Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Je vais essayer swapps, ça a l'air sympa !

Sinon ça y est la dernière maj. d'UCCW règle les problèmes avec nova :D:):lol: enfin !!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Perso swapps depuis que je l'ai c'est un bonheur :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Perso swapps depuis que je l'ai c'est un bonheur :)

Effectivement vraiment sympa ce swapps, manque juste quelques réglages de personnalisation

Bonjour,

une petite question, ce que vous faites là, c'est vraiment réalisable ou c'est juste un montage bien fait par Photoshop ou 3D MAX ou autre(s) ?

Y a des vidéos pour que je voie à quoi ça ressemble en " vrai " ?

Douterais-tu de la bonne foie des membres ?

Sache qu'avec Android et de l'imagination tout (presque) est possible.

Photoshop n'est qu'un outil de plus...

• Like 4

Merci d'avoir fait découvrir swapps, sympa comme appli mais un détail me chiffonne : elle est toujours fonctionnelle sur l'écran de verrouillage ! alors ça peut être un avantage pour accéder à certaines applis sans déverrouiller le tél mais d'un autre côté ça pose un problème niveau sécurité/ confidentialité selon les applis qu'on y place...

Modifié par Versatil64

Douterais-tu de la bonne foie des membres ?

Sache qu'avec Android et de l'imagination tout (presque) est possible.

Photoshop n'est qu'un outil de plus...

Quand tu découvriras le nombre de membres pitoyables ici et là-bas, tu ne poseras plus cette question lol

Je te remercie pour ta réponse.

Bah c'est comme tout il y a des imposteurs partout. Mais bon il me semble qu'ici on est plutôt une petite communauté sympa qui ne cherche pas à jouer à celui qui a la plus grosse, mais plutôt à partager le plaisir que l'on peut avoir à créer pour nous même et pour les autres ...... enfin moi je ressens ça comme ça.... :) et j'ai surtout envie de le vivre comme ça ...

• Like 8

Bah c'est comme tout il y a des imposteurs partout. Mais bon il me semble qu'ici on est plutôt une petite communauté sympa qui ne cherche pas à jouer à celui qui a la plus grosse, mais plutôt à partager le plaisir que l'on peut avoir à créer pour nous même et pour les autres ...... enfin moi je ressens ça comme ça.... :) et j'ai surtout envie de le vivre comme ça ...

C'est exactement sa ! :)

Bonjour,

une petite question, ce que vous faites là, c'est vraiment réalisable ou c'est juste un montage bien fait par Photoshop ou 3D MAX ou autre(s) ?

Y a des vidéos pour que je voie à quoi ça ressemble en " vrai " ?

Il te faut UCCW, widget locker, simi folder, desktop visualizer, minimalistic text, zooper widget, simple text... et un bon launcher alternatif (nova, apex, ss launcher...) et Photoshop pour ceux qui créent leurs fonds d'écran, moi je suis plutôt wallbase :) et surtout il te faut du temps pour maîtriser tout ces logiciels et un peu de créativité ! Et je te promets que tu pourras réaliser tout ce que tu vois sur ce forum ! :)

• Like 2

Quand tu découvriras le nombre de membres pitoyables ici et là-bas, tu ne poseras plus cette question lol

Je te remercie pour ta réponse.

Je suis pas né de la dernière pluie, je sais qu'on ne vit pas chez les bisounours... Mais comme l'a dit stfan, on ne joue pas à qui a la plus grosse et on a rien à prouver à personne ! On partage notre kif c'est tout !

Aucun intérêt à faire des photo montage

• Like 2

idem: pareil j'ai plus que quelque doute sur mcs.

c'est pour ça que je ne vais plus dessus trop de nimp des thèmes avec uccw qui pour la moitier du thème les widget ne servent a rien ne se lance pas.

beaucoup de qui pisse le plus haut.

je reste quand même fidèle a da et les montages ou thèmes qui ne servent a rien ne son direct capté.

• Like 1

Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir swapps, je viens de l'installer et franchement ça rend super bien avec mon thème!C'est des petits partages comme ça qui font la différences, merci encore!

Bonsoir à toutes et à tous,

merci pour vos réponses, je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis également pour le fait d'être " clean ", mais voilà, beaucoup m'ont dessus ici et donc, j'avais des doutes qui se sont évaporés grasse a vos multiples réponses et preuves qui me rassurent :)

Je vous en remercie encore une fois, mieux vaut trop de " merci " que moins lol

PS : Si je passe du côté d'Android, je rejoindrais votre groupe de " West Coast Cusmoms : Android Phone " :D .

Et, pour les fonds écrans, je vais aussi chercher sur www.WallBase.cc, trop classe, propre, épuré, élégant, ... bref, ils ont ce qu'il faut et pour tous les goûts et le principale, c'est que la qualité est là, et pas besoin de perdre son temps avec Photoshop et compagnie.

PS_2 : @sk4c : Classe le logo de t'as tour B)

Modifié par Neutre0

bonsoir, vous connaissez ce principe d'installation "Xposed"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401&nocache=1

https://forum.frandroid.com/topic/147200-xposed-tous-les-avantages-dune-rom-custom-en-rom-stock/

je me permet ce "petit" hs, car si j'ai bien compris, ça peut être très utile pour "la tête de votre bureau" :)

une petite envie d'AMèrique du sud.... et plus précisément de la Havane et cuba.... avec toutes ces voitures colorées des années 60 ...

Quelques heures de recherches et finalement j'ai trouvé mon bonheur sur flicker (c'est une horreur ce truc...) quelques retouches d'images gràce à mon pote toshop et voilà... ;)

prsentationwoods3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci TPM pour tes icônes ;)

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...