) je viens de te liker titik2 :) fabrice, j'suis époustouflé la.. C'est magnifique! Je te l'aurais bien demandé pour XZ, mais dans mon optique de "galerie", mon template convient mieux ^^ En tout cas, c'est de loin la plus belle présentation que j'ai jamais vu :o Bah si t'as le modèle de ton phone en format .obj ou autre si tu veux je te le texture quelques éclairages et voilà.... par contre pour cette qualité de rendu je bosse avec lightwave car au niveau qualité des textures et éclairages c'est le top ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) plus de uccw donc j'arrive a rien ^^ attention les yeux, ca pique !!! Modifié 5 juin 2013 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Joli tout le monde! Et pour UCCW je suis revenu à l'ancienne MAJ j'ai vu un lien pour l'apk sur XDA. J'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu que mes widgets ne se redimensionnaient pas bien! Je chercherais le lien si vous voulez. edit : http://forum.xda-dev...&postcount=1986 Mon tout dernier: Shades UI http://mycolorscreen...6/05/shades-ui/ ^ n'hésitez pas :P Modifié 6 juin 2013 par PIPPOTO 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour le lien Pippoto, mon Gnex revit. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pipo président !!! Je fonce dl Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 plus de uccw donc j'arrive a rien ^^ Tu pourrais partager ce wall stp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 http://mycolorscreen.com/2013/06/05/classic-arial-2/ Merci à tous :) M Pippoto : très joli comme d'hab ! Et merci pour le lien UCCW :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 nouvelle maj UCCW cette nuit et tout roule nickel sur widgetlocker et sslauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Je fais cette maj. tout de suite ! Du mieux avec nova ? Bon bah maj + réinstallation et tjrs problème de marge ! :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je fais cette maj. tout de suite ! Du mieux avec nova ? Bon bah maj + réinstallation et tjrs problème de marge ! :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Erreur encore de ma part.... faut que j'arrête la bière lol ou peut être que de fréquenter Despill sa sénilité me guette.... mais en fait le widget que j'ai réessayé de dimensionner est un widget de zooperwidget.... Donc ucww même problème même pire sur widgetlocker, car il m'affiche problème d'affichage du widget au lieu du widget.... grrrr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Problème de marge je l'ai depuis toujours moi, vous débarquez? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) UCCW n'aime pas le XZ alors. :D Enfin, en ce moment, il peut blairer aucun de nos phones. :( Modifié 6 juin 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai toujours eu genre 2px en haut et en bas, même en mettant en 1920*1080, gavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Erreur encore de ma part.... faut que j'arrête la bière lol ou peut être que de fréquenter Despill sa sénilité me guette.... mais en fait le widget que j'ai réessayé de dimensionner est un widget de zooperwidget.... Donc ucww même problème même pire sur widgetlocker, car il m'affiche problème d'affichage du widget au lieu du widget.... grrrr. Le problème avec widget locker, je l'ai réglé en réinstallant UCCW et ça marche pour moi ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Erreur encore de ma part.... faut que j'arrête la bière lol ou peut être que de fréquenter Despill sa sénilité me guette.... :angry: <_< :( :emo_im_kissing: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 hihihi vous me faite rire :) Dites, personnes n'a connaissance d'une applications similaire à swapps ( drawer en swipe depuis n'importe quel écran/appli ) mais personnalisable au niveau des icones, indivuellement ou pack d'icones peux importe, j'adore l'ergonomie que cela apporte, mais j'ai perdu beaucoup en personnalisation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je vais essayer swapps, ça a l'air sympa ! Sinon ça y est la dernière maj. d'UCCW règle les problèmes avec nova :D:):lol: enfin !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Après quelques screens bien dégueulasses de ma part, je reviens aux fondamentaux @Desspil Choses promises, choses dû Modifié 7 juin 2013 par thepeacemaaker 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 hihihi vous me faite rire :) Dites, personnes n'a connaissance d'une applications similaire à swapps ( drawer en swipe depuis n'importe quel écran/appli ) mais personnalisable au niveau des icones, indivuellement ou pack d'icones peux importe, j'adore l'ergonomie que cela apporte, mais j'ai perdu beaucoup en personnalisation :( J'utilisais Swapps également, et je suis passé sur onequick beaucoup plus personnalisable https://play.google....WFuLnF1aWNrIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Merci @Auglover, je test ça de suite :) MAJ : Et bien ... non elle me plait encore moins que swapps :( la gestion des applications fav/ apparaissant ou non est moins intuitive, l'option que je recherchais -> pack d'icones. n'y est pas. Je vais plutôt essayer de faire passez le mot au dev de swapps à mon avis :P @TPM : Top, j'adore le rendu de ton ( je sais pas comment appeler ça ...) je dirais donc, ta partie à gauche sur le premier sceen ^^ J'en ai vu pas mal dans le genre, et celui-ci est mon préféré, juste ce qu'il faut de couleur par ci par la :) Modifié 7 juin 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j'adore le petit widget Sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci TPM, je suis pas déçu....j'adore cte meuf (le screen aussi d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) @JustinR quel petit widget ? ^^ merci @titik2 et JustinR Modifié 7 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.