yuri Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui je suis vivent ^^ j'ai meme plus mais theme lol donc merci dess et wearin un grand merci meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tes thèmes se trouvent encore facilement sur miui-france Yu (sauf le X4)....les liens fonctionnent, donc je pense que tu les as toujours sur mediafire ou autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 allez a moi, vous m'avez motivé a finir le mien..malgré qu'il soit pas chargé! :P uccw, l'image n'est pas de moi "curled sticker 2 black" trouvé sur xda, ainsi que les icones "pouyan icon grey". 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Alors voilà mon bureau. Un fond d'écran sobre et pas trop chargé créé par moi-même sous Photoshop il y a même pas 15 minutes. (Lien sur image pour voir en plus grand) Edit: Petit changement fait. Rajout d'ombre Edit 2: Dites le moi si vous voulez le fond d'écran Modifié 15 juillet 2013 par alexis38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 @titik2 bouuuuuuuh, j'aime tout sauf le panel control d'ios7 ^^ vive cyanogen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sk4c : oui j'ai hésité, mais au final très pratique et les couleurs vont bien avec mon thème, mais t'inquiète android reste mon préféré :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 In The Purple Night Of N.Y.C (New screen) Phone HTC One V GSM (PrimoU) ROM Unofficial SlimBean 3.1 by Lloir Launcher Apex Launcher (Grid : 7x8) Wallpapers Link Icons SmallWhites by Black Bear Blanc App/Widgets MultiPicture Live Wallpaper | Desktop VisualizeR | Ultimate Custom Clock Widget (UCCW) | RoundR | SystemUI.apk modified by me (Signal Miui's icons) DOWNLOAD *.psd file Link 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Voici mon bureau, vraiment simple. J'ai voulu passer sur Apex pour avoir un peu plus de liberté. J'ai traduit le Lockscreen qui était à la base chinois, et j'ai enlevé l'icône Appel pour le remplacé par l'icone de l'appareil photo. Car il me servait à rien. Il est 100% fonctionnel. Le wall des deux derniers screens? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) merci : TPM, sk4c et deLirZ, desspil et fabrice :) Modifié 15 juillet 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Me too thx all !!! ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) mon joujou du moment sobre et simple Modifié 15 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Phone HTC One V GSM (PrimoU) ROM Unofficial SlimBean by Lloir Launcher Nova Launcher Prime (Grid : 4x7, No dock, margin : large) Wallpapers/Icons Space Potato by *tokems App/Widgets Ultimate Custom Clock Widget (UCCW) | RoundR | SystemUI.apk/Framework-res.apk modified by me (Signal Miui's icons, white battery pourcent, lockscreen icon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et ca donne quoi sur le portable les coins arrondis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Et ca donne quoi sur le portable les coins arrondis? Ca le fait sur toutes les app et tu peux choisir si l'arrondi s'applique au bord de l'app ou sur la barre destatus. de plus, tu peux appliquer un arrondi sur les quatre coins et pas seulement ceux d'en haut. Télécharge RoundR et tu pourras voir ;) Modifié 16 juillet 2013 par Coffeecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai téléchargé RoundR, c'est super ! HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 De rien pour le partage. Ça ajoute une petite touche Miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) En réalité j'avais entendu parler mais j'ai jamais installé HTC Desire X. Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) (à supprimer) Modifié 19 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyt44 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Alors ! Voici mon Homescreen : Action Launcher Pro avec le Fond d'écran de "Stark Icon pack". Sauf que je n'utilise pas "Stark icon Pack" mais "Card Stock" ! Moi j'aime bien en tout cas, ça fait un "Flat design" et j'ai mis DashClock widget :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Participation de la semaine :) (PS: Merci de m'avoir fait découvrir RoundR ^^) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai un problème avec le thème HDfr_3 de Yuri, impossible de l'utiliser, il me dit qu'il récupère l'autorisation mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours un echec, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 concours "Pimp My Phone" https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/ n'hésitez pas a venir faire un tour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Nan, je vais me faire écraser ! :-P HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.